Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[ACCEPTE] - Foonaz - Ubber Rogue 63
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 18 Dec - 15:47:41 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Foonaz - Ubber Rogue 63 Reply with quote

Nom : Foonaz
Classe : Ubber Rogue
Level : 63

Métier : Herboriste 356 / Dépeceur 313
Secourisme : 375

Add-on :
Aucun pour l'instant, mais bon c'est pas long à télécharger et à installer. Bien que maintenant j'vois pas c'qui peut être utile à part le truc qui montre le taux d'aggro perso et général.
Par contre si vous voulez qu'j'installe un addon qui joue mon perso à ma place alors la c'est mort. Pis de toute façon rogue ça a pas besoin de dispell ou quoi que ce soit donc ça va Smile Mais si j'avais eu un prêtre ou un mage par exemple j'aurais pas installé Decursive ou un truc comme ça.

Dispo :
Potentiellement tous les jours de 18h30 à minuit et les week end selon le planning. Mais je joue aussi un War sur Archimonde. Donc j'dirais plutôt dispo un soir sur 2 voir plus si besoin ou envie Smile

Spé :
Combat spé dague mais spé masse ou épée des que possible (cette spé était celle pré-BC et elle va encore bien pour Xp donc j'la garde jusqu'à c'que j'trouve des épées qui roxxent du poulet.

Guilde actuelle ?

Sans guilde. En fait j'ai arreté WoW 2 jours après la sortie de BC pour cause de guilde démembrée (Helheim) à cause des vacances de Noël (saletés de vacances ! Smile ) qui comme toutes vacances, empechent de faire des raids puisque les gens sont ... en vacances (et oui, mais ça tout l'monde ne le comprend pas). Et la j'ai repris y a 2 mois avec des potes de Suramar qui ont monté une petite guilde de potes sur Archi, donc j'm'amuse la bas avec mon Wawa.

Pourquoi HellScape ?
J'ai vu sur le forum officiel que vous recrutiez, donc j'me suis dis "Hey ça tombe bien j'ai pas de guilde !". Et le fait que tout le monde ne soit pas encore 70 m'a plutôt plus, puisque je suis moi même que 63 et que j'aimerais faire des instances de mon niveau (ce qui est quasi impossible sans guilde sur Suramar, c'est le seul défaut que j'trouve à ce serveur) avec des gens de mon niveau. Et pis bon jouer sans guilde c'est chiant. Personne à qui parler, impossible de dire "WOOOOOOOOOOOOOOT MATE LE SKIN !!!!!" (enfin on peut le faire, mais parler tout seul c'est pas aussi bien).

Forum Officiel wrote:
En venant chez nous vous aurez droit à :

- Une semaine pour vous acclimater a la guilde -> Ca me va
- Un tabard au design incroyable (vu sur fashion tv récemment…) -> YEAH !!!!
- Une bonne ambiance sur la radio guilde -> OMG !
- De l’aide pour vos quêtes -> Je roxx, mais bon c'est toujours utile
- Des groupes pour les instances OT (bah oui on exp encore…) -> J'roxx pas encore assez pour soloter les instances d'outreterre Sad alors ça tombe bien Smile
- Un forum agréable -> Nickel, j'me fais trop chier au taff
- Une nouvelle vie remplie de bonheur ! -> Tout c'qu'il me faut ! Smile

Infos perso ?
Pour ceux qu'ont pas compris JE ROXX à mort ! bon c'est surtout que j'adore ce mot/verbe "Roxxer", mais je joue vraiment bien, bien que ça fasse quand même un ptit bout de temps que j'ai pas vraiment rejoué rogue.

Sinon dans la "vraie" vie j'ai 22 ans, je suis de sexe masculin, j'suis un super beau gosse, j'suis super intelligent, drôle, de beaux cheveux longs, blabla, etc... La journée j'endosse le costume de prestataire dans le support informatique. Donc si votre imprimante imprime mal ou que votre câble réseau est débranché ou que votre écran est éteint, demandez moi j'suis un vrai pro !

Charte : Jolie petite ville, mais bon c'est un peu mort, quasi que des vieux. Heureusement qu'il y a la cathédrale.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Dec - 15:47:41 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alkinoos
Guest

PostPosted: Tue 18 Dec - 15:52:43 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Foonaz - Ubber Rogue 63 Reply with quote

J'adoooore, mec ça y est je suis fan de toi, tu rooxxxxx xD !!
Back to top
Widy
Guest

PostPosted: Tue 18 Dec - 15:57:25 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Foonaz - Ubber Rogue 63 Reply with quote

Widy apperçoit un coffre, il se précipite dessus et haaaaarg "verrouillé", *pensse : pourquoi ya pas de fufu dans le groupe*

Salut! J'aime bien ta description, sa serat +1 pour moi!

Ps: Ya marquer "Charte" et pas "Chartres" Okay
Back to top
Alkinoos
Guest

PostPosted: Tue 18 Dec - 15:58:28 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Foonaz - Ubber Rogue 63 Reply with quote

Ouais c'est vrai ça shinobido et néhékareth sont tout le temps en bg donc impossible de se faire ouvrir ces foutus coffres !
Back to top
aurøra
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 18 Dec - 16:01:10 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Foonaz - Ubber Rogue 63 Reply with quote

Lol j'adore la candidature ^^

+1 pour moi ^^

Et comme le dit alki: tu roooxxx^^^:p =D Mort de Rire

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Back to top
Visit poster’s website MSN
Foonaz
Diablotins

PostPosted: Tue 18 Dec - 16:11:24 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Foonaz - Ubber Rogue 63 Reply with quote

Alkinoos wrote:
J'adoooore, mec ça y est je suis fan de toi, tu rooxxxxx xD !!

Aurora wrote:
Et comme le dit alki: tu roooxxx^^^:p =D

Héhé Very Happy

Widy wrote:
Ps: Ya marquer "Charte" et pas "Chartres" Okay

Redis le plein de fois à la suite : charte, charte, charte, charte, charte, charte, charte. Tu vas voir qu'en fait ça veut plus rien dire à la fin Smile

Sinon plus sérieusement niveau crochetage, j'monte la comp au fur et à mesure mais la j'pourrais pas vous dire à combien j'suis 300+ c'est sur mais j'sais pas combien exactement et c'est pas marqué dans l'armurerie. Mais en tout cas comptez sur moi pour up à fond, parce que j'compte pas faire les quêtes des clés du laby/salles brisées/arca Very Happy

PS : @ Widy : Tu auras pu remarqué en disant charte 90 fois en une minute que plus tu vas vite plus ça veut rien dire.
Ah et pense à nettoyer l'écran si t'as postillonné partout, c'est un des aléas de cette méthode.

Back to top
Widy
Guest

PostPosted: Tue 18 Dec - 16:16:00 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Foonaz - Ubber Rogue 63 Reply with quote

Mdrrr j'ai plus que postilloné la *cherche un mouchoir*
Back to top
aurøra
Diablotins

PostPosted: Tue 18 Dec - 16:20:52 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Foonaz - Ubber Rogue 63 Reply with quote

Mdr ^^

* tend une boite de mouchoir a widy* tiens essuye ton ecran

Back to top
belzebuth
Diablotins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Tue 18 Dec - 16:32:04 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Foonaz - Ubber Rogue 63 Reply with quote

bah moi je dit +1
Back to top
Widy
Guest

PostPosted: Tue 18 Dec - 16:32:24 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Foonaz - Ubber Rogue 63 Reply with quote

*Widy remercie aurora, regarde Foonaz et lui donne le mouchoir*
Back to top
tallys
Diablotins

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 30
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Tue 18 Dec - 16:33:33 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Foonaz - Ubber Rogue 63 Reply with quote

Aaaaaaaaaaaaaahhhhh!!!! Un collègue de boulot!!! -22 donc!
Hmmm? Pas possible?
Bon... si tu la ramène pas trop avec tes 10 000 de moyenne en CC (moi qui suis pauvre spé def...), je mets +1 Wink
Diablotins

PostPosted: Tue 18 Dec - 16:37:38 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Foonaz - Ubber Rogue 63 Reply with quote

Lol tallys ^^

* aurora signale a Widy que ce n'eatit rien *

Back to top
Foonaz
Diablotins

PostPosted: Tue 18 Dec - 16:42:06 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Foonaz - Ubber Rogue 63 Reply with quote

tallys wrote:
(moi qui suis pauvre spé def...), je mets +1 Wink

T'inquiète pas j'te comprends, j'ai été spé def aussi y a bien longtemps. Au temps des débuts de MC, le plaisir de se faire exploser par les géants en boucle pendant des heures ... ahhhh vive vanish/sprint Very Happy

*Applique le mouchoir sur ses dagues*

Back to top
Widy
Guest

PostPosted: Tue 18 Dec - 16:44:49 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Foonaz - Ubber Rogue 63 Reply with quote

/!\ Attention poison très dangereux /!\
Back to top
akkuma
Diablotins

Point(s): 29
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Tue 18 Dec - 16:47:48 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Foonaz - Ubber Rogue 63 Reply with quote

Yeah j'adore ta candidature!!!! Tourt à fait dans l'esprit de la guilde!
Mais tu va vite faire concurance a nos floodeurs habituel Mort de Rire
Je dis +1!!!!!

Last edited by akkuma on Tue 18 Dec - 16:56:29 (2007); edited 1 time in total
Back to top
belzebuth
Diablotins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Tue 18 Dec - 16:52:11 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Foonaz - Ubber Rogue 63 Reply with quote

mdr on et tous des floodeur sur le fofo Twisted Evil
Back to top
Widy
Guest

PostPosted: Tue 18 Dec - 16:52:21 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Foonaz - Ubber Rogue 63 Reply with quote

Nannnn nous vole pas cette belle place^^
Back to top
aurøra
Diablotins

PostPosted: Tue 18 Dec - 17:20:08 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Foonaz - Ubber Rogue 63 Reply with quote

Clair one st vraiment tous des floodeurs ^^ :p

Back to top
Kalistae
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0.06

PostPosted: Tue 18 Dec - 17:35:09 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Foonaz - Ubber Rogue 63 Reply with quote

+1 ^^
Back to top
Foonaz
Diablotins

PostPosted: Tue 18 Dec - 17:52:57 (2007)    Post subject: [ACCEPTE] - Foonaz - Ubber Rogue 63 Reply with quote

Je post jamais pour rien dire, c'est un principe intrinsèque.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:05:51 (2019)    Post subject: [ACCEPTE] - Foonaz - Ubber Rogue 63

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.