Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Astragor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astragor
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:23:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Astragor Répondre en citant

bonjour a tous, je suis voleur level 16 (elfe de sang )

j'ai trouvé le lien de votre forum sur woweurope.

je suis sur wow depuis 1 mois ( j'ai 2 autre perso coté ally mais après reflexion je prefère la horde Cool )

j'ai passé presque 2 ans sur star wars galaxies et en ayant fait le tour j'ai eu envie de changer d'air donc me voici sur wow.

irl j'ai 22 ans et toutes mes dents Laughing

Dans l'attente d'une reponse , veuillez recevoir Madame, Monsieur mes salutation distinguées Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:23:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:21:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Astragor Répondre en citant

Hey Astra!

Dans l'absolu, ta candidature me convient parfaitement (surtout le passage ou tu dis préférer la horde... :p)

Bienvenue sur Wow ^^

+1 pour moi donc ^^

Je veux juste te prévenir que la guilde traverse un passage a vide en ce moment... juste pour que tu sois prévenu ^^

Ah, et aussi, quelques questions :p
- que penses tu du flood?
- pourquoi Hellscape?

Voila pour moi ^^
Astragor
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:44:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Astragor Répondre en citant

le flood , sa m'énerve , sa me pouri mon chat

pourquoi hellscape : première guilde de la horde que j'ai trouvé qui accepte les low level Very Happy

parce que bon, des guilde y'en a plein , mais les 3/4 c'est pour HL qui font des raid :/

et puis y'a l'air d'avoir une bonne ambiance au vu du forum Cool
boros
Diablotins

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:50:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Astragor Répondre en citant

bonne ambiance sur le fofo mais uniquement je te le cache pas
la guilde perd ses gros niveau mais garde (pour la plupart) leurs reroll mais si tu as une question ou autre adresse toi a boros ou a pustulaxe je pourrais essayer de t'aider dans la mesure du possible.

+1
MSN
Deadrider
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:44:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Astragor Répondre en citant

Bon il a pas suivi le modele de candidature et il aime pas le flood mais bon +1 quand meme! Very Happy

Bienvenue!
MSN
Astragor
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:21:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Astragor Répondre en citant

si vous voulez mieux me connaitre hésité pas a me tell in game Wink
Astragor
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:15:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Astragor Répondre en citant

Nom : Astragor
Classe : Voleur
Level : 20
Métier : aucun pour le moment
Spé: a voir, si quelqu'un est voleur pour m'aider a choisir Wink

Add-on : burning ( pas wrath car j'ai aucun perso de level 55 donc inutile )
Dispo : changement a venir donc je mettrais a jour a ce moment là

Guilde actuelle ?
aucune

Pourquoi HellScape ?
voir plus haut Mr. Green

Infos personnelles ?
22 ans

Charte : Accepté

Okay
Deadrider
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:24:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Astragor Répondre en citant

C'est mieux!!! Okay Mr. Green
MSN
akkuma
Diablotins

Point(s): 29

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:00:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Astragor Répondre en citant

Tout a fait pour! +1
Astragor
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:32:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Astragor Répondre en citant

j'ai été recrute par une autre guilde , ils ont été plus rapide que vous Mr. Green

a la prochaine sur le champ de bataille ou en pve Okay
Strygoï
Demons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:00:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Astragor Répondre en citant

...
Diablotins

Point(s): 29

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 15:34:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Astragor Répondre en citant

Pas très faire-play de postuler dans 2 guildes en même temps... bref sans intéret
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Astragor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.