Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Belgariade-Mallorée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tallys
Diablotins

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:22:49 (2009)    Sujet du message: Belgariade-Mallorée Répondre en citant

Hello tous,
Ayant cherché partout sur le web sans succès, et voulant éviter de relire une énième fois l'intégralité de la Belgariade et de la Mallorée, j'en appel à vous!
Voilà, depuis quelques mois, un passage de l'histoire m'est revenu en mémoire et j'aimerais le retrouver.
Il s'agit de Polgara se souvenant de Garion petit jouant avec la corde à un seul bout. J'aime assez le message véhiculé par ce passage.
Il doit bien y en avoir qui ont lu le cycle <croise les didis>
Quelqu'un saurait-il de quel tome il s'agit? Et, le cas échéant, le chapitre?

Merci d'avance.
Biz.

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:22:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:54:55 (2009)    Sujet du message: Belgariade-Mallorée Répondre en citant

J'ai lu et ça m dit quelque chose, mais de là a pouvoir le replacer... oO

Tu te souviens de plus de détails? Je le mettrai dans la Belgariade, parce qu'il me semble qu'il y a plus de moments où on parle de son enfance mais sans pouvoir te le garantir oO

Si je le relis (comme tu viens de m'en donner envie) je guetterai le passage ^^

Sinon, tu preferes quel perso? Very Happy
tallys
Diablotins

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 12:57:03 (2009)    Sujet du message: Belgariade-Mallorée Répondre en citant

Le truculent Silk et Belgarath sans conteste Smile
J'ai recommencé à lire le cycle. Je le trouverai!!!
En fait Polgara se rappelle de Garion petit, jouant avec ladite ficelle à un seul bout, cherchant vainement pendant des heures le deuxième bout.
Et, ce que je trouve intéressant dans la façon dont c'est décrit, c'est que c'est Garion qui passe un peu pour un benêt à chercher un deuxième bout à un objet qui n'en n'a qu'un... En extrapolant, c'est un bon pied de nez à ceux qui ont une vision nombriliste des choses... je dirais environ 99,9% de la population mondiale Wink
Demons

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:59:49 (2009)    Sujet du message: Belgariade-Mallorée Répondre en citant

Je suis d'accord pr Silk, mais j'aime bien C'nedra perso Very Happy
Je vois le moment, meme si je ne l'avais pas interprété comme ça sur le moment Very Happy
tallys
Diablotins

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:22:00 (2009)    Sujet du message: Belgariade-Mallorée Répondre en citant

Ce'Nedra est une petite peste!!!! Mort de Rire
Demons

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:06:49 (2009)    Sujet du message: Belgariade-Mallorée Répondre en citant

Oui ! C'pour ca je l'aime bien :

Et pis, une petite peste qui a la classe quand même :p

Sinon tu as lu quoi comme fantasy? Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19:48 (2018)    Sujet du message: Belgariade-Mallorée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.