Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] - Recrutement pala heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grosabot
Diablotins

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 01:01:53 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Recrutement pala heal Répondre en citant

Bonjour à tous les hellscapiens^^

Je me présente... Tryny zolie elfette pala heal lvl 80 (plus ou moins bien stuff^^) cherche de nouveau à entrer dans votre zolie guilde!!!!
Ne trouvant pas son bonheur ailleurs, s'étant rendue compte que vous lui manquiez trooooooooooooooooop!!!!!! et qu'il n'y aurait jamais deux hellscape sur ce serveur^^

Je suis partie cherche du PVE HL, j'en suis revenue finalement, les raid j'aime ça plus que tout mais j'aime surtout me sentir à l'aise, comme à la maison, ce sentiment que j'ai pour cette guilde va surmonter mon désir fou de raid 25^^ si on commence par du 10 ça sera déjà pas mal^^
Je demande donc officiellement...

"C'EST POSSIBLE DE REVIENDRE A LA MAISON??????"^^

Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 01:01:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 04:42:18 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Recrutement pala heal Répondre en citant

Avec un grand plaisir pour ma part Wink
Visiter le site web du posteur
Strygoï
Demons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 07:06:37 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Recrutement pala heal Répondre en citant

AAAAAAAAAHHHH ! Enfin ! Pas trop tôt ! C'est à cette heure ci que tu rentres !

Non mais tu te rends compte comme tu nous as manqué !

Plus jamais personne pour m'embarquer dans des groupes foireux, j'en avais presque perdu le goût de la vie après ma mort !

En voilà une bonne de bonne nouvelle Razz Razz Razz
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 08:41:49 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Recrutement pala heal Répondre en citant

Welcome Home !
Thunderfury
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 09:13:13 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Recrutement pala heal Répondre en citant

Candidature un peu brève... Je trouve que par ce point ta motivation à intégrer la guilde est plus que médiocre...
Ou pas en fait, bon retour Grosabot Wink
Deadrider
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 09:14:47 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Recrutement pala heal Répondre en citant

Ah les jeunes, ils croient toujours que l'herbe est plus verte ailleurs alors le mieux c'est toujours c'est papa maman!!!!!!!!!! Mort de Rire
MSN
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:13:23 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Recrutement pala heal Répondre en citant

Franchement, tu devrais avoir honte ne serait ce que de repostuler!! EVIDEMMMENT, que tu peux reviendre, t'as meme interet à reviendre sinon tu vas avoir la fessée! Very Happy
akkuma
Diablotins

Point(s): 29
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:49:21 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Recrutement pala heal Répondre en citant

La question ne se pose même pas!
Kocsix
Diablotins

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:44:52 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Recrutement pala heal Répondre en citant

Tu la dis Akku ^^re bienvenus a la maison Tryny Very Happy Okay Very Happy
Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 01:27:44 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Recrutement pala heal Répondre en citant

Je suis un peu en retard, mais rebienvenue ma belle Tryny... et oui maintenant
on peut dire ma bele... on a ta photo mouahahahhahhah encore merci Boros^^
Visiter le site web du posteur MSN
tallys
Diablotins

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:59:18 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Recrutement pala heal Répondre en citant

Re miss ! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44:36 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Recrutement pala heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.