Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[ACCEPTE] - Widy

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Widy.
Guest

PostPosted: Wed 12 Dec - 19:04:10 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Widy Reply with quote

Présentation du personnage :

-Classe :
Prêtre (heal)

-Race :
Elde de sang

Expérience :

Widy naquit dans les terres d'Azeroth de suramar il y a de cela 6 mois. Un jour, se baladant en Outre terre, il aperçu de nombreuses créatures s'approchant de lui, sans peur, il les affronta une par une jusqu'à ce que la puissance émane en lui et atteigne le niveaux suprême . Plein d'entousiasme, il partit en guerre contre l'alliance pour satisfaire son besoin épique. Mais ceci n'étant pas suffisant, il partit donc vers le defilé de deuillevent et se retrouva devant une grille solidement verrouillé. Ainsi, son histoire continua, il voulut a tous prit pénetrer à l'intérieur, il chevaucha sa monture volante en ésperant pouvoir arriver sauf jusqu'au donjon de la tempête.
Son combat ne fait que commencer, il recupera le dernier fragment de la clé.
Maintenant que les portes lui sont ouvertes, un solide groupe remplit de savoir et de maîtrise lui est nécessaire...

Voila, c'était mon histoire Smile

Comme vous avez put le deviner, j'ai passé le niveaux 70 il y a peu de temps, c'est mon premier perso sur wow, un prêtre spé heal, en ésperant que sa convienne, j'ai crut comprendre que avoir plusieurs prêtres dans un raid n'est pas forcément utile.
Pour le moment je n'ai commencé aucune instance de raid et je n'ai donc pas commencé kara, mais je possède l'accès, et j'éspère en intégrant votre guilde pouvoir béneficier de tout ces endroits que Blizzard nous a fournit et dont je n'ai pas encore vu la couleur.

Semaine : je suis disponible 3 soirs par semaines de 20h30 jusqu'à 00h00-1h00 (les jours peuvent varier) et deux autres soirs de 22h30 jusqu'à 00h00-1h00, pour les raid^^

Week end :
quelques soirs:
- le vendredi (de 22h30 jusqu'a 2h30 max) ,
et souvent le dimanche toute la journée.

Le player versus element est pour moi le meilleur coté de wow, et j'ai un pote IRL qui est dans votre guilde qui m'a conseillé de venir..

Sur ce a bientôt, j'éspere

Charte : Acceptée

PostPosted: Wed 12 Dec - 19:04:10 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Wed 12 Dec - 21:06:50 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Widy Reply with quote

Kikoooooooo!

Candidature originale et plutot complète je trouve!

On a le droit de savoir qui est le pote IRL? Razz Tu n'es bien sur pas obligé(e?) de répondre ^^

En tout cas pas de probleme pour moi!
Back to top
akkuma
Diablotins

Point(s): 29

PostPosted: Wed 12 Dec - 21:30:49 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Widy Reply with quote

ta candidature me plait!!!!!!
Back to top
tallys
Diablotins

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 30
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Thu 13 Dec - 00:10:04 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Widy Reply with quote

Un poète! On n'en n'avait pas!
+1 donc Wink
Diablotins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Thu 13 Dec - 00:45:04 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Widy Reply with quote

moi je dit un grand moins 1 encore une sale bete elfe beurk je serai la pour detruire cette race pretentieuse Evil or Very Mad sauf les elfes de la guilde Embarassed quoi que 2 ou 3 trait de feu dans les dents ca fait pas de mal ,mais sinon belle candidature bien fournit moi j'aurai postulé ca aurai suivi d'un petit degage mdr.
sinon widy niveaux des horaires pas tres important on farm pas kara tous les soir pour l'instant :p du moment que tu es dispo le dimanche pour kara c'est bon ^^
mais sinon un petite question nous somme une guilde qui et basé sur l'entraide et la deconne j'adore ses membres Okay donc que pense tu apporter a la guilde appart vouloir une place pour kara?

sinon +1 pour le petit texte rp et je reserve mon +1 admission quand j'aurai lu ta reponse
Back to top
aurøra
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 13 Dec - 01:12:24 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Widy Reply with quote

Génial la candidature... ca sent le passé jeu de role tout ca ;o...

Meme si je sais plus jouer pour le moment, je dit +1 :p

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Back to top
Visit poster’s website MSN
Guest
Guest

PostPosted: Thu 13 Dec - 01:50:25 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Widy Reply with quote

Yep mon pote IRL c'est Zenix^^ pour ce qui est de l'entraide et de la déconne je suit présent. J'ai quelques compos de mes métiers a apporter si nécessaire (enchanteur/couturier)

Tu n'aime pas les elfes belzé?

Je serait dispo le dimanche, géneralement j'ai pas grand chose à faire.

(Au fait j'ai marqué que j'avais l'accès kara, parce que au moment de d'ecrire le post j'étais en partance pour l'arca (quasiment sur de réussir),donc on commence tout niquel mais un gros imprévu nous a frapper, donc impossible de terminer mais vous inquiéter pas je l'aurais très rapidement^^)

Sur ce le devoir m'apelle j'ai entendu des ricanements pas loin

"Widy se retourna et apperçu un nain puant la bière, à la bonne franquette il leva son verre et trinqua avec ce dernier avant de lui fracasser violement sur le crane, tout en saluant la guilde Hellscape..."
Back to top
Yhal
Diablotins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 13 Dec - 06:00:42 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Widy Reply with quote

Candidature RP j'aime +1 (je pourrais mettre plus je mettrai) et t'inquiete pas pour belze c'est un troll u peu renfrogné par moment mais on l'aime bien Smile
Back to top
belzebuth
Diablotins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Thu 13 Dec - 19:20:42 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Widy Reply with quote

bon bah +1 (rahh prkoi j'a dit ca ils nous envahissent) Mr. Green tu verra dans notre guilde on rigole bien mais tu aura quand meme droit a une pyro t'est un elfe quand meme Mr. Green a bientot ig
Back to top
Bubbahotep
Diablotins

PostPosted: Thu 13 Dec - 19:37:44 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Widy Reply with quote

C'est possible d'accepter le joueur roleplayeur qui a l'air sympa mais de pas prendre le pj?
J'aime pos les elfes non plus Mr. Green mais bon tant qu'il s'appelle pas Leggolasse ou Narutauu je vais pas l'embêter.

(
/cast malédiction des éléments
C'est bon Belze balance la pyro Twisted Evil
)
Diablotins

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 30
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Thu 13 Dec - 20:23:53 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Widy Reply with quote

+1 facile, vu ta présence au chat Okay
C'est pas Auro qui dira le contraire Wink

hmmm? deja mis +1? ah? *tilala*
Guest

PostPosted: Thu 13 Dec - 23:50:53 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Widy Reply with quote

Je peut savoir si c'est bon pour moi?
Back to top
akkuma
Diablotins

PostPosted: Fri 14 Dec - 07:07:09 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Widy Reply with quote

on attends juste qu'Eki post à son tour... tu le saura d'ici ce weekend
Back to top
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Fri 14 Dec - 11:33:21 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Widy Reply with quote

Et bien si tout le monde est ok, je suis ok également Wink Bonne candidature Wink

+1 donc !
Visit poster’s website
Widy
Guest

PostPosted: Fri 14 Dec - 13:21:11 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Widy Reply with quote

merci beaucoup a bientot IG alors^^ je te contact? (enfin dès que je suis co)
Back to top
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116

PostPosted: Fri 14 Dec - 17:23:25 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Widy Reply with quote

Oui, tu contacte Eki ou un des officiers, et on te guildera! Bienvenue chez Hellscape!^^
Back to top
akkuma
Diablotins

PostPosted: Fri 14 Dec - 17:28:51 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Widy Reply with quote

je me connecte dans pas longtemps si besoin^^
Back to top
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Fri 14 Dec - 21:29:06 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Widy Reply with quote

Suis IG si jamais pour ton guildage Wink
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:53:18 (2019)    Post subject: [ACCEPTE] - Widy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.