Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[REFUSE] - Hiki chassou 70
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hiki
Guest

PostPosted: Fri 14 Dec - 21:42:16 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Hiki chassou 70 Reply with quote

Nom : Hiki
Classe : Chasseur
Level : 70
Métier : Dépeceur / Travail du Cuir
Secourisme : 375

Add-on : Mob info, KTM et Violation(truc pour dps ^^)
Dispo : periode scolaire : vendredi 16h au dimanche 17h ^^
periode vacance : presque tout le temps si je boss pas ^^

Spé : Bete/precis
42/19/0

Guilde actuelle ? aucune

Pourquoi HellScape ? j'ai vu ke vous fesiez karazhan ^^ et j'adore le nom de la guilde ^^

Infos perso ? JB 17 ans vit en haute savoie ^^

Charte : Acceptée
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Dec - 21:42:16 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Fri 14 Dec - 23:00:55 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Hiki chassou 70 Reply with quote

CA c'est quelqu'un qui a du gout! ^^

Je pense tu te plairas chez nous! +1 pour mo!^^
Back to top
aurøra
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 14 Dec - 23:43:39 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Hiki chassou 70 Reply with quote

+1 pour moi aussi :p

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Back to top
Visit poster’s website MSN
belzebuth
Diablotins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Fri 14 Dec - 23:55:05 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Hiki chassou 70 Reply with quote

moué ne prend pas ca contre toi hiki mais je trouve ta candidture un peut legere c'est vrai qu'ont a un joli nom de guilde mais nous dire ont fait kara ca fait le joueur qui vient juste pour ca apres je peut me tromper si tu peut repondre a ce post pour plus d'info
pour l'instant -1
Back to top
Hiki
Guest

PostPosted: Sat 15 Dec - 01:51:26 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Hiki chassou 70 Reply with quote

je vien pa exclisivement pour kara^^ mais j'essaie de trouver une bonne guilde et on ma dit ke la votre etait bien et j'en ai marre des gros guildes ce ke je cherche surtout c une bonne guilde et donc voila pourquoi je poste ici ^^
Back to top
Hiki
Guest

PostPosted: Sat 15 Dec - 01:57:43 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Hiki chassou 70 Reply with quote

ah oui j'oubliai osi de poster mon lien armu o cas ou vous vouler voir mon stuff ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Hiki
Back to top
Heyilel
Guest

PostPosted: Sat 15 Dec - 08:40:57 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Hiki chassou 70 Reply with quote

belzebuth wrote:
moué ne prend pas ca contre toi hiki mais je trouve ta candidture un peut legere c'est vrai qu'ont a un joli nom de guilde mais nous dire ont fait kara ca fait le joueur qui vient juste pour ca apres je peut me tromper si tu peut repondre a ce post pour plus d'info
pour l'instant -1

+1 belz... et comme pour l'autre topic ^je suis pas convaincu... il font kara ailleur aussi :/
Back to top
Hiki
Guest

PostPosted: Sat 15 Dec - 09:38:10 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Hiki chassou 70 Reply with quote

si je voudrais farmer karazhan j'irai postuler dans une otre guilde ^^
Back to top
Kaarya
Demons

PostPosted: Sat 15 Dec - 10:10:30 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Hiki chassou 70 Reply with quote

C'est sur que ce n'est pas forcement la meilleure guilde pour quelqu'un qui veut faire kara en boucle... pour l'instant on fait une sortie Kara par semaine.. Je maintiens le +1...
Back to top
Alkinoos
Guest

PostPosted: Sat 15 Dec - 18:52:24 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Hiki chassou 70 Reply with quote

En même temps je suis pas sûr qu'ils recrutent des chasseurs dans les guildes qui font kara en boucle, mais bon je dis ça je dis rien...
Back to top
Kaarya
Demons

PostPosted: Sat 15 Dec - 19:01:12 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Hiki chassou 70 Reply with quote

je ne trouve pas cette remarque tellemetn dans l'esprit de guilde non plus...

Les gens veulent venir dans la guilde pr faire Kara? Et bien, ou est le mal? Vous avez peur de quoi, exactement?
Back to top
Alkinoos
Guest

PostPosted: Sun 16 Dec - 20:37:28 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Hiki chassou 70 Reply with quote

Jfais un topic pour en parler sur le forum off..
Back to top
Kaarya
Demons

PostPosted: Sun 16 Dec - 21:27:53 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Hiki chassou 70 Reply with quote

Je suis désolée, Hiki, mais nous sommes de plus en plus nombreux et on essaye dans la mesure du possible de mettre tout le modne d'accord... Mais on ne t'oublie pas pour autant, et tu auras une reponse bientot... ^^

En attendant, n'hesite pas a delirer sur le forum et a poser des questions, donner des precisions, etc Wink
Back to top
Hiki
Guest

PostPosted: Mon 17 Dec - 07:55:38 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Hiki chassou 70 Reply with quote

oki
Back to top
Widy
Guest

PostPosted: Mon 17 Dec - 09:04:27 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Hiki chassou 70 Reply with quote

+1 pour la haute savoie^^
Back to top
tallys
Diablotins

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 30
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Mon 17 Dec - 10:39:13 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Hiki chassou 70 Reply with quote

Tu persistes en bonne humeur malgré les doutes émis.
Et pour moi, ça vaut un +1. Wink
Guest

PostPosted: Fri 21 Dec - 17:15:30 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Hiki chassou 70 Reply with quote

laisser tomber j'ai recu une proposition d'un plus grosse guilde dsl
Back to top
Kaarya
Demons

PostPosted: Fri 21 Dec - 21:13:53 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Hiki chassou 70 Reply with quote

Okidoki, bon jeu alors! ^^
Back to top
Salers
Guest

PostPosted: Fri 21 Dec - 23:19:31 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Hiki chassou 70 Reply with quote

Hiki wrote:
je vien pa exclisivement pour kara (...) et j'en ai marre des gros guildes

Hiki wrote:
laisser tomber j'ai recu une proposition d'un plus grosse guilde dsl

C'est amusant mais je serai tenté de dire que finalement, c'est peut-être pas plus mal que notre ami ne reste pas...
Back to top
Kaarya
Demons

PostPosted: Fri 21 Dec - 23:59:48 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Hiki chassou 70 Reply with quote

Salers, pas de mauvais esprit... ^^
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:06:57 (2019)    Post subject: [REFUSE] - Hiki chassou 70

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.