Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos chansons préférées ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myriem
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 00:46:26 (2007)    Sujet du message: Vos chansons préférées ? Répondre en citant

Je reve ! pas un seul topic sur la musique
Honte sur vous ! Wink

Le but de ce topic est de nous faire partager vos gouts musicaux du moments , de votre humeur etc...

Je commence avec Mad About you de Hooverphonic

Puis dans un autre genre Soad - Aerial System Of A Down
Ego Brain

Les Nubians - Tabou

Makeda J'adoore les paroles de Makeda !

La belle voix bien groove d' Yvette Michell
Non c'est pas la cousine a Mireille Mathieu :p faut pas se fier a son nom ^^ impossible de trouver de photo d'elle

J'avoue j'ai un gros faible pour la musique de mon ado , suis encore tres 90' Smile

A vous , need vos chanson preferées !

@ mr le chef du forum s'il te plait possible d'avoir un post it ? :p faut pas qu'il coule le post hihi
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 00:46:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:44:28 (2007)    Sujet du message: Vos chansons préférées ? Répondre en citant

Hey! je n'aurais de super lien pour mes chansons préférées moi, mais les voici :

Hallelujah, de Jeff Buckley

Queen en general, avc un must pour Bohemian Rapsody et '39

Chop Suey, de System of a Down

Goodbye, de SR 71

Mika en generel, mais Grace Kelly est quand meme la mieux :p

Fuck you, d'Archive

Voili voilou :p
Yhal
Diablotins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 00:04:54 (2007)    Sujet du message: Vos chansons préférées ? Répondre en citant

Je n'est pas de lien non plus mais je vous donne mes groupes préférés

Sépultura ,nécrophagia ,métallica (un peu calme quand même) ,bref des groupes en 'a' .Un peu de Rammstein pour m'endormir tranquillement .Chacun ses gouts Smile
aurøra
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 05:30:06 (2007)    Sujet du message: Vos chansons préférées ? Répondre en citant

Euh de mon coté ben euh j'ai deux trois chansons préférées aussi ^^

top gun, nothing else matter

dans les groupes c'est nightwish, epica, within temptation, soad, rammstein, dimmu, et encore plein de truc ^^

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Visiter le site web du posteur MSN
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:48:19 (2007)    Sujet du message: Vos chansons préférées ? Répondre en citant

Connais les 3 premiers dans ta liste aurora^^ J'aime bcp^^

Sinon, si on part dans le metal, j'aime bien Samael, Children of Bodom, In flame et Rammstein aussi :p
aurøra
Diablotins

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 04:04:50 (2007)    Sujet du message: Vos chansons préférées ? Répondre en citant

Children of bodom c'est d'equerre aussi lol ^^

y'a un groupe que j'adore parce que on ne reconnais pas tout de suite que c'est une nana qui chante, c'est arch ennemy ^^

Mais bon voila quoi ^^

Thunderfury
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:40:18 (2007)    Sujet du message: Vos chansons préférées ? Répondre en citant

Bof moi je vais dire pareil que Aurø Razz
Cradle of filth, Disturbed, Slipknot, Dimmu, Epica... Bref en gros tout ce qui comporte une guitare Mr. Green
artemyss
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:33:37 (2007)    Sujet du message: Vos chansons préférées ? Répondre en citant

mdr thunder, "tout ce qui comporte une guitare", oui, enfin, ça reste plutôt...heu, comment dire... hard (je me comprends), les groupes que tu cites (sauf epica que je connais pas et disturbed qui est plus calme) Twisted Evil

moi ce serait cradle/dimu/children of bodom/cannibal corpse dans une lointaine période, SOAD, korn, metallica, sepultura/soulfly, chimaira, punish yourself et plein d'autres encore, mais c'est tout ce que ma mémoire m'a permis de ressortir pour le moment Mr. Green
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:13:51 (2007)    Sujet du message: Vos chansons préférées ? Répondre en citant

mais tt le monde sur ce forum ecoute du metal ou equivalent ou quoi!?! oO
Yhal
Diablotins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 02:22:31 (2007)    Sujet du message: Vos chansons préférées ? Répondre en citant

Artemyss j'adore tes gouts musicaux Smile
Sarah
Diablotins

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 25

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:31:30 (2007)    Sujet du message: Vos chansons préférées ? Répondre en citant

Moi je suis plutôt du genre

- Dream Theater (trop love de John Pettruci....)
--->http://www.dailymotion.com/video/x4nny_dream-theater-hollow-years_extreme

- Disturbed (essentiel)

- Jamiroquai (surtout son côté funk)
--->http://www.dailymotion.com/video/x2p4p0_jamiroquai-blow-your-mind_music

- Hocus Pocus : pour ses touches musicales inovantes
--->http://www.dailymotion.com/video/x35xym_hocus-pocus-esprits-libres-51007_fun

- Des BOs (Old Boy, Lady Vengeance, le bon vieux Gladiator qui sonne terribeul en musique de fond pour jouer à WoW ^^, American Beauty)

- Markus Miller : et son son super rond

- Pep's : plutôt du genre nouvelle scène française avec un côté manouche
--->http://www.radioblogclub.fr/open/147181/pep_s/Pep%27s%20-%20Liberta

- Certains trucs de relaxation assez sympa aussi (dont Massive Attack et Cafe Del Mar)
--->http://www.radioblogclub.fr/open/86637/close_your_eyes/Nana%20-%20Close%20your%20eyes

- Du Joey Beltram et de la musique minimale aussi

Voilou!!!
Mais sympa les groupes que vous avez présentez, yen a plein que je ne connais pas, je vais me renseigner^^

Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:44:03 (2007)    Sujet du message: Vos chansons préférées ? Répondre en citant

aurøra a écrit:
y'a un groupe que j'adore parce que on ne reconnais pas tout de suite que c'est une nana qui chante, c'est arch ennemy

En plus la chanteuse est super zolie mais faut faire attention avec Arch Ennemy il y a deux groupes homonymes, et tomber sur un gros poilu qui braille quand on s'attend à une grande blonde ça doit faire un choc.
Dans le même trip avec un chanteuse à grosse voix il y a Astarte, un trio féminin qui fait du black metal et qui avait touirné avec Paradise Lost.

Moi j'aime bien (en vrac parce que j'écoute pleins de trucs et que je suis bon public): Sonic Youth, Iggy Pop, Bowie, Fugazi, Christian death, Das Ich, Atari Teenage Riot, Ministry, NIN, Rob Zombie, Rammstein, Sepultura (avec Max pas avec Derrick), Velvet Underground, Les Ogres de Barback, Les VRP, La Grande Sophie, Phantomas, Sonic Youth (déjà dit mais c'est mon groupe préféré), Les Fils de Teuhpu, Marcel et son orchestre, Mell, Debout sur le Zinc, Einsturze Ende Neuboten, Noir Desir, Alexis HK, Sanseverino, Pustule l'Ardechois, Sonic Youth (...), Marilyn Manson (juste Antechrit Superstar), Dead Can Dance, Rajna, Alien sex Fiend, Misanthrope, ...
Diablotins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 02:17:30 (2007)    Sujet du message: Vos chansons préférées ? Répondre en citant

bon bah moi mon petit coup de coeur et kanye west son derniere album et le coté musicale ma copine ma quitté je veut mourrir mdr Okay james blunt sinon j'ecoute de tout aucun prejugé sur les gouts des autres
a si un seul sur sur le message de bubba iggy pop la premiere fois qu je les vu dans la pub ca danse horrible j'espere que mon corp ne sera pas comme ca un jour Mr. Green
tallys
Diablotins

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:22:25 (2007)    Sujet du message: Vos chansons préférées ? Répondre en citant

Bpn, ça va po du tout tout ça! Il est temps de refaire votre éducation!
Ca c'est d'actualité...
http://www.dailymotion.com/video/x2hf7x_double-creux-parodie-christophe-wil…
Et un p'ti cours de techtonik
http://www.dailymotion.com/video/x1la5r_la-tecktonik-nui-gravement-a-la-san…
Non, mais... 'reusement que je suis là pour vous remettre dans le droit chemin! Wink
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:23:11 (2007)    Sujet du message: Vos chansons préférées ? Répondre en citant

pour paretre tres originale moi j'ecoute nightwish/within/dimmu/cradle/amon/rammstein/carcace/lamb of god/arch enemy(avec sa chanteuse à la voi d'un homme) et plein d'autre encore
Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:34:32 (2007)    Sujet du message: Vos chansons préférées ? Répondre en citant

Sur Nolife ils ont une émission J-pop avec des groupes electro connus comme Polysics, mais aussi des trucs bizarres comme Sakurazuka Yakkun. C'est un acteur japonais qui s'est mis à la chanson. C'est assez second degré sur les clichés manga et J-pop.
http://fr.youtube.com/watch?v=oVQBoY4ZAsA
Diablotins

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:51:48 (2007)    Sujet du message: Vos chansons préférées ? Répondre en citant

Lol on est une guilde composée en grande partie de gens qui ecoutent du metal ca fait trop flashé ^^

Perso ca fait longtemps que j'ecoute du metal mais de temps en temps c'est vrai qu eje me tourne vers la techno, le hardcore, speedcore, gabber, et autre du genre avec des dj comme: micropoint, hellfish.. et des thundderdome, dht et autres... bon je sais je suis une vraie malade mais ca tout le monde s'en doutait lol :p

Hellcrusader
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:01:45 (2007)    Sujet du message: Vos chansons préférées ? Répondre en citant

AUDIOSLAVE SYSTEM OF A DOWN CHRIS CORNELL VELVET REVOLVER

SOUNDGARDEN ACDC METALLICA MEGADETH IRON MAIDEN

VIVE LE ROOOOOOOCK

MON ROCKER PRÉFÉRÉ C'EST CHRIS CORNELL ALLER VOIR SUR MYSPACE www.myspace.com/chriscornell
Heyilel
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:38:02 (2007)    Sujet du message: Vos chansons préférées ? Répondre en citant

Sarah a écrit:
Moi je suis plutôt du genre

- Dream Theater (trop love de John Pettruci....)
--->http://www.dailymotion.com/video/x4nny_dream-theater-hollow-years_extreme

moi j'étais au concert à paris le mois dernier Razz
aurøra
Diablotins

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 11:56:04 (2007)    Sujet du message: Vos chansons préférées ? Répondre en citant

Il y a un groupe que j'ai oublié : c'est kittie ^^

4 nanas qui dechirent tous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50:13 (2018)    Sujet du message: Vos chansons préférées ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.