Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos chansons préférées ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadrider
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:07:18 (2008)    Sujet du message: Vos chansons préférées ? Répondre en citant

C enorme Bubba! Okay
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:07:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:25:56 (2008)    Sujet du message: Vos chansons préférées ? Répondre en citant

Greenwolf a écrit:
Le dernier AC/DC est sympa aussi, même si j'ai toujours l'impression d'écouter la même chose avec les albums de ce groupe ^^

Ahahah j'vais les voir au stade de france ! j'm'étais fais prendre de vitesse pour Bercy ! Mouhahaha ! Bon ça a intérêt d'être bien parce que 70 euros ...

Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 04:09:54 (2008)    Sujet du message: Vos chansons préférées ? Répondre en citant

Citation:
70 euros ...

Quand un groupe fait payer les places aussi chères que Johny ou André Rieu c'est pas bon signe Twisted Evil
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:53:08 (2008)    Sujet du message: Vos chansons préférées ? Répondre en citant

Bubbahotep a écrit:
Citation:
70 euros ...

Quand un groupe fait payer les places aussi chères que Johny ou André Rieu c'est pas bon signe Twisted Evil

/me n'ose pas dire combien il a payé les places pour aller voir Metallica à Aras en aout 2008...
Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 16:09:23 (2008)    Sujet du message: Vos chansons préférées ? Répondre en citant

Une copine y va: 120 euro sur ebay
Diablotins

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 23:08:46 (2008)    Sujet du message: Vos chansons préférées ? Répondre en citant

C'est le prix que j'ai payé pour les voir cet été...Et les places pour Bercy et Nîmes des concert de 2009 sont partis en quelques heures...Abusé..Et maintenant elles se revendent le double sur Ebay...Abusé aussi...
Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:14:14 (2009)    Sujet du message: Vos chansons préférées ? Répondre en citant

Foonaz a écrit:
Moi j'trouve que le premier sur Snes était vraiment terrible, c'était le seul qui pouvait rivaliser avec les Final Fantasy et Chronotiger (ou un truc comme ça)

Tu va devoir acheter une DS, Chronotrigger va enfin sortir en Europe avec 10 ans de retard...
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:19:20 (2009)    Sujet du message: Vos chansons préférées ? Répondre en citant

Ouais mais c'est trop tard maintenant, j'ai plus la patience pour jouer aux RPG :p

Greenwolf
Diablotins

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:58:02 (2009)    Sujet du message: Vos chansons préférées ? Répondre en citant

Je viens de découvrir ça, du "pirate metal", assez énormissime et je conchie quiconque va me dire qu'il connaissait et ne m'en avait jamais parlé !
http://www.youtube.com/watch?v=xoh67mT1K4E&feature=related

Dans un registre "un poil" plus symphonique, je me passe en boucle du Nightwish en ce moment http://www.youtube.com/watch?v=x2sd8UMUaIk
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:46:39 (2009)    Sujet du message: Vos chansons préférées ? Répondre en citant

Pas dans le même registre que toi Green mais un groupe que j'adore et que j'ai vu sur scène l'année passée .... THE HIVES !

"Two timing touch and broken bones" : http://www.youtube.com/watch?v=nP1LLjtTl_w&feature=related
Visiter le site web du posteur
Segetar
Diablotins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:20:02 (2009)    Sujet du message: Vos chansons préférées ? Répondre en citant

J'ai pas l'impression que ce soit du même registre que nightwish.

Et encore moins du morceau de viking^^.
MSN
Greenwolf
Diablotins

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:29:23 (2009)    Sujet du message: Vos chansons préférées ? Répondre en citant

Segetar a écrit:

Et encore moins du morceau de viking^^.

Surprised
C'est pas du viking ! C'est des écossais, c'est du "pirate metal" !
Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:39:04 (2009)    Sujet du message: Vos chansons préférées ? Répondre en citant

Ca vaut pas Wing tt ça, c'est la releve de la nouvelle génération de métal!
Elle fait que des reprises mais son Highway to hell déchire tout.

On peux écouter ses morceaux les plus mieux sur son site
http://www.wingmusic.co.nz/listen.html

Pour ma décharge j'ai découvert dans un épisode de South Park
Diablotins

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:47:09 (2009)    Sujet du message: Vos chansons préférées ? Répondre en citant

J'avoue, Elvis ça m'a fait marrer ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33:47 (2019)    Sujet du message: Vos chansons préférées ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.