Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[REFUSE] - Hiki chassou 70
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
belzebuth
Diablotins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Sat 22 Dec - 00:22:08 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Hiki chassou 70 Reply with quote

salers a pas tort ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Dec - 00:22:08 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Sat 22 Dec - 13:40:48 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Hiki chassou 70 Reply with quote

Je pense que si, dasn le sens où on a pas vraiment dérouler le tapis rouge et je comprend que ca refroidisse...

Et même si Hiki venait principalement pour faire Kara, je ne vois pas en quoi ca fait que c'est pas plus mal qu'il ne soit pas venu...

Enfin, de toute facon, j'ai deja dit ce que je pensais de tout ca ^^
Back to top
Salers
Guest

PostPosted: Sat 22 Dec - 15:02:53 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Hiki chassou 70 Reply with quote

Je pense ne pas avoir tort : dire que l'on n'aime pas les grosses guildes et terminer en disant qu'une grosse guilde lui a fait une proposition... D'ailleurs, juste pour rire, devinez quoi ?
Allez, je vous le donne dans le mille : http://artofwar-suramar.xooit.com/t236-Hiki-troll-chasseur-70.htm
Posté le 15/12 soit 1 journée après son premier post ici... Et en donnant bien plus d'infos dès le début. Et en plus il ose dire qu'il a eu une proposition... alors qu'il a juste postulé.
Donc je réitère : plutôt content de son choix final.
Back to top
belzebuth
Diablotins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Sat 22 Dec - 15:31:04 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Hiki chassou 70 Reply with quote

regarde kaarya j'ai poser les memes question a widy car je pensai qu'il voulait entré chez nous juste pour kara et enfin de compte non alors que hiki comme montre sont post chez art of war change souvent de guilde dit qu'il ne vient pas juste pour le pve hl et au final si donc voila mais pour kara perso moi je m'en fou moi sais juste pour decouvrir wow au maximum et m'amuse avec des joueurs de confiance l'esprit de guilde en faite Mr. Green
Back to top
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Sat 22 Dec - 17:00:28 (2007)    Post subject: [REFUSE] - Hiki chassou 70 Reply with quote

Ben je vous laisse faire la chasse aux "mechants" alors, moi c'est pas trop mon trip de juger sur un post...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:33:53 (2019)    Post subject: [REFUSE] - Hiki chassou 70

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.