Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Haarp (snakecharmer)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haarp

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 00:49:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Haarp (snakecharmer) Répondre en citant

bonjour ou bonsoir a tous Smile

mon perso principal est un tauren war lvl 70
nom :haarp
classe : war
lvl : 70
je n'ai pas d'ancienne guilde , j'ai grandi seul dans la pénombre et la haine envrers l'alliance Wink

je cherchais une guilde plutot sympa , et puis ekinoks m'as proposé de faire un tour sur le fofo , chose faite j'aime ien l'amiance ici =)

je suis dispo touts les jouers et nuit des vacances , et les week ends en periodes de cours , surtout la nuit les week ends =) voila , j'espere etre pris , ah oui , petit detail , je parle parfaitement anglais , jsais sa sert a rien mais je suis BILINGUE ,

j'aime youtube aussi . bref =) merci d'avoir lu ce que j'avais a dire et j'espere etre recu ici =)[/i]
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 00:49:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 01:02:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Haarp (snakecharmer) Répondre en citant

Awesome !

Finally somebody who i can practice my english with !

On parlera english IG Wink Mais pour faire court je dirais pour te faire un peu nous connaitre que nous devons être une des plus vieilles guildes sur le serveur qui est encore en vie (fondé le 20.05.2007) ...

Notre "étiquette" étant que nous sommes une guilde ou l'ambiance est primordiale sur l'avancée PVE/PVP/HF ... etc.

Donc si tu es prêts à recevoir de l'aide, aider tes amis guildoux, ne pas te prendre la tête avec des règles à la con, avoir un perso faisant partie d'une démocratie, vénérer le créateur de la guilde, participer à la vie de la guide sur le fofo ou IG (je sais que tout le monde n'est pas un mordu du fofo comme moi et certains floodeurs) ... Tu te sentiras bien parmis nous Wink

P.S. Ton âme nous appartiendras de manière définitive et non négociable (c'est écrit en tout petit dans la charte) Wink

En résumé moi je dit : +1
Visiter le site web du posteur
Haarp

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 01:28:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Haarp (snakecharmer) Répondre en citant

j'accepte tous ce qui a été dit =)
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 01:54:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Haarp (snakecharmer) Répondre en citant

Dans ce cas, je prends la responsabilité de te guilder IG avec le grade de Ghost (pour 1-2 semianes) le temps que tu regardes si tu aimes notre ambiance et si tu te fonds dans la masse Wink
Visiter le site web du posteur
Deadrider
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 10:28:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Haarp (snakecharmer) Répondre en citant

Ne suis pas la candidature proposé en post-it! : -1
Est accepté un soir où le chef est saoul : re -1! Mr. Green
Est un war : +1!
Mais globalement -1 Twisted Evil
MSN
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 10:40:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Haarp (snakecharmer) Répondre en citant

+1 pour moi aussi, bienvenue et bon courage pour nous supporter (si tu es dingue, par contre, ca devrait bien se passer ^^)

N'ecoute pas Dead, il est useless ^^

And Eki, you could have praticed (your english...) with me a looooong time ago you know Razz
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 10:42:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Haarp (snakecharmer) Répondre en citant

And with me too, but i haven't practised since a long time and it's possible i can't understand everything what you say!
MSN
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 10:44:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Haarp (snakecharmer) Répondre en citant

Or that you would make some mistakes... :p

Sinon, Haarp, juste pour te prévenir, on est une des guildes les plus anciennes encore en vie, mais on vient quand même de réssuciter... perso je n'ai pas encore reussit à me reconnecter (internet de merde) mais ca a l'air de bien revivre ^^
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 10:51:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Haarp (snakecharmer) Répondre en citant

i maked some mistakes in my previous sentence? it's possible i was better in english when i passed my engineer degree!
MSN
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 10:57:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Haarp (snakecharmer) Répondre en citant

yes, you maDe some, but I'm mainly messing with you, so don't take it too seriously Wink
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:00:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Haarp (snakecharmer) Répondre en citant

Houla la faute de fou! Je me retire de l'anglais définitivement!!! Neutral
MSN
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:01:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Haarp (snakecharmer) Répondre en citant

Loooooool ! On va dire que c'est parce que tu te réveille, faute d'innatention ^^ Et j'ai probablement fait des erreurs aussi ^^
Lilly
Demons

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:06:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Haarp (snakecharmer) Répondre en citant

Bienvenu parmis nous!!
Strygoï
Demons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:48:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Haarp (snakecharmer) Répondre en citant

bienvenue chez nous
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 09:36:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Haarp (snakecharmer) Répondre en citant

J'ai trop mal au crane pour lire plus d'1 phrase, mais ok, et moi aussi je parle parfaitement anglais, surtout quand je suis bourré

Hiipnos
Demons

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 09:38:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Haarp (snakecharmer) Répondre en citant

welcom and.. good luck ! lol : Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Haarp (snakecharmer)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.