Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] - Æternita chaman élémentaire/restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Æternita
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:24:13 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Æternita chaman élémentaire/restauration Répondre en citant

Salutation Hellscape.

Suite à une proposition de l'un de vos membres je me permet de venir, dans le cas où la bonne ambiance et pas d'obligation m'a été dite, faire une postulation chez vous. En effet mon temps de jeu étant nettement réduit a ce qu'il a pu été je ne puis me permettre d'instaurer une guilde pve hl a grand échelon comme j'en avais l'habitude. Ceci dit je ne serais pas un fantome mais je ne serais pas forcément connecté tout les jours.

Pour ce qui est de mon personnage :
Nom : Æternita
Classe : Chaman
Level : 80
Métier : Herboriste / Alchimiste potion
Spé: Elémentaire / double spé : Restauration

Dispo :
Aléatoire. Je sais c'est vague ^^

Guilde actuelle ?
Aucune, j'été anciennement membre des Despair que vous devez connaître, suite a des problèmes de santé je n'es pu prétendre à rester du a mon temps de jeu qui justement en pouvais convenir à une telle guilde.

Pourquoi HellScape ?
Pour les raisons cité ci-dessus, on m'a parlé de bonne ambiance et aucune obligation, et puisque les 2 héro passé avec eux s'étant bien passé ( humainement parlant ), pourquoi pas, je pense que c'est ce que je cherche maintenant plutot qu'une vie non stop sur du raid un peu de calme me fera le plus grand bien.

Infos personnelles ?
Quoi dire, avancé pve quasiment farm mis a part ulduar 10/14, trés tachticien je connais les classes, instances/raid un peu comme ma poche, il est possible que je puisse vous apportez une aide non négligeable si cela m'est demandé.

Charte : Accepté.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:24:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greenwolf
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:29:22 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Æternita chaman élémentaire/restauration Répondre en citant

Ah ben je supposes que c'est Boros et/ou Zul' qui t'ont recontacté après nos 2 rushs ^^
Mon point de vue est simple : très très bon joueur, quand il dit qu'il connait les classes, je ne peux qu'affirmer qu'il maitrise parfaitement son chaman (pour info, même si ça reste kikou : 40% minimum du DPS global sur les 2 instances, et pour deuxième info, le chamelem va bientôt être up car bli² estime qu'ils ne DPS pas assez, je vous laisse imaginer).

On est en phase de reconstruction, on envisage de commencer à faire Naxx en guilde, à 10, et il nous manque des joueurs comme toi, donc pour ma part ce sera un gros gros +1.
Fwudes
Diablotins

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:33:28 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Æternita chaman élémentaire/restauration Répondre en citant

Oulah très intéressant tout ça !!

Grosse expérience PVE --> grosse demande dans la guilde donc +1
Les chamys sont nos amis --> +1
Chaha m'a dit que le contact s'était très bien passé donc +1 toujours
Présentation complète +1
J'aime les potions +2

Bref +1 pour ma part !!

Strygoï
Demons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:17:25 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Æternita chaman élémentaire/restauration Répondre en citant

Hola, ça n'a pas trainé au recrut', pourvou qué ca doure !

A priori +1, car expérimenté et sans prétentions.

En plus, si ceux qui ont joué avec toi t'ont apprécié au-delà de ta manière de jouer, ça me botte

Et si quelques conseils sur les démos pouvaient me faire progresser, je suis preneur....
Diablotins

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:51:50 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Æternita chaman élémentaire/restauration Répondre en citant

Pour moi c'est un énorme +1, c'est des gens comme toi qu'il nous faut!
Je suivrait en plus les avis de ceux qui te connaissent déjà pour appuyer ta candidature!
A très vite j'espère...

Æternita
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:09:22 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Æternita chaman élémentaire/restauration Répondre en citant

Eh bien que de soutien ^^ Dite j'suis juste un player hein pas dieu lol :d
Pas de souci Strygoi pour les conseil j'ai crois avoir vu une chose a revoir déja, on verra ça IG Smile
Segetar
Diablotins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:12:20 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Æternita chaman élémentaire/restauration Répondre en citant

Greenwolf a écrit:
le chamelem va bientôt être up car bli² estime qu'ils ne DPS pas assez, je vous laisse imaginer.

ça plus la double spé ça me donne envie de jouer.

Au fait vous avez eu un autre chaman hl depuis que je suis parti ?(je sais que ça fait un bout de temps mais on sait jamais)
MSN
Greenwolf
Diablotins

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:32:38 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Æternita chaman élémentaire/restauration Répondre en citant

Arza' est monté level 80 et a arrêté de jouer a priori...
Donc non ^^
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:13:10 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Æternita chaman élémentaire/restauration Répondre en citant

En ce qui me concerne, Aeternita, bienvenue à Hellscape! Si tu peux permettre à tous ces drogués de donjon d'avancer, tu n'en es que encore plus bienvenue, mais en faisant pas de donjon, c'est surtout pour ta candidature et ce qu'elle 'laisse deviner de ta personnalité que je dis :

+1 ^^

Very HappyVery HappyVery Happy Okay
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:23:45 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Æternita chaman élémentaire/restauration Répondre en citant

Yep,

Très belle candidature, en plus tu as déjà joué avec nous donc tu sais à quoi t'attendre Wink Je n'ai que mon +1 à mettre et j'espère qu'on pourra te guilder dès ce soir voir demain Wink

Ton expérience du PVE HL sera sans doute très appréciée!
Visiter le site web du posteur
Deadrider
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:20:44 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Æternita chaman élémentaire/restauration Répondre en citant

Ben moi je dis -1 car trop de +1 tue le +1! Mort de Rire

Bienvenue chez les fous!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Twisted Evil
MSN
Kocsix
Diablotins

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 00:18:15 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Æternita chaman élémentaire/restauration Répondre en citant

Et moi alors on mattend plus? Neutral +1 quand méme^^
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:26:31 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Æternita chaman élémentaire/restauration Répondre en citant

Æternita a écrit:
Dite j'suis juste un player hein pas dieu lol :d

Manquerait plus que ça ! Je suis Dieu !

Segetar
Diablotins

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:38:58 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Æternita chaman élémentaire/restauration Répondre en citant

Foonaz a écrit:
Je suis Dieu!

Passe le bonjour a Chuck là haut
MSN
Thunderfury
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:27:35 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Æternita chaman élémentaire/restauration Répondre en citant

Bienvenue à toi dans la guilde Hellscape, pas besoin de voter apparement Wink
Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 06:08:53 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Æternita chaman élémentaire/restauration Répondre en citant

J'ai lu les autres r.ponse et comme je prend exemple sur notre cher GM ce soir, je ne rajouterai rien d'Autre que +1... suis vriament pas en état d'en dire plsu^^
Visiter le site web du posteur MSN
Strygoï
Demons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:43:50 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Æternita chaman élémentaire/restauration Répondre en citant

Dieu, dieu.... avec tous ces gens qui marchent sur l'eau et qui rez à tour de bras, c'est un peu surfait
Diablotins

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:03:21 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Æternita chaman élémentaire/restauration Répondre en citant

Strygoï a écrit:
Dieu, dieu.... avec tous ces gens qui marchent sur l'eau et qui rez à tour de bras, c'est un peu surfait

rez tout seul...marche sur l'eau...un chaman en gros.
MSN
akkuma
Diablotins

Point(s): 29

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:17:49 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Æternita chaman élémentaire/restauration Répondre en citant

Effectivement plus besoin d'avis..donc Bienvenu parmis nous!
Greenwolf
Diablotins

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:51:19 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Æternita chaman élémentaire/restauration Répondre en citant

Visiblement Æternita a décidé de gquit.

Si tu repasses par ici, on veut bien quelques petites explications Wink

Il est vrai qu'on a pas rejoué ensemble depuis ton guildage, je t'ai vu peu de fois connectée. J'espère que c'est plus parce que tu joues tes autres persos que pour une autre raison (de santé, ou le fait qu'on soit vraiment pas sociables ^^).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44:41 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Æternita chaman élémentaire/restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.