Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[ACCEPTE] - Sazian
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sazian.
Guest

PostPosted: Wed 3 Jun - 00:09:19 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Sazian Reply with quote

Nom:Sazian
Classe:Paladin
Niveau:70
Spé:Pas jouer depuis BC donc j'attens de savoir quels seront les besoins de la guilde pour respé. Ancienne spé:Heal avec stuff S3 S4 et pve
Métier(s):Au Chomage(^^)
Dispo:En moyenne une fois tous les deux jours

Pourquoi Hellscape?
Parceque c'est une guilde don j'ai bcp entendu parler à l'époque où je jouais, et parceque je cherche une guilde avec une bonne ambiance :-)

Infos personnelles?
Arreter le jeux en septembre derniers pour me concentrer d'avantage sur les études.

Charte accepter.

P.S:C'est la prmière fois que je post sur un fofo ^^

Merci.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Jun - 00:09:19 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 3 Jun - 00:38:03 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Sazian Reply with quote

+1 pour moi sans probl;eme, seule question... tu t'attends a quoi côté raid???
Car pour le moment, nous faisons 1 raid par semaien max, des fois moins donc... pas te faire trop d'attentes de ce côté...
Je ne dit pas cela pour te décourager mais pour éviter les faux espoirs et déceptions éventuelles...

Autrement... moi je suis curieuse, que fais tu dans la vie?? PArle nous un peu de toi IRL.... svp^^
Back to top
Visit poster’s website MSN
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Wed 3 Jun - 07:08:44 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Sazian Reply with quote

Alors je vais poser la sempiternelle question (pr ceux qui auront trop bu quand ils liront ce post, ca veut dire celle que je pose toujours :p) : que penses tu du flood ?

Sinon, pr l'ambaince, pas de pb, et je t'invite à passer régulierement (ts les jours en fait... toutes les 3h même!! lol!) paske l'ambiance sur le fofo est pas mal aussi ^^

Eze t'a deja prévenu que pr l'instant on se met tout juste aux raid à 10 (enfin, on... la guilde, paske moi... Very Happy)

C'est bien, de ce concentrer sur les études !!!! Tu fais quoi?

T'es au chomage dans Wow ou IRL? Very Happy Si jamais, tes metiers ds Wow c'quoi? ^^

Sinon, pas de pb pr moi, +1
Back to top
Deadrider
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 3 Jun - 07:11:17 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Sazian Reply with quote

quelles curieuses ces filles!!! lol
+1 pour moi pas de problemes! Okay
MSN
Grosabot
Diablotins

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 3 Jun - 10:24:46 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Sazian Reply with quote

Salut =)
Je pense que jeux parler au nom de tous (ou presque xomme ca je me mouille pas trop^^) mais concernant tes talents... tu es libre de choisir bien evidemment selon tes envies à toi et non selon forcement nos besoins rassure toi et joue la spé qui te plait le plus =)

+1 pour moi =)
au fait kaa a raison concernant (oui oui le flood aussi ^^) l'ambiance du forum, que tu decouvriras peut être et que j'espère tu apprécieras même si là j'en doute pas trop!!!

Par contre si t'as peur des messages du genre.... hey le palouf cheaté blablabla.... sauve toi^^ (je parle par expérience^^)
Back to top
Greenwolf
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 3 Jun - 10:48:57 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Sazian Reply with quote

OMG ! Un autre palouf cheaté !!
Nan ça marche pas en fait Tryny, il est heal à la base, donc pas trop cheaté...

Tu es ok pour heal en raid avec Tryny ? Comme ça je passe DPS ? Ok, ben alors +1 !

Et sinon, ben de toutes façons +1, les classes hybrides qui peuvent DPS, Tanker ou healer, moi j'aime bien ^^

Et ça me fera un palouf de plus à emmer*** ! Twisted Evil
Back to top
boros
Diablotins

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 3 Jun - 11:11:56 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Sazian Reply with quote

+1 pour le palouf mais que si tu es heal ou tank car trop de gens veulent dps ici et cela devient complexe hein chaha dark zul a cause de cette double spé de m....
enfin bref bonne chance et que Ai̋olos soit avec toi...
Back to top
MSN
hotmed
Guest

PostPosted: Wed 3 Jun - 11:34:48 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Sazian Reply with quote

Alors ba pour la spé enfait jai jouer pendant près de deux ans en palaheal alors c sur que jai de lexperience de ce coté la, mtn je vien placer mes points de talents en vindicte on ma dit que sa serait plus facile pour up.
Après je pourrais respé au niveau 80 si vous needé du heal pour vos raids(j'adore healer dtf ^^)et sa ne me dérange pas le faites qu'il n y ai pas trop de raid ,je suis plutot un joueur casual meme si je suis assez souvent sur WoW.
A propos du flood sa mé dérange pas vraiment parceq je trouve sa marrant parfois (sur le canal de la guilde bien sur).Mais c'est pas moi qui viendrais vous floodez^^.
Sinn irl je vais passer en terminal ES si sa vous intérésse :p, et dans le jeux au niveau des métiers j'en ai mais mes compétences sont très faible (alchimiste et herbo je crois).

Voila j'espere que j'ai répondu a toutes vos questions :-)
Sinon n'hesitez pas
Back to top
Kaarya
Demons

PostPosted: Wed 3 Jun - 12:11:52 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Sazian Reply with quote

C'ets parfait, a tout point de vue ^^ je maintiens le +1 ^^
Back to top
Greenwolf
Diablotins

PostPosted: Wed 3 Jun - 13:07:33 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Sazian Reply with quote

boros wrote:
trop de gens veulent dps ici et cela devient complexe hein chaha dark zul a cause de cette double spé de m....

En même temps c'est pas comme si les heals/tanks de la guilde avec leurs "double spé de m...." trustaient les premières places dès qu'ils passent en DPS hein Laughing

Avec WotLK les DPS ont quasiment plus aucune spécificités. Ce qui faisait qu'avant on prenait un rogue pour stun, ou un chassou pour piéger, n'est plus d'actualité puisqu'on fait les packs à l'AoE. Et sur c epoint un palouf cheaté est bien plus rentable : AoE monstrueuse + Bénédictions/Aura/Bubulle/Heal etc...
Back to top
boros
Diablotins

PostPosted: Wed 3 Jun - 13:44:17 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Sazian Reply with quote

vi mais bon tu veux quand même pas que je delete mon fufu car wow nous bloque en raid a cause des strats?
je vais créer un syndicat des dps monocible pour une refonte des instances et raid... Mort de Rire
Back to top
MSN
Fwudes
Diablotins

PostPosted: Wed 3 Jun - 14:03:12 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Sazian Reply with quote

Pas besoin de delete normalement suffit de suivre un cycle dps pour ne pas avoir de "trou" dans tes skills !

Les strats sur les boss sont suivies par tout le monde en général, il suffit de s'adapter pour avoir un placement optimal.

Signé : Yøgåtøh l'intello ^^

Back to top
Greenwolf
Diablotins

PostPosted: Wed 3 Jun - 14:10:37 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Sazian Reply with quote

Ben à ce qui se dit le gameplay retpal est l'un des plus "pauvres" pour pouvoir DPS comme un porc. Normalement avec un cycle optimisé un fufu monocible doit remonter "largement" sur des boss, et compenser sa "petite" AoE.
J'ai fait UT avec un fufu hier, ben j'ai eu du mal à le manger, même si j'ai dû passer en ours pour reprendre le tank 2-3 fois.

Maintenant moi j'y connais pas grand chose, je galère déjà suffisamment à optimiser mon DPS en chat, pour pas avoir le temps de chercher à comprendre toutes les autres classes ^^
Mais c'est clair que même si c'est beaucoup plus dur de jouer féral que heal, perso ça m'amuse bien plus.
Maintenant on manque de heal dans la guilde, donc voilà, pas trop le choix ^^ (et si je n'aimais pas jouer heal, je ne le ferai plus hein, donc vous inquiétez pas, vous risquez de me voir encore un bout de temps agiter mes branches et provoquer Harry Palouf le cheaté ;op).

Moralité : Druide > all ! Twisted Evil
Back to top
Sarah
Diablotins

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 25

PostPosted: Wed 3 Jun - 15:46:34 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Sazian Reply with quote

Pour moi c'est un +1.
Tu m'as l'air bien sympathique et puis c'est vrai qu'on ne voit plus trop de palouf en jeu ces derniers temps avec l'arrivée de ces super DK tastrophes.
Pour ta spé, je suis tout à fait d'accord avec les autres, prends ce qui te va le plus, on est la pour se faire plaisir avant tout.
Sinon j'espère te voir bientôt parmis nos rangs...

Back to top
Kaarya
Demons

PostPosted: Wed 3 Jun - 17:35:34 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Sazian Reply with quote

AoE c'quoi? ^^ On a du deja me le dir, mais mon cerveau est assez encombre de molécules en ce moment, ca ira mieux vendredi soir Very Happy
Back to top
boros
Diablotins

PostPosted: Wed 3 Jun - 19:39:44 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Sazian Reply with quote

sort de zone^^
Back to top
MSN
Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 4 Jun - 00:27:27 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Sazian Reply with quote

Pfiou j'Ai beau jouer a wow depuis plus de 2 ans, J'arrive toujours pas a suivre
le language de fwu et green...

et pour ma part un heal de plus quand je m'amuse a faire le boulet cé jamais de trop...
bon ok sans vouloir te faire peur je fais le boulet seulement quand notre cher GM se plaint
qu'il n'a rien a faire... et habituellement c'est pas mal drôle^^
Back to top
Visit poster’s website MSN
Strygoï
Demons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 4 Jun - 10:58:17 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Sazian Reply with quote

Plus on est de fous plus on rit. Alors +1 c'est certain.

Disons qu'en Heal t'es quasi certain d'être sollicité très souvent pour les héros et les raids, à toi de gérer.

Aucune obligation chez nous, sinon celle qu'on m'a imposée à mon entrée : S'AMUSER
Demons

PostPosted: Thu 4 Jun - 12:41:04 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Sazian Reply with quote

+1 Stryg!!! Aucune obligation ici si ce n'est la bonne entente, le respect des autres et le fun!!!! (et obeïr à Kaarya aussi, mais ca c'est tellement évident , même pas la peine de le préciser Very Happy)
Back to top
Fwudes
Diablotins

PostPosted: Thu 4 Jun - 12:49:42 (2009)    Post subject: [ACCEPTE] - Sazian Reply with quote

Sarah wrote:
Tu m'as l'air bien sympathique et puis c'est vrai qu'on ne voit plus trop de palouf en jeu ces derniers temps avec l'arrivée de ces super DK tastrophes.

Alors là je met un bémol ^^
Depuis l'arrivée de la double spé et du gros up des paloufs, on en voit vraiment beaucoup !!
Toujours pas autant que les DKs mais c'est juste parce qu'on ne peut pas reroll palouf à partir du lvl 55.

PS (edit) : +1 pour la candidature quand même !!

Last edited by Fwudes on Thu 4 Jun - 14:02:36 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:52:03 (2019)    Post subject: [ACCEPTE] - Sazian

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.