Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[ACCEPTE] - Killsidure - Démoniste

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
killsidure.
Guest

PostPosted: Sun 16 Dec - 22:44:31 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Killsidure - Démoniste Reply with quote

Nom : killsidure
Classe : demoniste Level : 70 Métier : couturier / enchanteur : pas encor vraiment up metier en ce moment je farm pour..

Dispo : semaine + weekend

Spé : destruction

Guilde actuelle ?
Parti pour rejoindre la guilde hellscape

Pourquoi HellScape ?
Eh ben j'ai 2 amis irl dedans widy et zenix et de plus je cherche une guilde avec bonne ambiance de l'entraide et meme a voir lol quelque petite deconade en guilde (^_^)

Infos perso ?
demo spe destru habituer a changer de spe pour affliction (sa c'est pour mon perso :p ) sinon en irl ben jpasse cap securiter ,j'aime triper avec mes amis (l'alcool xD ) faire des soirees, jouer a WoW =)

Charte : Acceptée
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Dec - 22:44:31 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
belzebuth
Diablotins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Sun 16 Dec - 22:59:12 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Killsidure - Démoniste Reply with quote

+1 pour moi
Back to top
Salers
Guest

PostPosted: Sun 16 Dec - 23:24:01 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Killsidure - Démoniste Reply with quote

l'alcool seylemhâl.
+1.
Back to top
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Mon 17 Dec - 00:16:38 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Killsidure - Démoniste Reply with quote

Hey! Jai fait des quetes avec toi... enfin me semble Razz

Faut pas m'en vouloir, mais des fois j'ai la mémoire d'un poisson rouge!

Quoiqu'il en soit et independemment de ca, +1 pour moi!^^
Back to top
Yhal
Diablotins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 17 Dec - 00:41:13 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Killsidure - Démoniste Reply with quote

On viens de se croiser a nagrand et tu as l'air sympa alors +1
Back to top
Alkinoos
Guest

PostPosted: Mon 17 Dec - 02:20:57 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Killsidure - Démoniste Reply with quote

Je t'ai croisé souvent aussi, sûrement à l'hv ^^ Zen et Widy sont sympas donc +1 pour moi Smile
Back to top
Kalistae
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0.06

PostPosted: Mon 17 Dec - 02:31:08 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Killsidure - Démoniste Reply with quote

+1 pour avoir tuer le dragon au sud d'aprefange avec toi quand j'etais lvl 48 ^^
Back to top
Widy
Guest

PostPosted: Mon 17 Dec - 08:11:51 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Killsidure - Démoniste Reply with quote

Laissons le hasard en décider...

/rand

"Rand (0-100) Widy obtient un 100"

Le hasard fait bien les choses Wink

Yeahh +1 obliger^^
Back to top
killsidure
Guest

PostPosted: Mon 17 Dec - 18:54:54 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Killsidure - Démoniste Reply with quote

Merci
Au amis hordeux qui m'aide a rentrer c'est simpa =)

j'ai fais le caveau aujourd'hui avec 3 hellscape rien a dire GG mouvement reflechi bon stuff simpathik ^_^

vali vali merci a tous j'espere pouvoir vous rejoindre =) Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
Yhal
Diablotins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 17 Dec - 19:04:47 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Killsidure - Démoniste Reply with quote

Pfff pas marrant j'etais pas la au caveau ,j'aurai pu te montrer un pull foireux pour delirer Smile
Back to top
aurøra
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 17 Dec - 19:57:23 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Killsidure - Démoniste Reply with quote

+1 aussi je dit moi ^^

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Back to top
Visit poster’s website MSN
Alkinoos
Guest

PostPosted: Tue 18 Dec - 15:57:21 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Killsidure - Démoniste Reply with quote

Ouais le caveau c'était sympa, et pis un démo dans le caveau ça fait toujours plaisir ^^

Je replussoie ta candidature xD
Back to top
akkuma
Diablotins

Point(s): 29

PostPosted: Tue 18 Dec - 16:55:58 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Killsidure - Démoniste Reply with quote

Un comme moi! MDR!!!!!

Nous sommes peu de démo un de plus ne ferai pas de mal (quoi que... loooool)

Pas fais le caveau mais j'ai confiance en la guilde donc +1 pour moi également!
Back to top
artemyss
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 19 Dec - 01:45:27 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Killsidure - Démoniste Reply with quote

rho, bien le bonjour a toi killsidure (et certainement bientot "bienvenue")
ça fait longtemps que j'avais pas joué avec toi et zenou, donc évidemment, pour moi : +1

en passant : en voilà une candidature qui fait pas 4km de long, mais qui dit le minimum qu'on demande Okay
Back to top
akkuma
Diablotins

Point(s): 29

PostPosted: Wed 19 Dec - 09:44:51 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Killsidure - Démoniste Reply with quote

Je pense que l'on peut dire que tu es accepté^^
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:02:11 (2019)    Post subject: [ACCEPTE] - Killsidure - Démoniste

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.