Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Macaron Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macaron
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:29:07 (2009)    Sujet du message: Macaron Candidature Répondre en citant

Nom : Macaron
Classe : Chaman
Level : 80
Métier : mineur/ingénieur
Spé: Elémentaire (et double spé heal pour dépanner)

Add-on : Big wigz et autres addons d'interface

Dispo : Je ne peut pas donner de dispos fixe mais en moyenne dison 3/4soirs par semaine.

Guilde actuelle ?

LiquidTouch, J'ai rejoin cette guilde apres avoir repris wow il y a 3 semaines car un amis y était. Il a quitter la guilde avec pas mal d'off car le MG prend la grosse tete apparament. Du coup j'y voi plus l'interet d'y rester

Pourquoi HellScape ?

Apres avoir discuter avec yogatoh, vous faite naxx moi je l'es fait une fois en rush avec Liquidtouch sinon que de l'uldar, j'était 70 il y a 3 semaines et je veu découvrir le pve de wow à partir du début, vous en etes au début sa me convien bien Smile

Infos personnelles ?

20ans nancy Etudiant en BTS

Charte : Acceptée

Merci pour votre attention et à bientot j'espère
PS: en créant mon compte mon doigt a riper sur la virgule, d'ou mon pseudo macaro, ^^ je sais pas si je peut modifier ca
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:29:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grosabot
Diablotins

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:40:27 (2009)    Sujet du message: Macaron Candidature Répondre en citant

macaro, c'est plutot rigolo =)

je suis la premiere à poster pour une fois^^ alors je te préviens y'a des questions qui reviennent du genre.... t'aimes le flood... ou t'aimes le flood ou encore t'aimes le flood?^^ t'en fais pas hein =)

+1 pour moi lol en plus ca ^peut faire un heal au cas ou et on a pas de chaman HL il me semble donc coool
Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:33:03 (2009)    Sujet du message: Macaron Candidature Répondre en citant

A priori tu as discuté avec Yoga et tu es au courant que nous essayons laborieusement de re-lancer les raids. Majoritairement casual nous n'imposons pas de présence obligatoire X jours par semaine, d'ou un risque de ne pas raider ttes les semaines.

Donc si tenter l'aventure avec des gens qui n'ont pas peur de wipe dans la bonne humeur tte une soirée pour découvrir les strats et avoir le plaisir de découvrir les raids par eux même et non pas en rush-easy-mode-par-des-pgm-qui-roxxent te conviens, pour ma part je te dirais bienvenue à bord (bon ds la pratique on a qques personnes qui touchent leur bille mais ils sont minoritaires et on les écoutes pas Mr. Green )

Seul hic, je vois que tu es nancéen et nous avons déjà plusieurs representants de cette perfide engeance, ce sont nos pires boulets de guilde et tu va avoir une étiquette à peine arrivé Twisted Evil Twisted Evil
(je sens qu'on va me laisser crever dès la prochaine instance Mort de Rire )
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:59:39 (2009)    Sujet du message: Macaron Candidature Répondre en citant

Pas de problemes si vous avez encore des periodes creuse a propos du raid. Ca me permetra de monter tranquilement mon rerol Smile.
Sinon c'est vrai que les nancéen sont parfois boulet mais il parait que les pire sont a metz Wink
Heureusement le foot leur sauve un peu la mise xD
Strygoï
Demons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:15:33 (2009)    Sujet du message: Macaron Candidature Répondre en citant

+ 1 pour le répondant en tt cas, n'en déplaise à Bubba

+ 1 aussi pour la candi qui est très correcte, au plaisir de se croiser en jeu, je pense comme on en avait discuté qu'il n'y a pas d'obstacle à guilder macaro, ou macaroxx (on l'espère), ou macarotte (elle est redoutée)...mais qu'est-ce que je dis moi ?

bref +1 pour moi
Diablotins

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:45:17 (2009)    Sujet du message: Macaron Candidature Répondre en citant

Strygoï a écrit:
+ 1 pour le répondant en tt cas, n'en déplaise à Bubba

Pfff t'es pas drôle Stryg, si j'ai plus le droit de lancer des piques à mes voisins...
Mais si ça peux te rassurer c'était un test de tolerance et de l'humour, l'antagonisme Nancy-Metz est un truc completement irrationnel et assez impressionnant chez les boeufs (surtout les footeux).

Donc la réponse ne me deplait pas du tout au contraire. (même si c'est un peu la honte d'habiter ds une ville ou y a un tramway qui marche pas et qui a couté une fortune alors que chez moi c'est mieux on a un super centre Pompidou qui m'a doublé mes impôts locaux...)
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:12:17 (2009)    Sujet du message: Macaron Candidature Répondre en citant

A moi alors!!

Candidature très sympathique, a priori +1 pr moi! Je n'aurais qu'une question...... attention, très importante est ta réponse! Very Happy

Aimes tu le flood? :p
Fwudes
Diablotins

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:16:03 (2009)    Sujet du message: Macaron Candidature Répondre en citant

Bon bah je rajoute mon +1 !
Un chamy +1 en plus car les totems sont nos amis Laughing

En plus un Nancéen Cool
J'ai discuté avec le Môssieur IG et il est plutôt du genre sympathique. Je lui ai d'ailleurs éventuellement proposer de venir à Naxx avec nous demain sachant qu'il manque encore un heal si personne n'y voit d'inconvénient.

Deadrider
Demons

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:49:08 (2009)    Sujet du message: Macaron Candidature Répondre en citant

Bon ben + 1 aussi!
MSN
Tankmanflo
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:24:55 (2009)    Sujet du message: Macaron Candidature Répondre en citant

ben enfin mon premier postage et pour ne pas changer +1 bien sur

hééé g un prob avec mon ancienne inscription g mis panzerr et je peux pas changerr........ aider mouha svp Shocked Shocked Shocked Shocked

autrement personne n'est lvl 77-78 ici vous m'aver pas attendu hein Mr. Green Mr. Green Mr. Green Razz Okay Okay Okay Rolling Eyes
Greenwolf
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 08:00:38 (2009)    Sujet du message: Macaron Candidature Répondre en citant

Bubba' ? Bubba...non non, ça me dit rien du tout....

+1 pour un Chamy Nancéen ! Twisted Evil
Strygoï
Demons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 08:47:40 (2009)    Sujet du message: Macaron Candidature Répondre en citant

Mais justement Bubba, je te lançais une vanne en faisant cette remarque Laughing Laughing

Savais bien que tu allais apprécier la réponse de notre candidat macaro, Cool
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:00:56 (2009)    Sujet du message: Macaron Candidature Répondre en citant

Tankmanflo a écrit:
ben enfin mon premier postage et pour ne pas changer +1 bien sur

hééé g un prob avec mon ancienne inscription g mis panzerr et je peux pas changerr........ aider mouha svp Shocked Shocked Shocked Shocked

autrement personne n'est lvl 77-78 ici vous m'aver pas attendu hein Mr. Green Mr. Green Mr. Green Razz Okay Okay Okay Rolling Eyes

Ce n'est pas ici que tu es censé faire ta demande Tankmanflo, cependant si tu veux changer ton nom de profil faut soit re-créer un compte, soit payer 150 euros à l'admin ( Eki serai d'accord.. ) pour qu'il bidouille ton compte ^^.

Sinon côté candidature je suis pour ( oui je suis bref désolé ^^ )
Tankmanflo
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:49:04 (2009)    Sujet du message: Macaron Candidature Répondre en citant

arf 150 euros on peut pas payer IG en po ( papa help !!! )

pour ce qui est de recréer c'est mon adresse msn le probleme il met que un autre utilisateur l'a deja... Evil or Very Mad
Tankmanflo
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:53:07 (2009)    Sujet du message: Macaron Candidature Répondre en citant

héé suis hellscapien et m^pas d'acces spécial...scandaleux

faut aussi payer Shocked

on a tous les employé du fisc ici ou quoi Question Question Question Question Question Mr. Green
Fwudes
Diablotins

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:48:39 (2009)    Sujet du message: Macaron Candidature Répondre en citant

Go blablater ailleurs Tank ^^ (ah bah non t'as pas accès au reste du fofo, lol)
Ici c'est une candidature pour un futur hellscapien Smile

Et arrêtes de piquer des sous à ton père, il va finir par le remarquer Mr. Green

Thunderfury
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:51:09 (2009)    Sujet du message: Macaron Candidature Répondre en citant

Règle ça avec le Gm :p ( oublis pas le chéquier et la carte bleue... )
Tankmanflo
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:55:04 (2009)    Sujet du message: Macaron Candidature Répondre en citant

^^ piquer des sous moi nannnnnnnnnnnn pas possible enfin juste un ptit peu quoi Embarassed

mais bon si il y a la gentillesse ya aussi la méchanceté... Mr. Green
Zinøx
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:10:40 (2009)    Sujet du message: Macaron Candidature Répondre en citant

+1 Pour heal Smile et encore +1 chamy Very Happy
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 01:48:59 (2009)    Sujet du message: Macaron Candidature Répondre en citant

Yep,

Comme il est tard voici en résumé :

- Welcome Macaron !
- Je te modifie ton pseudo dès maintenant
- Tankmanflo je te mets ton accès à la partie guilde dès maintenant

Good night !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10:34 (2018)    Sujet du message: Macaron Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.