Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vincente vieux druide
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincente
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:02:45 (2009)    Sujet du message: Vincente vieux druide Répondre en citant

Nom : Vincente
Classe :Druide
Level : 80
Métier : Herbo / Alchimiste
Spé: Heal/tank/dps

Add-on : Decursive / questhelper
Dispo :Anarchiques (boulot avec beaucoup de deplacement imprevus)

Guilde actuelle ? Aucune

Pourquoi HellScape ? Je connais Chahahouwany

Infos personnelles ?voir plus bas

Charte : Acceptée

Salutations, je postule dans votre guilde , car je connais un de vos membres qui m'a dit le plus grand bien de l'ambiance de celle ci.
Voici mon CV:
J'ai commencé les MMORPG en 2002 avec DAOC sur le serveur Orcanie ou j'ai monté un clerc et une menestrel tout deux 5L.
J'ai quitté Daoc en 2005
J'ai fait quelques brefs passages sur d'autres jeux Evq2, city of heroes, AoC sans vraiment accroché.

Je suis arrivé sur WoW à la bêta ouverte, à la release j'ai opté pour le serveur archimonde ou j'ai guildé avec des connaissances d'orcanie.
Mais peu de temps apres le up 60 et l'arrivée du pvp, la guilde a été dissoute car à l'epoque le pvp et le contenu HL ne laissait pas de place aux petites formations.
Je suis donc passé sur illidan ou j'ai monté un pretre nain 60 pour rejoindre un pote qui m'a recruté dans sa guilde.
Je suis resté dans cette guilde 3 ans.
On est entre temps passé côté horde sur le serveur cho'gall ou l'on s'est eclaté en PvP.

La guilde a ensuite migré sur AoC puis warhammer ou elle est encore actuellement.

N'ayant pas le temps de jeu d'un HCG, j'ai quitté warhammer et suis revenu sur wow il y a un mois.

Mon druide (Vincente) est actuellement level 77 herboriste et alchimiste.
Il dispose de la transfo volante epique et de la double spe feral tank/dps et full heal faisant de mon perso un veritable couteau suisse tres agreable à jouer.

Je ne viens pour tout peter mais pour jouer tranquillement dans la bonne ambiance quelque soit les objectifs de la guilde.
Je reste à votre dispostion pour toute question.

Dernière édition par Vincente le Lun 15 Juin - 23:03:45 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:02:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grosabot
Diablotins

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:10:39 (2009)    Sujet du message: Vincente vieux druide Répondre en citant

looooooool la moitié de ton CV mdr j'y comprends rien... oui moi un poil noob dans les MMO^^
Candidature sympathique ma foi ...
+1 pour moi =)
boros
Diablotins

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:30:30 (2009)    Sujet du message: Vincente vieux druide Répondre en citant

+1 comme sa bientôt les heros en full druide (si je up 80^^)
MSN
Thunderfury
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:39:24 (2009)    Sujet du message: Vincente vieux druide Répondre en citant

Belle candidature, bien rédigée et pour un joueur qui a connu pre-bc je ne peux dire que +1 Smile
boros
Diablotins

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:41:21 (2009)    Sujet du message: Vincente vieux druide Répondre en citant

au faite si tu aime flooder et que tu aime pas dead c'est encore un +1^^
MSN
Deadrider
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 06:19:52 (2009)    Sujet du message: Vincente vieux druide Répondre en citant

Boros ta mort sera lente, douloureuse et très distrayante!

J'adore le coté CV qui montre l'expérience (qui d'ailleurs est énorme!!)!!
+1 bien évidemment! Okay
MSN
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 06:43:09 (2009)    Sujet du message: Vincente vieux druide Répondre en citant

Ben écoute, je ne vois pas ce qu'on peut demander de plus, hope tu te plairas dans cette guild, faut juste pas faire gaffe, y'en a des fois qui se tapent une sérieuse régression infantile (devinez de qui je parle -___- Very Happy) .... mais bon c'est marrant Very Happy

Bienvenue à toi en ce qui me concerne donc ^^
Vincente
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:36:18 (2009)    Sujet du message: Vincente vieux druide Répondre en citant

Je devrai pop sur le serveur jeudi ou vendredi, je senderai Chahahouwany à ce moment là.
Greenwolf
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:46:06 (2009)    Sujet du message: Vincente vieux druide Répondre en citant

Okay

Sinon +1 évidemment de ma part.
Strygoï
Demons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:27:49 (2009)    Sujet du message: Vincente vieux druide Répondre en citant

Rien à redire là-dessus, sinon vivement IG, +1
Diablotins

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:11:50 (2009)    Sujet du message: Vincente vieux druide Répondre en citant

Je rajoute mon +1 là dessus !!

Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:29:36 (2009)    Sujet du message: Vincente vieux druide Répondre en citant

Très jolie candidature, je mets mon +1 pour toi l'ami...
Visiter le site web du posteur
Kocsix
Diablotins

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:02:02 (2009)    Sujet du message: Vincente vieux druide Répondre en citant

Idem +1 Okay
Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:03:19 (2009)    Sujet du message: Vincente vieux druide Répondre en citant

Rien a redire sinon félicitation pour ta candidature, tu démontres ton intérêt réel pour cette guilde
et moi ça me plait.. tu me sembles le candidat parfait pour perpéture l'ambiance de cette guide donc
+1 pour moi ausis... et bienvenus chez les fous^^
Visiter le site web du posteur MSN
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:10:37 (2009)    Sujet du message: Vincente vieux druide Répondre en citant

"perpéture" ... ça doit être du Canadien à mon avis Wink
Visiter le site web du posteur
boros
Diablotins

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 02:23:09 (2009)    Sujet du message: Vincente vieux druide Répondre en citant

attention du quebabQUOIS car elle mord^^
Arrow Arrow []
MSN
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 06:57:06 (2009)    Sujet du message: Vincente vieux druide Répondre en citant

Houla ca se voit que tu t'es jamais frotté a Ezé Boros! Je te dis donc Adieu! Twisted Evil
MSN
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:57:03 (2009)    Sujet du message: Vincente vieux druide Répondre en citant

Vincente, je pense qu'au vu des réponses, on peut te considérer comme accepté... Very Happy

Si ce n'est pas encore fait, contacte un off (ou n(importe qui de la guilde qui préviendra un off^^) à ta prochaine connexion et demande à ce qu'on te guilde ^^

Si jamais tu tombes sur un off qui ne passe pas svt sur le fofo et qui te pose des question, dis que c'est Kaa qui a dit qu'il fallait te guilder Very Happy
Greenwolf
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:28:09 (2009)    Sujet du message: Vincente vieux druide Répondre en citant

Je l'ai guildé hier soir ^^
On en a profité pour rushé 2 petites instances avec un rogue tout bidon et un palouf cheaté en formation.
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:29:54 (2009)    Sujet du message: Vincente vieux druide Répondre en citant

Oki, nickel alors ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46:41 (2018)    Sujet du message: Vincente vieux druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.