Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[REFUSE] - Candidature Toroj

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Korgan.
Guest

PostPosted: Fri 5 Jun - 05:10:14 (2009)    Post subject: [REFUSE] - Candidature Toroj Reply with quote

Nom : Toroj
Classe : War
Level : 80
Métier : Mineur / Forge
Spé: Tank

Add-on : Si c'est le add on que j'utilise, bien Omen, Big Wing
Dispo : Durant la semaine jusqu'a 3h mais je suis plus dispo la fin de semaine

Guilde actuelle ?
Je fais parti d'aucune guilde présentement puisque je jouais avec des amis de mon coin

Pourquoi HellScape ?
Je cherche une guilde pour avancer en pve. Faire Archa, Emalon 10/25 Sartha 10/25 Nax 10/25, et avancer pour pouvoir faire de plus haute instance comme uldar. Point de vu Stuff je suis équipper pour faire Archa 10/25 Sartha 10/25 et Nax 10/25. j'ai déja down Archa 10/25 Sartha 25 et Nax 2 quartier clean 10.

Infos personnelles ?
Je suis une personne funny qui aiment la bonne ambiance. Faire des instances et avoir du plaisir est important pour moi. Point de vu hobby, je suis musicien et je suis entrain de monter mon propre studio d'enregistrement quelle plasir et dépense mais une passion ca se discute pas Razz

Je vous remerci de porter attention a ma requete et au plaisir de vous voir sur le jeu.

Charte : Acceptée / Refusée
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Jun - 05:10:14 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Fri 5 Jun - 06:58:51 (2009)    Post subject: [REFUSE] - Candidature Toroj Reply with quote

Kikoo!!!

En ce qui me concerne, ta candidature me plait bcp, et effectivement, une passion ne se discute pas ^^ Tu nous fera ecouter tes premiers enregistrement? Wink

Cependant, je préfère te prévenir, pr éviter les mauvaises surprises : nous n'avancons pas des masses niveau pvE... pour l'instant en tout cas, et depuis lgtps. nous commençons tout juste les raids à 10, et comme nous sommes une guilde sans aucune exigence (si ce n'est le respect mutuel et le fun de jouer), nous n'avancons en général pas vite (le tps de regrouper tt le monde, par exemple, car le mot d'ordre est : "la vie IRL d'abord"! ;p)
Par contre il y a pas mal de heroday de faits, ou de vieux donjons (pr déconner), des concours de point de hauts faits...
Et niveau entraide, on est plutot pas mal non plus ^^

Voilà, donc pr l'ambiance, pas de pb, tu es à la bonne porte !
... Pour le pvE, d'autres guildes avancent sans doute plus vite et plus efficacement...

Voilà, a toi de voir, si tu décides de venir malgrè tout, perso, je serai ravie de t'acceuillir ^^

Ah oui, j'ai failli oublier : que penses tu du flood?Very Happy
Back to top
Fwudes
Diablotins

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 5 Jun - 08:18:09 (2009)    Post subject: [REFUSE] - Candidature Toroj Reply with quote

Hello,

Korgan wrote:
Je cherche une guilde pour avancer en pve. Faire Archa, Emalon 10/25 Sartha 10/25 Nax 10/25, et avancer pour pouvoir faire de plus haute instance comme uldar. Point de vu Stuff je suis équipper pour faire Archa 10/25 Sartha 10/25 et Nax 10/25. j'ai déja down Archa 10/25 Sartha 25 et Nax 2 quartier clean 10.

Après avoir lu ce passage là, j'ai envie de te dire que tu n'es pas au bon endroit...
Nous débutons les raids 10 à Naxx et pour composer un raid 25, bah je crois que c'est pas vraiment pour tout de suite vu que nous avons déjà du mal à avoir 10 personnes connectées en même temps.

Après à toi de voir ce que tu recherches vraiment parce que c'est vrai qu'il existe une bonne ambiance au sein de la guilde !

Sinon +1 pour moi je ne vois aucun inconvénient à ta présence dans la guilde.

Back to top
Grosabot
Diablotins

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 5 Jun - 08:51:46 (2009)    Post subject: [REFUSE] - Candidature Toroj Reply with quote

Pour l'ambiance tu tombes à pic, tu serais une vraie chance pour nous il faut être honnete car niveau strat des raids nous on decouvre, on teste... tu nous serais d'une grande aide, seulement je dois dire moi aussi que le PVE on aime mais on en fait pas souvent souvent
Si tu cherches une guilde qui raid 3 à 4 soirs par semaine looooooooooooool t'es vraiment pas au bon endroit, et y'a des chances que tu t'ennuies et que tu ne trouves pas ton compte!
Maintenant tu serais le bienvenue chez nous je pense sans soucis.

Ca sera un +1 pour moi en attendant TON +1^^
Back to top
Strygoï
Demons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 5 Jun - 09:05:27 (2009)    Post subject: [REFUSE] - Candidature Toroj Reply with quote

Pour avoir déjà joué avec toi, +1 direct, parce que tu es posé, calme, attentif aux regen des autres

Pour ce qui est des avancées pve......ben les autres m'ont précédé, mais note qu'avec les candidatures actuelles qui s'enchainent, on finira bien par atteindre 25 dispos pour les raids :-)))))

Nous sommes réellement en train de (re)naître dans le domaine, si tu veux participer à cette évolution, avec la patience nécessaire, tu es le bienvenu en ce qui me concerne
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 5 Jun - 09:35:21 (2009)    Post subject: [REFUSE] - Candidature Toroj Reply with quote

A priori un +1 de ma part aussi, mais comme dit plus haut : les raids 25, tu peux oublier avec la guilde ^^
On débute les raids 10 à Naxx et ma foi on s'en sort pas trop mal, 2 ailes cleans en 2 soirs la semaine dernière. C'est sûr on est loin de clean Naxx en une semaine, mais ça va venir. Et effectivement on ne va pas raider 3-4 soirs par semaine.
Actuellement on essaie de se roder, en débutant Naxx 10 le vendredi soir.

On se chauffe sur Archavon à 10 avant quand on a le joug (on l'a fait une fois en fait pour l'instant ^^).
Et je pense qu'on va tenter Sartharion en guilde sous peu, vu qu'on s'en sort pas trop mal à Naxx.
Back to top
boros
Diablotins

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 5 Jun - 16:48:56 (2009)    Post subject: [REFUSE] - Candidature Toroj Reply with quote

bon tout a déjà était dit mais un +1 si tu viens prendre nos baffes a naxx 10 car on a un tank en moins...
Back to top
MSN
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 6 Jun - 01:01:37 (2009)    Post subject: [REFUSE] - Candidature Toroj Reply with quote

+1 pour ma part, encore quelques nouveaux arrivant et les raids 10 devraient pouvoir mieux tourner. En plus le stuff est nickel pour commencer Naxx et j'pense que tu te plaira chez Hellscape Very Happy

Back to top
Deadrider
Demons

PostPosted: Sat 6 Jun - 13:43:51 (2009)    Post subject: [REFUSE] - Candidature Toroj Reply with quote

Je pense que tout a deja été dit! ^^
Donc juste +1 pour moi car bonne candidature et comme le dirait notre grand gourou adoré wawa>all! Okay
MSN
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 6 Jun - 14:11:36 (2009)    Post subject: [REFUSE] - Candidature Toroj Reply with quote

Exact !

Back to top
Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 7 Jun - 07:44:22 (2009)    Post subject: [REFUSE] - Candidature Toroj Reply with quote

Idem que les autres... si tu veux prendre le temps de nous aider
a apprivoiser les raids pas de soucis, amis si tu recherhce un gros
avancement PVE rapide... tu en trouveras pas ton compte.
En échange, tu y trouveras de l'entraide et une ambiance du tonnerre...

+1 pour ma part aussi
Back to top
Visit poster’s website MSN
Kocsix
Diablotins

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 7 Jun - 11:48:42 (2009)    Post subject: [REFUSE] - Candidature Toroj Reply with quote

Vous inquiéter pas on as connus des grands moment pendant bc et la sa repart doucement mais surement on est une guilde tres unis et on feras en sorte d'avancer comme tous les autres mais a notre rythme,on commence a etre méchants la coter stuff etc..donc tu as deux solution,la 1er est que tu viennne renforcer nos troupes et on gravis les montagnes ensembles dans la meilleure entente que seul nous autres connaissons bien, soi tu choisi une guilde qui raid a mort dans tous les sens mais ou tu risque de pas vraiment exister en tant que personne chez nous on se respecte et s'entraide depuis toujours et on s'aime aussi Wink Alors +1 pour moi également en plus tu est zicos comme moi donc je suis sur que tu te plairas chez nous,a bientot Okay
Back to top
Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 7 Jun - 14:55:15 (2009)    Post subject: [REFUSE] - Candidature Toroj Reply with quote

rhoooooooo très beau texte c'est tellement bien dit mon chéri^^
Back to top
Visit poster’s website MSN
Thunderfury
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5

PostPosted: Sun 7 Jun - 18:19:09 (2009)    Post subject: [REFUSE] - Candidature Toroj Reply with quote

Essaye de faire des paragraphes et de rajouter des ponctuations pour rendre tes textes plus lisibles Kocsix stp, je sais que c'est chiant mais au moins ça permet une lecture facile et agréable Wink
Merci d'avance Okay
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Mon 8 Jun - 06:20:02 (2009)    Post subject: [REFUSE] - Candidature Toroj Reply with quote

Je suis assez d'accord avc Thunder...
Que tu aies du mal avec l'orthographe, soit... Mais tu pourrais au moins passer des lignes ou aller a la ligne de temps en temps, et comme le dit Thunder, mettre un peu de ponctuation...
Pask quand tes messages font 3 lignes, ca peut aller, mais u dela de 5, moi jai vraiment du mal... ce qui est dommage ^^
Back to top
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Tue 16 Jun - 21:28:51 (2009)    Post subject: [REFUSE] - Candidature Toroj Reply with quote

Des nouvelles de ce Monsieur ?
Visit poster’s website
boros
Diablotins

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 17 Jun - 02:27:59 (2009)    Post subject: [REFUSE] - Candidature Toroj Reply with quote

toroj c'est pas le nom d'une vache?
car si c'est le cas c'est dans mon estomac^^
bon je vais encore prendre la porte depuis le temps je sais ou elle est...
Arrow Arrow Arrow []
Back to top
MSN
Greenwolf
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 17 Jun - 08:59:55 (2009)    Post subject: [REFUSE] - Candidature Toroj Reply with quote

Ekinoks wrote:
Des nouvelles de ce Monsieur ?

Il est guildé chez CoolDown.
Sujet clos depuis un bout de temps.
Back to top
Deadrider
Demons

PostPosted: Wed 17 Jun - 23:13:12 (2009)    Post subject: [REFUSE] - Candidature Toroj Reply with quote

sympa de prevenir! Sad
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:12:39 (2019)    Post subject: [REFUSE] - Candidature Toroj

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.