Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AVIS A TOUS !!!! ANCIENS COMME NOUVEAUX JOUEURS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 06:17:53 (2009)    Sujet du message: AVIS A TOUS !!!! ANCIENS COMME NOUVEAUX JOUEURS Répondre en citant

Kikoo à tous, soit toi qui joue avec nous régulièrement, soit toi qui nous a quitté il y a un an et demi!

Pour avoir une idée plus nette des classes et niveaux des gens de la guilde, certains persos ont été supprimés de la guilde hier. Il s'agissait à priori des persos de joueurs ne s'étant plus connecté dessus depuis longtemps sans donner signe de vie.

Là dessus, deux choses :

- une erreur est toujorus possible. si un joueur régulier a vu son perso /gkick, nous nous en escusons platement, et un wisp IG à un off corrigera cette erreur ^^

- pour les joueurs ayant été absents treeeeeeeeeeeeeees lgtps pr une raison x ou y mais rejouantet désirant rejouer dans la guilde, un petit post sur le fofo avc nom et rappel que vous étiez à Hellscape suffira pour vous faire accepter ^^

un troisième chose en fait : il est possible aussi qu'un reroll sur lequel vous ne vous etiez pas co depuis lgtps ait été kické... je vous rappelle qu'on essaye depuis un bout de tps de limiter les 50 rerolls par personne, mais si c'est un reroll avc lequel vous souhaitez rejouer ou avec lequel vous jouez regulierement, il suffira la aussi de wisp un off

Voilà, surtout que personne ne le prenne mal, ce "ménage de printemps" n'a rien de personnel ^^

Kaarya, officier de Hellscape, chef du clan des noob (et fière de l'être ^^)
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 06:17:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 06:19:00 (2009)    Sujet du message: AVIS A TOUS !!!! ANCIENS COMME NOUVEAUX JOUEURS Répondre en citant

Eki, des que tu passeras par là, tu pourras mettre ce sujet en post it? Merci ^^
Bubbahotep
Diablotins

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:08:17 (2009)    Sujet du message: AVIS A TOUS !!!! ANCIENS COMME NOUVEAUX JOUEURS Répondre en citant

Je peux déjà donner un nom, j'ai deguildé Mempamal par erreur. Désolé, j'ai été un peu vite en besogne.
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:58:09 (2009)    Sujet du message: AVIS A TOUS !!!! ANCIENS COMME NOUVEAUX JOUEURS Répondre en citant

Du moment que vous avez pas déguildé Dead, mes rerolls c'est pas grave!
Bonne idée ce ménage! Ca doit faire vide!! Mort de Rire
MSN
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 22:17:43 (2009)    Sujet du message: AVIS A TOUS !!!! ANCIENS COMME NOUVEAUX JOUEURS Répondre en citant

Bien sur que si on a viré Dead, on a meme commencé par là, sinon ca n'avait pas d'interet de faire le ménage! Very Happy
Trolleke
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:27:10 (2009)    Sujet du message: AVIS A TOUS !!!! ANCIENS COMME NOUVEAUX JOUEURS Répondre en citant

+1 Kaarya

MSN
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:27:35 (2009)    Sujet du message: AVIS A TOUS !!!! ANCIENS COMME NOUVEAUX JOUEURS Répondre en citant

troll t'es moche! Evil or Very Mad Mort de Rire
MSN
Sarah
Diablotins

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 25

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 00:08:35 (2009)    Sujet du message: AVIS A TOUS !!!! ANCIENS COMME NOUVEAUX JOUEURS Répondre en citant

Kaarya a écrit:

- une erreur est toujorus possible.

La preuve! Mr. Green

Kaarya
Demons

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 06:16:52 (2009)    Sujet du message: AVIS A TOUS !!!! ANCIENS COMME NOUVEAUX JOUEURS Répondre en citant

On t'a virée? oO
Thunderfury
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 11:08:44 (2009)    Sujet du message: AVIS A TOUS !!!! ANCIENS COMME NOUVEAUX JOUEURS Répondre en citant

C'est ma tournée, venez fêter ça !!
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:35:08 (2009)    Sujet du message: AVIS A TOUS !!!! ANCIENS COMME NOUVEAUX JOUEURS Répondre en citant

Ben pirkoi tu es content qu'on ait viré Mumu? oO
Thunderfury
Diablotins

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:01:09 (2009)    Sujet du message: AVIS A TOUS !!!! ANCIENS COMME NOUVEAUX JOUEURS Répondre en citant

Ah non moi je veux virer Dead, pas ma Sarounette Sad
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:40:37 (2009)    Sujet du message: AVIS A TOUS !!!! ANCIENS COMME NOUVEAUX JOUEURS Répondre en citant

Ah! Je me disais aussi ^^
boros
Diablotins

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:26:07 (2009)    Sujet du message: AVIS A TOUS !!!! ANCIENS COMME NOUVEAUX JOUEURS Répondre en citant

alors la tourné elle arrive quand?
il fait chaud par chez nous et j'ai la gorge sèche...
MSN
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:12:54 (2009)    Sujet du message: AVIS A TOUS !!!! ANCIENS COMME NOUVEAUX JOUEURS Répondre en citant

hophophop je suis toujours la!!!!! Twisted Evil
MSN
Thunderfury
Diablotins

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:26:44 (2009)    Sujet du message: AVIS A TOUS !!!! ANCIENS COMME NOUVEAUX JOUEURS Répondre en citant

Et merde -_- ....
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:50:41 (2009)    Sujet du message: AVIS A TOUS !!!! ANCIENS COMME NOUVEAUX JOUEURS Répondre en citant

MOUHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
MSN
boros
Diablotins

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:35:15 (2009)    Sujet du message: AVIS A TOUS !!!! ANCIENS COMME NOUVEAUX JOUEURS Répondre en citant

au faite dead j'ai besoin de céréale pour demain matin...
cela ne te dérange pas si je te passe sur une râpe, car rien n'est mieux qu'une bonne vielle cher en décomposition(même le steak de taurenne)
MSN
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:39:57 (2009)    Sujet du message: AVIS A TOUS !!!! ANCIENS COMME NOUVEAUX JOUEURS Répondre en citant

Beeeeeuuuuurk Sad
boros
Diablotins

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:52:02 (2009)    Sujet du message: AVIS A TOUS !!!! ANCIENS COMME NOUVEAUX JOUEURS Répondre en citant

tu veux gouter c'est plein de protéine, et vu que c'est faisander le gout en est encore meilleur...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19:52 (2018)    Sujet du message: AVIS A TOUS !!!! ANCIENS COMME NOUVEAUX JOUEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.