Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] - Candidature Brinks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brinks
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:56:54 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Brinks Répondre en citant

nom : brinks

classe : voleur

spé : combat/assassinat

disponibilité : lundi mardi mercredis jeudi vendredi ainsi que le weekend

ancienne guilde : Mystérie

Motivation : donc je viens de passé 80 il ya a peut prêt 1semaine maintenant je cherche une guilde sympa est qui avance bien en raid histoire de s'amusé en se stuffant et d'aider au maximum.
je connais Kocsix qui ma parlé de votre guilde que j'ai trouvé sympa et vu que c'est un joueur sympathique je me suis dit pk pas tenté mas chance parmi vous Smile.
donc voila je suis assez motivé donc je respecterai votre décision quel soit bonne au mauvaise.

IRL :
j'ai 21ans j'habite sur paris en BTS commerce actuélement

mes loisirs :
beaucoup de sport ( foot boxe thaï et anglaise )

Donc voila je vous souhaite une bonne soirée a très bientôt peut être.

charte de guilde lu est aprouvée Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:56:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 00:29:31 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Brinks Répondre en citant

En tant que Grand Gourou de Suramar je peux te dire 2 choses, tu trouveras ici la meilleure guilde de Suramar, mais aussi : faut pas venir ici avec juste l'envie de te stuffer, les raids 10 ne font que se mettre en place et c'est une guilde très conviviale.
Donc si tu veux allier plaisir de jouer avec des gens cools et découvrir le PVE HL c'est parfait, mais si tu veux juste rusher le PVE HL c'est inutile ! Very Happy

Enfin je dis ça tout en étant saoul mais c'est pas si faux. Donc bref si tu veux raider tous les soirs c'est mort, si tu veux raider un peu c'est nickel. A ne pas oublier toutefois > La bonne ambiance introuvable ailleurs sur le serveur Very Happy

PS : Vive le soleil !

brinks
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 00:42:29 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Brinks Répondre en citant

bien évidement je veux allier plaisir de jouer avec des gens cools et découvrir le PVE HL comme tu la si bien dit. je ne cherche pas une guilde par intérêt c'est pas mon objectif loin de la je veux joué tranquillement et m'amusé avec une bonne guilde est apporté ma part de progrès si je peut le faire Smile.
Kocsix
Diablotins

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 00:55:19 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Brinks Répondre en citant

Pas de soucis pour moi cher amis voleur on se connais depuis pas mal de temps maintenant et c'est avec plaisir et confience que je te met mon +1 ,tu veras tu te plairas chez nous^^a vos plumes les Hells Okay Very Happy
brinks
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 01:48:23 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Brinks Répondre en citant

Merci beaucoup mon pote de ton +1 Smile
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 09:08:46 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Brinks Répondre en citant

Je vais juste mettre mon grain de sel... pirkoi ton ancienne guilde ne te convient plus ?

sinon, comme Foo, je te previesn juste que faire des donjons est evidemment un but de la guilde, mais la priorité absolument est la bonne entente et la vie IRL de chacun, dc ca n'avance pas toujours très vite ^^

Si ca te dit toujours de venir, pas de soucis pr moi, candidature tres sympathique (en plus tu fas du foot, le GM va aimer Very Happy) donc +1

Dernière question : que penses tu du flood? Very Happy
brinks
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 09:17:55 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Brinks Répondre en citant

Lu kaarya.
donc pour répondre a ta question chez mysterie cété sympa juskau jour ou le gm ne pouvais plu géré tout la guilde a lui tout seul trop de travail pour un seul homme j'imagine donc il a stop la guilde, voila ma raison de mon départ.
pour les raids il n'ya pas de souci je suis la pour vous aider a avancer comme a mètre un max d'ambiance chez vous histoire de se sentir bien Smile.
est pour le flood pas de souci, perso kan je suis concentré a faire quel que chose sa ne me dérange pas du tout pk sa ?? ^^
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 09:28:34 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Brinks Répondre en citant

Paske moi, le flood, c'est ma spécialité Very Happy

Je maintiens le +1 donc ^^

Ah oui, et appelle moi Kaa Very Happy
brinks
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 09:33:16 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Brinks Répondre en citant

oki Kaa no souci pour le Flood ^^.
Ty pour le +1 aussi Smile
Deadrider
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:21:23 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Brinks Répondre en citant

encore un footeux!!! manquerait plus qu'il joue bourré aussi celui la!!!!!!!!!!! Bannir
-1 pour la peine!!!!!!!!! gniark gniark gniark!!! Twisted Evil
Sinon le dieu du flood c'est moi!!!!!! Et arrete de draguer ma future femme sinon ca va chier!!! t'as compris????????!!!!!!!!!!!!! Bannir

Blague a part : candidature très sympa, déja une grande présence sur le fofo, ca annonce que du bon!! Okay Very Happy
gros +1 pour moi!! Okay Wink
MSN
Grosabot
Diablotins

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:07:05 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Brinks Répondre en citant

Un GM qui arrive pas à gérer sa guilde? ca te pose soucis^^
Attend de croiser le notre looooooooooooooooooooool

Je rajouterai juste la même chose que les autres concernant le PVE HL mdr mais on est tjs assez partant pour des heros à gogo en ce moment ca permet de se stuff un minimum en attendant les raids 10 =)

+1 pour moi
Thunderfury
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:00:07 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Brinks Répondre en citant

Mdr Gros comme t'es dégueulasse xD ( Mais je te soutiens mouaahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Candidature assez complète comme la charte le demande, et de plus si tu es un invité de Koc je ne peux que mettre +1.
Bon jeu
brinks
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:26:56 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Brinks Répondre en citant

ty pour vos +1 c sympa all Smile
Kocsix
Diablotins

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:37:36 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Brinks Répondre en citant

Bon Eki raméne tes fesses par la stp^^il y as des gens qui attende d'étre adoubé ici lol merci les Hells vous etes toujours a la hauteur de notre reputation Okay Okay Okay
Strygoï
Demons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:54:01 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Brinks Répondre en citant

Oah, +1 aussi, un pote de kocs, ca peut que etre bon

mais pour ce qui est d'enchainer les raids, la faut pas rever, ca va débuter, mais ca a pas encore débuté

si c'est pour l'ambiance et le respect, signe les yeux fermés
Diablotins

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 01:59:12 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Brinks Répondre en citant

Simpat Stryg sa me touche bocoup Wink
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 07:42:50 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Brinks Répondre en citant

Eh eh avec du retard, +1 bien évidemment après vous avoir tous lu !

Bienvenu dans la guilde !
Visiter le site web du posteur
Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 01:32:01 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Brinks Répondre en citant

Encore en retard comme dab, mais +1 pour moi aussi.. et n'Ai pas trop peur de dead, aux derniières nouvelles il ne jouait plus lol
et pour ce qui est du gm, je suis de l'avis de gros sabot... les 5-6 dernières fois que je l'Ai vu il était bourré... donc ...

Éki on t'aime pareil^^
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01:50 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Brinks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.