Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] - Jalaï
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jalaï.
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:51:44 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Jalaï Répondre en citant

Nom : Jalaï
Classe : Chasseur
Level : 12
Métier : dépeceur/mineur
Spé: bête

Add-on : xpearl, bartender, omen, recount, rasting buster, mobinfo, bankitem
Dispo : tous les jours à partir de 20H30 - 21H00, parfois l'après midi le week end

Guilde actuelle : aucune

Pourquoi HellScape : je cherchais une guilde, Strygoï m'a répondu. A part ça je ne connais personne de la guilde.

Infos personnelles : j'ai 37 ans et suis comptable en région parisienne. Je suis marié et j'ai deux enfants.

Je voudrai juste préciser également que j'ai joué à wow pendant un peu plus d'un an jusqu'en 2007, j'ai du arrêter pour des raisons persos. Je recommence donc tout à zéro. Si ma candidature vous intéresse, et vu mon faible niveau je peux recommencer un perso d'une autre classe qui vous serait plus utile, sachant que je suis plus à l'aise avec les dps.

Charte : Acceptée
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:51:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:27:35 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Jalaï Répondre en citant

La candidature est correcte pour moi ^^

Juste quelques questions, auxquelles tu en réponds quez si tu as envie :
- qu'attends tu d'une guilde?
- quel aspect du jeu préfères tu? (pve, pvp...)
- que penses tu du flood? Very Happy
- est ce que j'aurais le droit de t'appeler Jal? ^^

Voila pour moi! Razz
Greenwolf
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:30:24 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Jalaï Répondre en citant

jalaï a écrit:
Si ma candidature vous intéresse, et vu mon faible niveau je peux recommencer un perso d'une autre classe qui vous serait plus utile, sachant que je suis plus à l'aise avec les dps.

Perso je me forge mon avis sur le joueur qui tient les commandes derrière le personnage, et je verrais d'un très mauvais oeil que quelqu'un te demande de reroll une classe sous prétexte que je suis le chasseur le plus magnifique de la guilde !
Ok, après Yhalou...ok, après Hapa'...ok, après Kaa' aussi...En fait je suis le plus Grweeeen moi, et ça ça a pas de prix !

Sinon ben si c'est Stryg' qui t'envoies... Smile
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:35:40 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Jalaï Répondre en citant

Euh... après Kaa, seulement si on parle du screen Very Happy
Deadrider
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:54:12 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Jalaï Répondre en citant

Après Kaa... MDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les questions de Kaa sont judicieux mais a premiere vue je pense qu'il n'y a pas de probleme! ^^
MSN
Jalaï
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:39:12 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

bonsoir,

Merci Greenwolf, c'est comme ça que je l'entends, mais jouer un mage ne me dérange pas non plus et il y a des classes que je n'ai jamais testé (druide, chaman).
Et puis j'espère de tout coeur, si je suis accepté dans la guilde, que tu ne m'en voudra pas de te prendre ton titre de chasseur le plus magnifique^^

Pour répondre à tes questions Kaarya. Saches que j'adore le pvp, pas dans le sens de "tuer quelqu'un" mais je trouve que de se battre contre un autre joueur est totalement différent que de jouer contre l'ordi. Tu ne sais pas comment va réagir le joueur en face de toi et tu dois constamment t'adapter. Mais bon si je voulais faire du pvp je serais aller jouer a counter strike ou du moins je serais aller sur un royaume jcj.
Sinon ce que j'attends d'une guilde est classique. Passer un bon moment avec des gens sympas, tout en avançant en pve, sans se prendre la tête. Une réelle entraide, pas comme dans mes souvenirs ou elle était souvent à sens unique.

Pour le flood j'en ai une très bien (c'est bon d'avoir des enfants en primaires) :
pète et répète son sur un bateau. Pète tombe à l'eau. Qui reste t'il ? ... Répète
pète et répète son sur un bateau. Pète tombe à l'eau. Qui reste t'il ? ... Répète

c'est navrant lol

Bon allez je go me coucher, ce n'est pas le tout mais il y a boulot demain

Bonne soirée et bonne nuit à tous

ps : tu peux m'appeler jal, mais faut surtout pas le dire aux autres^^
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:50:54 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Jalaï Répondre en citant

Oo

méga +1 direct!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Okay Mort de Rire
MSN
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:57:37 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Jalaï Répondre en citant

J'en ai une dans le meme genre :

- C'est 3 nains qui vont à la mine, le premier prend la pelle, le deuxieme prend la pioche et que prend le troisieme?
- une brouette!
- non je te la refait : C'est 3 nains qui vont à la mine, le premier prend la pelle, le deuxieme prend la pioche et que prend le troisieme?
- une biere! (cacedédi à Eki!!! Mr. Green )
- non je te la refait : C'est 3 nains qui vont à la mine, le premier prend la pelle, le deuxieme prend la pioche et que prend le troisieme?
- un sandwich
- ma b***
- ... euh ...
- ben la tête, il prend la tête!!!

MOUHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Mort de Rire
MSN
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 23:06:41 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Jalaï Répondre en citant

Fallait pas donner la réponse... A mon WEI y'en avait un qui avait mis ca en boucle sur mégaphone, pdt 2h... Very Happy
Sinon, gros +1 pr moi aussi Jal, au vu des réponse, tu n'auras pas de pb d'adaptation dans cette guilde je pense ^^
Thunderfury
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 05:51:15 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Jalaï Répondre en citant

Mais qu'il est con ce nain >.< !!!
Fwudes
Diablotins

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 08:46:16 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Jalaï Répondre en citant

Allez je rajoute mon +1 par ici.

Personnalité sympatique et piston de Stryg donc pas de problème pour moi ^^ !!

Okay

Strygoï
Demons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 09:04:08 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Jalaï Répondre en citant

Heuu, je le pistonne pas, quoique......

C'est assez particulier en fait : Jal affichait qu'il cherchait une guilde et un crétin lui a répondu de continuer à chercher. Je l'ai wisp pour savoir quel était son main perso....et il m'a répondu que c'était son chassou 12, en précisant qu'il avait déjà joué avant.

On a discuté un peu, on a pas du tout joué ensemble, mais derrière les réponses, il m'a semblé assez bien correspondre au profil hellscape, pas de chance pour lui. Very Happy Very Happy

Au vu de ce qui précède, je suis conforté dans cette idée.... donc +1
Diablotins

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:07:10 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Jalaï Répondre en citant

Un candidat sérieux Dead a qu'à bien se tenir mdr
Moi je dis +1

Heyyy au fait greennnn c'est moi la chassou la plus magnifique, exceptionnelle, roxxor.... de tout ce serveur^^ attendez que je passe 80 =) Non mais tu m'as oublié!!!! mdrrrr
aurøra
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:35:44 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Jalaï Répondre en citant

Hop hop hop je met mon +1 aussi par ici Smile

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Visiter le site web du posteur MSN
Greenwolf
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:32:34 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Jalaï Répondre en citant

Grosabot a écrit:

Heyyy au fait greennnn c'est moi la chassou la plus magnifique, exceptionnelle, roxxor.... de tout ce serveur^^ attendez que je passe 80 =) Non mais tu m'as oublié!!!! mdrrrr

Nan, toi tu triches t'as le plus bel arc qui existe actuellement sur ce jeu et même que je ferais n'importe quoi pour l'avoir Crying or Very sad
Et juste parce que je l'ai pas c'est de la triche, s'tout... Evil or Very Mad
Grosabot
Diablotins

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:43:42 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Jalaï Répondre en citant

pas de soucis on go kara un de ces 4 il va bien finir par tomber =)
Strygoï
Demons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:31:22 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Jalaï Répondre en citant

salut c'est tankmanflo(fils de strygoI hein et le plus jeune de la guilde 12ans^^) jalai moi c +1 direct ben pasque papa c +1 donc tel pere tel fils si tu savais te co 1 peu plus tot genre 19,18h ca serait sympa car j'ai un chamy 11!!!
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:50:32 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Jalaï Répondre en citant

Salut tankmanflo,

je reconnais que se serait sympa de quêter ensemble, par contre je rentre du travail a 18h00 et me lance aussitot dans mes "devoirs" du soir: prendre soin de la famille, préparer le repas etc...
Mais je ne doute pas que nous aurons l'occasion de combattre côte à côte.
A bientôt
Kocsix
Diablotins

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:37:29 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Jalaï Répondre en citant

+1 ossi Okay
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:24:17 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Jalaï Répondre en citant

Hello,

Apres tous ces commentaires, je ne peux que mettre mon +1, j'espère que tu vas te plaire dans la guilde...

Dès que tu te seras inscrit sur le fofo je te ferai ton accès a la partie guilde.

A toute IG !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48:34 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Jalaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.