Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[ACCEPTE] - Hexédi
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hexédi.
Guest

PostPosted: Wed 22 Apr - 21:27:27 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Hexédi Reply with quote

je postule dans votre guilde pour surtout participer à des raids et sachant que cette guilde et l'une des plus vieilles du serveur et quelle tien bien le coup mon beau frere Kocsix ma oci conseillé de rejoindre votre guilde et j'ai oci participer à des instances héro avec des menbres de la guilde com Bulrock etc...

ptite présentation:
je m'apelle Alexis j'ai 17 ans
je suis surtout dispo le week et les mercredi soir (hors vacances com j suis interne aà mon lycée)
je joue à wow depuis 2ans mais ce n'est quand mm pas ma premiere passion dans ma vie car je suis musicos je joue de la basse depuis maintenant plus de 4ans et mon aniv c'est le 10 décembre mais bon on sen fou un peut lol

mon perso:
Hexédi
Rogue 80
Spé finesse
Mineur/Ingénieur
J'ai une piece du t7
J'ai un bon skill pvp
monture 280%(drak bronze)

Bon ba voila j'espere avoir une confiramation de ma demande et puis merci d'avance et mort au ally! =) et j'accepte la charte
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Apr - 21:27:27 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thunderfury
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 22 Apr - 23:11:02 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Hexédi Reply with quote

Candidature faite un peu à la va-vite mais bon on est pas là pour critiquer quelqu'un sur l'une d'elle Wink.
Elle reste correcte et montre un peu ton caractère, de plus si tu connais Kocsix, tu lui diras merci pour le piston ^^.
+1
Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 0

PostPosted: Thu 23 Apr - 04:23:37 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Hexédi Reply with quote

De l'avis de Thunder aussi, candi faite un peu rapidos
mais bon... l'art de l'écriture et de la composition ne
faisant pas parti des conditions d'admissibilitées...
je donne +1 moi aussi car tu m'As l'air sympathique...

En passant aucune information n'est ridicule a donner tkt...
nous sommes plusieurs filles plutôt curieuses et si tu
débarques dans la guilde tu ne fais que commencer....

Donc, bienvenue a l'avance chez les fous.... mouhahahahahhhaha

P.S.: En plus si tu viens parce que Kocsix mon chéri te recommande et bien personne peut dire non..... voila^^
Back to top
Visit poster’s website MSN
tallys
Diablotins

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 30
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Thu 23 Apr - 09:44:03 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Hexédi Reply with quote

Hé ho! pas de népotisme ici! Mort de Rire
Bon ben si c'est de la part de Kocs, +1 Wink
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 23 Apr - 13:04:28 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Hexédi Reply with quote

mais lol Tallys^^
Back to top
Visit poster’s website MSN
Bubbahotep
Diablotins

PostPosted: Thu 23 Apr - 13:41:25 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Hexédi Reply with quote

Kocsix étant qqu'un de très présent pour la guilde je me vois pas trop refuser qq'un de recommandé par lui
(PS: Kocs si t'aime pas ta belle famille mais que tu n'ose pas le dire n'hésite pas à me /wisp et je change ma réponse en -1 Twisted Evil )

Hexédi wrote:
je postule dans votre guilde pour surtout participer à des raids
Par contre pour ce qui est des raids c'est calme depuis un moment chez nous (même si on espère ts s'y remettre bientôt)
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 23 Apr - 15:38:36 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Hexédi Reply with quote

Mes yeux saignent, mais bon.

Back to top
akkuma
Diablotins

Point(s): 29
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Thu 23 Apr - 22:48:47 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Hexédi Reply with quote

Pour ma part tout est ok, jolie présentation, mais faut oublier les fautes d'ortho qui donne mal aux noeils Mort de Rire
Back to top
Kocsix
Diablotins

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 24 Apr - 01:27:11 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Hexédi Reply with quote

+1 bien sur et c'est juste parcequ'il fais partis de ma famille trop de préssion sur les épaules la en plus il me chourave mon stuff a chaque rand c moche /pas envis de prendre des coups hi!hi!hi!mais non super content de le recupérer chez nous il est ossi mordus de wow que nous et ne manque pas d'humour deja si jeune lol merci pour vos reponse je savez que vous seriez ok ^^ Very Happy Very Happy bon ba welcom Alex manque plus que quelque reponse pi le tour et jouer!pas vrais Eki? Wink
Back to top
Greenwolf
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 24 Apr - 08:25:10 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Hexédi Reply with quote

Wouah l'autre eh comment qu'il se fait pistonner !!
Bon ben +1 mais je need le torse rogue/féral du Nexus hero !
Back to top
Hexédi
Guest

PostPosted: Fri 24 Apr - 11:19:15 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Hexédi Reply with quote

Ba merci à tous de vos réponses positives et ba je vous dit à bientot sur vos écrants! =)
Back to top
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Fri 24 Apr - 12:30:33 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Hexédi Reply with quote

Yep,

Après tout ces commentaires positifs, je ne peux que mettre mon +1 Wink

Bienvenu dans la guilde !

Tu peux contacter un/une off pour te faire guilder.

A bientôt IG
Visit poster’s website
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116

PostPosted: Fri 24 Apr - 16:44:21 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Hexédi Reply with quote

Alors comme ca, on attend mm plus ma reponse pr accepter uen candidature?! Mais c'est scandaleux!!! Very Happy

Nan, je plaisante, et bienvenue à toi, Hex!
Back to top
Deadrider
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 25 Apr - 11:40:30 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Hexédi Reply with quote

Bienvenue meme si moi j'aime pas trop Kocs car il roxx trop!!! Mort de Rire
Tu ne pourras malheureusement pas jouer avec le meilleur, le plus beau, le plus intelligent... enfin bref avec moi car j'ai arrété, donc si je peux te donner un conseil (car je serai pas la pour te defendre si tu le suit pas) : NE FAIS CONFIANCE A AUCUNE FILLE DANS LA GUILDE ELLES SONT TOUTES FOURBES!!! (surtout Kaa et ézé!!! Twisted Evil ) (sauf notre bien aimé GM Akku bien sur!! je dis ca car j'en ai marre de me prendre des tombées!!! Mort de Rire )
++ et rebienvenue chez les fous!!!! Okay
MSN
Thunderfury
Diablotins

PostPosted: Sat 25 Apr - 13:57:52 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Hexédi Reply with quote

Quote:
je dis ca car j'en ai marre de me prendre des tombées!!!

Et qu'est-ce qui te dis que tu vas pas en prendre une de sa part Smile ?

Sinon Hexé, bah bienvenue dans la guilde et n'écoute pas l'undead qui essayait de jouer guerrier au-dessus, c'est qu'une mauvaise parole Cool , les filles de la guilde sont vraiment sympathiques et joviales Wink
Kaarya
Demons

PostPosted: Sat 25 Apr - 21:40:23 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Hexédi Reply with quote

Merci Thunder... quoique joviales, ca me fait penser aux filles blondes a tresses qui courent dans les champs en tablier, et je suis pas sure d'aimer l'image, mais passons pr cette fois... Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top
Greenwolf
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 25 Apr - 21:46:11 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Hexédi Reply with quote

Elle était pas blonde Laura Ingalls...
Back to top
Thunderfury
Diablotins

PostPosted: Sun 26 Apr - 12:31:15 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Hexédi Reply with quote

Mdr Green qui a dessuite vu de qui elle parlait...
Kocsix
Diablotins

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 26 Apr - 12:56:28 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Hexédi Reply with quote

Vous etes des oufs Very Happy Very Happy mais je vous adore trop tu vois se qui t'attend Alex hi!hi!hi!bienvenus chez les Hells quoi Okay Okay
Back to top
Kaarya
Demons

PostPosted: Sun 26 Apr - 20:47:33 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Hexédi Reply with quote

Laura Ingalls est pas joviale, elle est cruche... Very Happy
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:42:58 (2019)    Post subject: [ACCEPTE] - Hexédi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.