Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[REFUSE] - Recrutement
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pouic
Guest

PostPosted: Fri 14 Dec - 21:35:16 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Recrutement Reply with quote

Nom : Pouic Pouic
Classe : Chasseur
Level : 60
Métier : Enchanteur /TDC
Secourisme : 225

Add-on :
Dispo : tout les soirs en principe
Spé : Précision

Guilde actuelle ? aucune

Pourquoi HellScape ? j'espere pouvoir trouver chez les hellscape une bonne ambiance ainsi que des l'entraide ,des raid ect

Infos perso ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Dec - 21:35:16 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
artemyss
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 14 Dec - 22:35:01 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Recrutement Reply with quote

ça y est? nous t'avons conquis?
bon, ben pour moi ce sera +1 si t'es gentil pendant l'instance :p Mort de Rire
Back to top
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Fri 14 Dec - 22:59:55 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Recrutement Reply with quote

looooool! rien compris a ce qu'a dit Arte mais bienvenue a toi, c'pas svt qu'on recrute des gens orphelins de guilde :p
Back to top
Salers
Guest

PostPosted: Sat 15 Dec - 00:52:51 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Recrutement Reply with quote

Kaarya wrote:
looooool! rien compris a ce qu'a dit Arte mais bienvenue a toi, c'pas svt qu'on recrute des gens orphelins de guilde :p

C'est normal, avec Arte on comprend jamais rien...
Back to top
Heyilel
Guest

PostPosted: Sat 15 Dec - 08:37:58 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Recrutement Reply with quote

qu'on me demande ou non mon avis je vais placer toute les réserves nécessaire parce que la présentation semble être faite avec bcp de mépris (tu change le nom de la guilde et tu l'en voie partour :p) donc en gros .... je suis pas convaincu
Back to top
Kaarya
Demons

PostPosted: Sat 15 Dec - 10:12:12 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Recrutement Reply with quote

Comment ca, Heyilel?
Back to top
Heyilel
Guest

PostPosted: Sat 15 Dec - 18:37:51 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Recrutement Reply with quote

bah je veux dire que je vois pas pourquoi hellscape plutot qu'autre chose dans sa demande, je sais on est les plus beau et les meilleurs mais la présentation de Pouic fait un peu copier coller... je veux être surpris par chaque membre (ce quif ait notre force :p)
Back to top
Kaarya
Demons

PostPosted: Sat 15 Dec - 18:43:31 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Recrutement Reply with quote

En même temps, peut etre qu'il a choisit Hellscape au pif, et alors? Ca ne veut pas dire qu'il (elle? p) ne te surprendra pas, mais tu en peux pas le savoir avant d'avoir joué avec...

Et puis ce n'est pas non plus uen obligation de flooder et tou, meme si perso je suis comme toi et je trouve ca sympa^^
Back to top
Alkinoos
Guest

PostPosted: Sat 15 Dec - 18:49:58 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Recrutement Reply with quote

Faut avouer qu'aucun effort n'est fait sur la présentation...

-1
Back to top
artemyss
Diablotins

PostPosted: Sat 15 Dec - 19:10:51 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Recrutement Reply with quote

comment ça on comprend rien quand c'est moi qui écrit?
Evil or Very Mad

et ben moi je dis : monsieur pouic², donne nous un peu plus de détails à ton sujet pliz:)

aucun rapport avec la choucroute mais : j'adore ton pseudo Okay
Back to top
Grosabot
Diablotins

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 15 Dec - 23:47:25 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Recrutement Reply with quote

Kali et moi ne sommes pas convaincus non plus apres avoir fait une instance avec lui.... moyen!!!
nous sommes pas tres anciens donc nous ne mettrons que notre avis et pas de -2^^
Back to top
Pouic
Guest

PostPosted: Sun 16 Dec - 13:03:59 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Recrutement Reply with quote

quest que vous voulez savoir de plus?
Back to top
artemyss
Diablotins

PostPosted: Sun 16 Dec - 20:00:48 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Recrutement Reply with quote

ben, le plus simple c'est que tu lises quelques candidatures, pas les dernières parce que c'est pas les plus représentatives de ce qu'on demande. Ca te donnera une idée de ce qu'on attend : mieux te connaitre, quel est ton délire...
Back to top
belzebuth
Diablotins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Mon 17 Dec - 14:36:00 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Recrutement Reply with quote

lol grosabot vous etes membres c'est -2 c'est -2 il y a pas d'anciens qui compte ^^
Back to top
Pouic
Guest

PostPosted: Mon 17 Dec - 22:40:27 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Recrutement Reply with quote

ouai d'accord jvien den lire seul truc que j'ai pas marqué c'est charte accepter que j'accepte ... donc bon , mieu me connaitre on es pa sur un site de rencontre ... mon delire casser de l'ally
Back to top
Salers
Guest

PostPosted: Mon 17 Dec - 23:07:35 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Recrutement Reply with quote

-1 pour le manque évident de convivialité...
Back to top
Kaarya
Demons

PostPosted: Mon 17 Dec - 23:31:07 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Recrutement Reply with quote

Suis vraiment dsl, Pouic, je comprends que ca t'enerve un peu qu'on te demande des trucs en plus, mais on est une guilde un peu particuliere...

Si tu ne veux pas parler de ta vie privée libre a toi, ya pas de pb, vraiment, mais si tu n'aimes pas parler tout court peut etre cette guilde n'est elle pas la plus adaptée a ce que tu recherches...

Je suis dsl, on attend l'avis du maitre de guilde,mais je pense que la majorité n'est pas en ta faveur, et même moi qui aie pour principe de refuser le moins de monde possible, ta derniere remarque me refroidit un peu, je l'avoue...

Apres, je comprend que tu n'aies pas apprécié l'accueil :s
Back to top
aurøra
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 18 Dec - 01:02:26 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Recrutement Reply with quote

Je suis d'accord avec kaarya!

L'esprit de la guilde est quand meme le contact (bon je sais je joue plus pour le moment) mais bon...

Le délire, la déconnade ca fait partie de la guilde c'est pour ca que comme kaa le dit on t'en demande beaucoup ^^ (fin c'est pas bcp dire :p)

par exemple, je pourrais te demander pourquoi pouic pouic ??? Pourquoi chasseur? (me dit pas que c'est cheaté je le sias) lol :p

Naaannn bon je de cun peu mais bon c'est vrai que ces renseignements m'interesse... (suis curieuse) :p

Mais sinon tu vois quoi...

LKa je parle vraiment pour rien dire donc je vais arrete rla lol !!!!

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Back to top
Visit poster’s website MSN
belzebuth
Diablotins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Tue 18 Dec - 02:45:55 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Recrutement Reply with quote

-1 pour moi dernier post montre certain mauvais aspect
Back to top
Salers
Guest

PostPosted: Tue 18 Dec - 09:07:52 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Recrutement Reply with quote

aurøra wrote:
JPourquoi chasseur? (me dit pas que c'est cheaté je le sias) lol :p

Alors là, étant joueur d'un chasseur nain HL, je m'insurge : c'est pas du tout cheaté. C'est sans doute la classe dps la plus polyvalente du jeu. Partez en raid sans chassou et vous êtes mal barrés. Piège tout le monde sans distinction, dps tout le monde sans distinction, aide à monter l'aggro du tank, peut faire du kitting de première classe, n'a (normalement) pas trop de problèmes à gérer sa menace, assure un dps constant même sans mana (même si c'est mieux avec), dissipe les effets magiques (trait des arcanes), réduit les soins reçus par l'ennemi (visée), a plutôt pas mal de points de vie (dans mon raid Kara, mon chassou a plus de points de vie que tout le monde à part les deux tanks).
En même temps, quand je relis tout ça, je me dis que finalement, c'est peut-être un peu cheaté... mais pas beaucoup.
Par contre, c'est la classe absolue en solo (avec la spé bête), la classe de farming pur et dur, celle qui enchaîne 10-12 mobs de son level sans pause et en les prenant par 3 ou 4.
Bon, ok, c'est cheaté Smile
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:24:17 (2019)    Post subject: [REFUSE] - Recrutement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.