Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Jâckals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bosnico93
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:22:26 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jâckals Répondre en citant

Salut a tous !

Nom: Jâckals
Classe: Chevalier de la mort
Level:80
Métier: Mineur/ingénieur (bas niveau)
Spé: Sang

Add-on : Aucun
Dispo : Vendredi + le week-end

Guilde actuelle: Aucune

Pourquoi HellScape: J'ai choisis HellScape car un officier ma proposer de m'incrire et ma dit que vous fesiez Naxtramas ainsi que du Pvp. Il ma dit que l'ambience y était agréable. J'ai besion de me stuffer.

Infos personnelles: Je suis un lyceen donc peut disponible la semaine. J'aime plaisanter Laughing . J'offre mon aide avec plaisir. J'ai pas mal de rerol sur d'autre seveur. Je n'ai fait aucune instance du niveau 70-80 je suis donc stuffer quete.

Charte : Acceptée
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadrider
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:30:40 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jâckals Répondre en citant

Plop

Effectivement on tente de faire Naxx chaque semaine le jeudi soir! Par contre on fait tres peu de PvP car le PvP c'est le mal!!! (enfin ca n'engage que moi!!! Mort de Rire )

+1 pour moi!
MSN
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:32:47 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jâckals Répondre en citant

Par contre peux tu nous preciser ta ou tes spé stp?
MSN
bosnico93
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:14:43 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jâckals Répondre en citant

Pour mes spé je suis 51 sang/20 givre je peux respé sur vos conseils mais je peux pas encor double spé. Voisi ma spé sur l'armureri:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&n=Jâckals&g…
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:19:22 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jâckals Répondre en citant

Effectivement tu need un peu de stuff! ^^

Je suis forgeron HL donc si tu need un truc tu peux me demander! Je te fais tout ce que tu veux contre les compos! N'hesite pas! Wink
Sinon on ira donjonter un peu avant d'attaquer Naxx!
MSN
bosnico93
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:28:46 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jâckals Répondre en citant

Merci beaucoups de me proposer ton aide, vu que je suis pas très riche et que les métier c'est pas mon fort je penche pour les donjons Okay
Sarah
Diablotins

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 07:28:36 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jâckals Répondre en citant

Hello a toi Bosnico et bienvenue dans notre coin du royaume. T'inquiète pas, le stuff viendra!

Strygoï
Demons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:04:22 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jâckals Répondre en citant

Salut a toi, effectivement, le pvp, on fait pas bcp.... et naxx nombreux l'on fait en PU mia s on a difficile a se réunir pour le faire en guilde, mais ca viendra.

T'étonnes pas de pas croiser Strygoï, mon main perso, il est guildé ailleurs, mais largement dépassé au niveau stuff par Pouhssin qui commence a ressembler à un cuirassé.
Demons

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:07:11 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jâckals Répondre en citant

Ah, si je peux suggérer qqchose, guildons-le rapidos a titre provisoire comme on en avait discuté plutot que d'attendre l'avis de tous, qui comptera pour le guildage définitif.

Je peux plus le faire, Pouh est pas officier.
Demons

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:19:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jâckals Répondre en citant

T'inquiete pas Stry c'etait prevu!
Ce soir je serai co vers 18h30 jusqu'a assez tard donc si tu te connecte Bosnico je te guilderais! ^^

Bienvenue chez les fous! Okay
MSN
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:30:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jâckals Répondre en citant

Evidemment le guildage n'empeche pas ceux qu'ils le veulent de donner leur avis! Meme si je pense que ca ne va pas poser de probleme a personne! ^^
MSN
bosnico93
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:14:06 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jâckals Répondre en citant

Merci à tous ... Deadrider si tu veux je suis connecter dés maintenant. A bientot a tousse sur WoW
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:25:27 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jâckals Répondre en citant

J'ai beau etre souvent co sur le fofo je suis quand meme au boulot, donc faudra attendre ce soir! Laughing
MSN
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:49:06 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jâckals Répondre en citant

Tout à fait + 1 pour ma part ! Amis officiers, à vous de jouer !
Visiter le site web du posteur
akkuma
Diablotins

Point(s): 29
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 06:13:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jâckals Répondre en citant

idem pour moi! +1
Strygoï
Demons

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:22:51 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jâckals Répondre en citant

j'oubliais Shocked +1
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:36:30 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jâckals Répondre en citant

Lycéen donc peu disponible la semaine, comme je te comprends !

Stuffé quête... Comme je te comprends aussi ! :p

+1
boros
Diablotins

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:44:40 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jâckals Répondre en citant

+1

Lycéen solidaire aussi et le reste n'est pas important, seul la motivation conte...

( même si je considère que mon avais ne conte plus vu que j'ai /gquit avec mon main même si j'y est laisser pustu )
MSN
Grosabot
Diablotins

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:01:28 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jâckals Répondre en citant

+1 pour le PVP c'est le mal !!!!!!!!!!!
mdrrrrrr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48:28 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jâckals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.