Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
worintard
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:31:14 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------

Nom : worintard
Classe : mage
Level : 80
Métier : Couturier / depeceur
sp: feu givre 0/53/18
Add-on : omen , bigwis , ora2 , recount , xperl
Dispo : Lundi + Vendredi + le week-end

Guilde actuelle ?
je vien de passer level 80 et je suis encor a faire des hero pour avoire du stuf je n ai pas fais parti de guile encor je suis un nouveau dans le jeux donc il faut encor un peu tout me dire

Pourquoi HellScape ?
je postule chez vous car j ai rencontre un de vos membre qui ma dit que j etait sans guilde et que vous etiez en recrutement de joueur et ma poposer de postuler chez vous.

Infos personnelles ?
je m apel louis j ai 30 ans et j ai un petit garcon de 1 ans donc j avous que je ne epu pas etre toujoru la . je sus pour l instent au chomage et wow me permet de pas trops trouver le temp long

Charte : Acceptée
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:31:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greenwolf
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:54:15 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

On essaie de se croiser ingame à l'occaz et d'aller faire un tour en héro ? Histoire que tu vois un peu qui on est, et si l'ambiance "franche camaraderie" te plait ^^
En tout cas +1 car on manque clairement de mage Smile
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 01:07:23 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Yep,

C'est moi qui l'ai contacté IG, un mage qui se balade tout seul ça ne se rate pas Wink

Pour avoir fait une héro en sa compagnie et avec Hythasaehl je dois dire que j'ai pris bien du plaisir ! Je mets donc mon +1.

Amis guildoux... à vos boitiers !
Visiter le site web du posteur
Harkhih
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 01:39:49 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Coucou !

Une petite instance faite avec le monsieur, Donjon d'Utgarde et ce sympatique twoll a déjà peur d'être largué. :]
Mais que vas-tu t'imaginer là ?

Alors pour moi ce sera un +1 pour plusieurs raisons :
- Le joueur semble sympathique et rien que ça, ça fait beaucoup (c'est même le principal)
- Tu sembles prêt à t'impliquer et progresser pour te rendre utile lors d'event que la guilde est susceptible de lancer (raid... ), et même si ce n'est pas un aspect fondateur de la guilde c'est forcément un plus à mes yeux

Attention tu as failli prendre -1, parce que quand on joue troll, la moindre des choses "sewait que tu pawle twoll" Laughing

Et encore une fois, ne t'en fais pas pour tes "stats", elles sont ce qu'elles sont, et compte tenu de ton "comportement" sur une instance, tu sais clairement utiliser ton perso, tu ne pourras donc qu'évoluer dans la bonne direction. Smile

Voilà pour mes 2 Kopeks

++
Deadrider
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 06:13:46 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Un mage c'est cool depuis que l'autre saucisse de Thunder est parti et que ézé prepare son mariage, ca doit etre un no-mage land la guilde! Mort de Rire
Donc gros +1 Okay
MSN
Strygoï
Demons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:53:20 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

A priori +1 pour le perso et le profil

On se verra IG pour mieux se connaître
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:38:48 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

+1 pour moi aussi, je me fie aux avis de ceux qui ont joué avec toi, et tu m'as l'air sympathique ^^

Si je peux faire ma chieuse (comment ça, comme d'hab?! Evil or Very Mad lol) : si tu pouvez faire un tout petite peu plus attention à l'orthographe.... Embarassed

Sinon, nickel pour moi ^^

Ah si, dernière question : que penses tu du flood ? Very Happy
Greenwolf
Diablotins

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:08:09 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Kaarya a écrit:
si tu pouvez faire un tout petite peu plus attention à l'orthographe....

Razz
Grosabot
Diablotins

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:36:35 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

mdr...

Passons^^ +1 pour moi =)
Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:28:04 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Kaarya a écrit:
si tu pouvez faire un tout petite peu plus attention à l'orthographe....

Mort de Rire

Bien vu Chahagreen
Demons

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:41:53 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ok, ok, j'admets, ça le fait pas... cela dit, j'estime qu'en moyenne je ne m'en sors pas si mal Very Happy Et pis je partais en conf, donc je n'ai pas relésu (et oui, celle là est faite exprès)! Et pis vous êtes tous des gros méchants d'abord!!!! Crying or Very sad
Thunderfury
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:48:33 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Citation:
Un mage c'est cool depuis que l'autre saucisse de Thunder est parti

Ma PGM'attitude te manque tant que ça Twisted Evil ?
Greenwolf
Diablotins

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:01:22 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Mais nan Kaa', on voulait juste flooder un peu pour te faire plaisir !
Strygoï
Demons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:06:49 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Et dire que je croyez qu'elle l'avez fait exprès !!!!!!!!!!
Demons

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:42:31 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bon, ca va alors, vous êtes pardonnés si c'est pour le flood... mais que cela ne se reproduise pas! Very Happy
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:06:50 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Comme elle se la pete elle!!! Mr. Green

Oui je pense que quand je vais reviendre IG tes boutades vont me manquer! Crying or Very sad Mais a part ca c'est vraiment bien que tu sois parti! Twisted Evil
MSN
Thunderfury
Diablotins

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:06:00 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bah tant mieux pour toi alors, je ne jouais pas pour toi de toute façon Mort de Rire
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:10:33 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Menteur je sais qu'au fond de toi t'es amoureux de moi... Mort de Rire
MSN
Thunderfury
Diablotins

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:28:01 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ah oui au moins, je te l'ai pas encore dis mais j'ai mis des posters de toi dans ma chambre.
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 06:06:32 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

hé oui comme beaucoup de monde! Cool
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29:11 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.