Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] - Candidature Hapapeur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hapapeur.
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:00:15 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Hapapeur Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.
Une petite candidature supplémentaire à examiner, si vous le voulez bien ^^

Nom : Hapapeur
Classe : Chasseur
Level : 80
Métier : Dépeçage 450 / Travail du cuir 433
Spé: Maîtrise des bêtes

Add-on :
Dispo : Quasiment tous les soirs àpd 20.00 + régulièrement le WE

Guilde actuelle ? Aucune

Pourquoi HellScape ? Tout simplement pour la qualité des membres que j'ai eu le bonheur de rencontrer depuis la création de ce premier perso. Toutes et tous plus sympathiques, disponibles et compréhensifs les un(e)s que les autres. Aucun d'entre-eux ne s'est jamais pris la tête ni n'a hésité à consacrer parfois bien du temps à me conseiller, voire à m'envoyer quelques produits ou équipements d'amélioration. Bref, un état d'esprit, une disponibilité ainsi qu'une ambiance qui me plaisent beaucoup. Citer ceux que j'ai eu le plaisir de côtoyer me ferait oublier d'autres, donc je ne citerai personne, même pas Strygoï.

Pourquoi si tard ? Premier jeu de ce genre, premier perso et, forcément, beaucoup d'erreurs dans son développement. C'est seulement maintenant et après avoir pris bien du plaisir à me contenter de "faire pan pan avec mon beau fusil", que je commence à m'intéresser aux finesses du perso et donc que je vais progressivement pouvoir me rendre utile (mais il y a encore du boulot, je l'avoue).

Infos personnelles ? Belge une fois, 49 ans, marié, 1 enfant (mais quel enfant !!!), passionné de sports mécaniques (moto & voiture) et amoureux de la vie

Charte : Acceptée

Merci pour votre bonne attention

Dernière édition par Ekinoks le 04.06.08 17:47; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:00:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bubbahotep
Diablotins

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:33:39 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Hapapeur Répondre en citant

Hey! Hapa qui postulationne chez nous. Moi je suis pour pour son guildage au plus vite.

Pour les (rares) guildoux qui ne le connaissent pas c'est un pote à Stryg qui joue avec le même état d'esprit d'esprit que nous (joue pour le plaisir de jouer sans prise de tête)

Histoire de gagner du temps j'anticipe les votes:
- Strygoi : "c'est un pote" +1
- Chahawahahnany : "Hey zenfin tu nous rejoins" +1
- Deadrider: "prout prout pouet" +1
- Fwudes: "content que tu nous rejoigne même si je joue plus" +1
- Foona:z "qqu'un du pays de la bière" +1
- Trolleke: "enfin qqu'un ayant une nationalité sympa" +1
- Kaarya: "c'est un tauren en plus" +1
- Kocsix: "je fais confiance à Stryg" +1
etc...
- Ekinoks: "à guilder à la prochaine connection, bienvenu chez nous"
Mr. Green
Demons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:50:44 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Hapapeur Répondre en citant

Bon, il a écrit qu'il me citait pas, je vais donc faire usage de mon droit de réserve.
De toute façon, Bubba a déjà bien résumé la situation.

Je tiens tout de même à vous faire part du fait que :
- c'est un pote IRL
- il a un caractère de cochon
- il a un coeur d'or
- il a un éééénoooorme défaut : il est trop franc (soyez pas suceptibles, ses réponses sont souvent tranchées)
- il adore sa fifille (vous l'aurez compris)
- il a de l'humour....belge (gaffe aux seconds, trosièmes et autres degrés)

Bon vote !
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:51:46 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Hapapeur Répondre en citant

Hey zenfin tu nous rejoins ! +1
Razz

Hapapeur a écrit:
Travail du cuir 433

Eh ben, t'as pas chômé ces derniers temps !!

Bon ben sinon rien de spécial à rajouter si ce n'est que le joueur qui se cache derrière le chassou fait partie des rares joueurs en dehors des Hellscapiens avec qui il me tarde de rejouer/discuter/déconner !
On a joué ensemble pour la première fois en allant faire Brassenoire avec le palouf de Stryg', quand je commençais à monter mon druide, et j'ai tout de suite accroché.
Hapa' doit être l'un des joueurs (Hellscapiens y compris) avec lequel j'ai le plus joué/donjonné, donc un gros gros +1 pour sa candidature !
Fwudes
Diablotins

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:08:48 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Hapapeur Répondre en citant

Hey hey hey !!

Mais qui voila par ici !
Hapapeur, le chassou qui n'a peur de rien Mr. Green
Bonne anticipation de la part de Bubba, je vote avec un gros +1 pour le Môssieur !!

Pour avoir côtoyer le bonhomme dans ses débuts, avoir discuté de nombreuses fois avec lui, avoir fait plusieurs donjons en sa compagnie, pour sa bonne humeur, pour ses /wisp "ça vaut dire quoi afk?" "je comprends pas ce qu'il me dit Green" (parle français un peu Chaha/Green Exclamation ), pour ses blagounettes toujours là quand il faut, pour sa non prise de tête et tout ce que j'oublie........+1

Strygoï m'avait prévenu pour son côté franc prononcé mais perso ça m'a jamais choqué et j'ai toujours bien rigolé en sa compagnie !!

@ Hapapeur : j'espère que tu t'es familiarisé avec le langage Wowien depuis Mr. Green

tallys
Diablotins

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:14:42 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Hapapeur Répondre en citant

Vu à la télé!!! Heuu... non, à AQ20!!!
+1 aussi Okay
Diablotins

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:42:48 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Hapapeur Répondre en citant

Ben alors ? Pas encore accepté ?
Kocsix
Diablotins

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:22:38 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Hapapeur Répondre en citant

Tu peut méme métre +1000 pour moi Bubba^^super content de voir que tu as enfin sauter le pas pour venir postuler chez nous je pense que Eki ne pourras pas s'oposer a ton guildage sa sent trop la vendeta sinon Hé pas vrai Stryg!! Wink a bientot Hapa +1+1+1+1+1+1+1+1+1 Wink Wink
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:44:39 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Hapapeur Répondre en citant

Prout prout pouet +1! Mr. Green

content que tu te decide enfin!! Wink
MSN
Grosabot
Diablotins

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:22:55 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Hapapeur Répondre en citant

+1 pour moi aussi
décidemment qui n'a pas joué avec toi on se demande^^
=)
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:28:13 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Hapapeur Répondre en citant

Tu sais Hapa, moi suis rentrée dnas la guilde y'a bientot 2 ans, et j'en suis encore à faire pan pan avec le beau fusil... Very Happy

Je farme pr me faire pardonner mon inutilité (et paske j'aime bien ca aussi Very Happy)

Sinon, pour ne pas donner tort à Bubba : "C'est un tauren en plus! +1" lol

Que dire, sinon que tu sembles etre fait pr etre Hellscapien!! ^^

En ce qui me concerne, bienvenue chez nous ^^
akkuma
Diablotins

Point(s): 29

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:36:09 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Hapapeur Répondre en citant

Tout a fait ok pour moi! ;-)
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:51:19 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Hapapeur Répondre en citant

Heyyy les aminches, n'en jetez plus ^^

Merci merci merci et merci, cela fait très chaud au coeur et me conforte dans l'idée que j'ai vraiment bien fait de poser ma candi.

Cela confirme aussi, et de quelle manière, que votre groupe est animé par un esprit vraiment génial.

Il me tarde de connaître le verdict ^^

Merci encore à toutes et tous, connus ou pas encore connus, et à très bientôt j'espère...

Snif...
Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 02:42:15 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Hapapeur Répondre en citant

Cool enfin tu vas faire partis des fous...
Bienvenue chez toi Hapa... et tkt le groupe est vraiment très animé... sauf quand je susi seule de conectée lol

+1 pour moi snas soucis^^
Visiter le site web du posteur MSN
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 06:35:31 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Hapapeur Répondre en citant

Et bien à moi de faire mon boulot :

Bienvenu dans la guilde ! Merci de le guilder dès que possible.

A bientôt IG Hapa !
Visiter le site web du posteur
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 08:51:58 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Hapapeur Répondre en citant

Coooooooooooooooooooooooool!!!!!! ^^
Greenwolf
Diablotins

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 09:44:02 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Hapapeur Répondre en citant

Welcome home !
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 09:58:24 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Hapapeur Répondre en citant

Heyyy, génial !!!

Merci Bubba, merci Fwudes, merci Tallys, merci Green, merci Kocsix, merci Dead, merci Grosabot, merci Akkuma, merci Aqua, merci Kaarya, Stryg je te dirai merci IRL (m'a fallu que trois semaines pour comprendre, je progresse, je progresse).

Et puis, un mot pour le Grand Gourou, qui ne mesure probablement pas ce qu'il vient de faire... Merci à toi Ekinoks, pour la confiance et l'accueil.

Vais tenter de me montrer à la hauteur, mais je compte sur votre compréhension et sur votre patience.

A très bientôt et merveilleuse journée à vous toutes et tous.

Hapa fini de vous en faire voir ^^
Fwudes
Diablotins

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:18:38 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Hapapeur Répondre en citant

Okay Okay Okay

Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:49:48 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Hapapeur Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Et puis, un mot pour le Grand Gourou, qui ne mesure probablement pas ce qu'il vient de faire... Merci à toi Ekinoks, pour la confiance et l'accueil.

Alors la ... j'espère que tu ne considère pas Eki comme LE Grand Gourou !

Enfin vu que tu viens du pays de la bière je ne peux rien d'autre que +1 en plus la candidature est cool et pis de toute façon t'es déjà pris alors j'ai rien à dire, mis à part ça : JE suis le Grand Gourou Mr. Green !

Ah et si, créés un compte sur le fofo ce sera mieux que Anonymous ou créés un compte Anonymous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49:05 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Hapapeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.