Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[ACCEPTE] - Salers

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Salers
Guest

PostPosted: Thu 13 Dec - 17:39:11 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Salers Reply with quote

Nom : Salers
Classe : Druide
Level : 70
Métier : Dépeceur (375) / Travail du cuir (375 spé Tribal)
Secourisme : 375

Add-on : plein... Omen, Bongos2, X-perl, Atlas Loot, Decursive pour les principaux.
Dispo : là, ça se corse... Disons 1 WE sur 2, et 2-3 soirs dans la semaine grand max.

Spé : Restauration (0 / 0 / 61)

Guilde actuelle ?
Les démons de Soléa

Pourquoi HellScape ?
Je cherche une guilde qui en est au début de Karazhan pour pouvoir y aller. A savoir que mon perso principal est un chasseur nain ally 70 avec lequel je vais régulièrement à Karazhan. Salers n'est donc "qu'un" reroll et je ne pourrai pas être aussi disponible qu'un joueur "classique".
Par contre, je connais relativement bien les instances héroïques ainsi que les 4 premiers boss de Karazhan (Attumen, Damoiselle de vertu, Moroes et Opéra (sauf Mégère)).
Donc, en bref, je cherche une guilde me permettant de faire Kara régulièrement mais pas à outrance avec ce perso h2...

Précisions (parce que je suis honnête) : je ne serai pas souvent sur TS (sauf instances/raids bien entendu) car je suis systématiquement sur celui de ma guilde ally dans laquelle je compte d'excellents amis (en vrai, des en chair et en os). Mais bien entendu dispo pour de l'aide (encore que le druide heal qui aide en instance de plus bas lvl ça fout plus la merde qu'autre chose).
Et, bien qu'il me faille lui en causer, il y a de fortes chances pour que vous voyiez débarquer un chaman élémentaire (Simmental) dans peu de temps : un des-dits amis...

Equipement :
5 pièces épiques issues du JcJ ou des crafts. Je ne suis pas un acharné du JcJ ou des Arènes mais ça permet de s'équiper à bon compte Smile

Infos perso ?
Stéphane, 34 ans.

Charte : Acceptée
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Dec - 17:39:11 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Thu 13 Dec - 17:48:50 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Salers Reply with quote

Ben ecoute, tu n'as pas a t'en faire pour ce qui est de la disponibilité, ca n'a rien d'une obligation ici...

Pour l'instant il y a en general une sortie Kara par semaine, le dimanche, et on fait un roulement pour que tout le monde puisse y aller... On envisagera sans doutre bientot de faire 2 sorties ou 2 groupes, vu comment le recrutement marche trooooooop bien Razz (je fais bien genre celle qui est une pro des instances ou pas? Razz)

Pour ma part je comprends tout a fait que tu passes plus de temps avec tes potes (les vrais) mais j'espere que tu prendras quand même un peu de temps pour apprécier l'ambiance de cette guilde... et pirkoi pas reconvertir tous tes ptes à la horde? loooool

En tout cas, en ce qui me concerne, bienvenue à toi!
Back to top
aurøra
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 13 Dec - 18:13:17 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Salers Reply with quote

Bah kaarya est complete dans ce qu'elle a dit...

Franchement la disponibilité n'est pas un des criteres... mais bon mnt si tu t'absente pendant des mois ben tu passe sur le fofo et tu le signale...

Comme tu as pu le remarquer (tu es inscrit depuis un ti temps je t'ai vu!) le fofo est tres dynamique... on fait le concours du flood lol

ben oui ca donne un peu l'etat d'esprit....

puis tu va voir mon chéwi n'es pas encore la il sera la demain... lui c'est le meilleur :p na!

sinon ben je donne un +1 ^^

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Back to top
Visit poster’s website MSN
Salers
Guest

PostPosted: Thu 13 Dec - 18:28:51 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Salers Reply with quote

Erf, suis inscrit depuis cet après-midi... Y aurait-il un autre Salers ??? J'espère que non.
Au fait, plus d'infos sur Salers : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Salers
Back to top
aurøra
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 13 Dec - 18:31:01 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Salers Reply with quote

non non il y en a pas d'autre mais disons que je voyais ton nom inscrit en bas de page... :p:p

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Back to top
Visit poster’s website MSN
Kaarya
Demons

PostPosted: Thu 13 Dec - 18:31:11 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Salers Reply with quote

Euh non, pirkoi? Enfin, pas que je sache!^^
Back to top
akkuma
Diablotins

Point(s): 29

PostPosted: Thu 13 Dec - 20:25:58 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Salers Reply with quote

Pour moi égalemnt +1! toujours besoin de druidou^^
Back to top
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Fri 14 Dec - 21:24:58 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Salers Reply with quote

Welcome Wink
Visit poster’s website
artemyss
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 14 Dec - 22:27:15 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Salers Reply with quote

moi moi moi!!! je veux participer au concours de flood
mais qu'est ces qu'on gagne? :p

bref, bienvenue:)
Back to top
Alkinoos
Guest

PostPosted: Fri 14 Dec - 23:01:42 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Salers Reply with quote

Salut Salers, content de voir que tu fais partie de la guilde Smile
Back to top
Kaarya
Demons

PostPosted: Fri 14 Dec - 23:02:43 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Salers Reply with quote

Tu gagnes un bisou de la maitre ès flood, Auro Razz

(La, Thunder va me tuer :p)
Back to top
Salers
Guest

PostPosted: Sat 15 Dec - 00:59:06 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Salers Reply with quote

Je me connecterai certainement au cours du WE (pas samedi AM).
Au fait, je change mon expérience de raid : Conservateur down et Echiquier itou (mais bon, c'est tellement simple que ça ne devrait pas compter)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:15:26 (2019)    Post subject: [ACCEPTE] - Salers

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.