Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

suis je folle?

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> En vrac
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aurøra
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 18 Dec - 18:00:03 (2007)    Post subject: suis je folle? Reply with quote

Bah voila faut bien un topic ou on parle de la folie des membres de la guilde!!!!

En fouinant dans mes affaires, j'ai retrouvé des feuilles de quand je vivais chez ma soeur elles datent du 05 juin 07..

et quand je relis je me dit que je usis vraiment folle...

Alors, je vais en faire profiter tout le monde....

Je dois vraiment etre folle... mais bon jy'a des choses qui sont dites la dedans que quand je relis je me tape des fous rires mdr...

(non ce topic n'est pas creer pour la deconnade... bon si je le rconnais... )

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 18 Dec - 18:00:03 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Tue 18 Dec - 19:12:15 (2007)    Post subject: suis je folle? Reply with quote

Je fais exactement le même genre de truc avec mes sisters au restaurant, sur les nappes en papier Very Happy

Et oui, tu es folle, mais c'est cool ^^
Back to top
Kalistae
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0.06

PostPosted: Tue 18 Dec - 20:04:07 (2007)    Post subject: suis je folle? Reply with quote

t'ecris mal XD
Back to top
Heyilel
Guest

PostPosted: Tue 18 Dec - 20:30:47 (2007)    Post subject: suis je folle? Reply with quote

consomme tu de l'absinthe aurora? ça pourrait expliquer bcp de chose Mr. Green
Back to top
Heyilel
Guest

PostPosted: Tue 18 Dec - 20:39:02 (2007)    Post subject: suis je folle? Reply with quote

en tout cas moi je suis cinglé j'ai le dernier mot à tout les forum là
Back to top
aurøra
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 18 Dec - 21:46:13 (2007)    Post subject: suis je folle? Reply with quote

Euh non je ne consomme pas d'absynthe hey... c'estbon mais non j'en consomme pas

Kali je te montrerais un echantillon d'ecriture de mempa :p:p:p

Lol

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Back to top
Visit poster’s website MSN
artemyss
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 19 Dec - 02:15:54 (2007)    Post subject: suis je folle? Reply with quote

lol, dsl j'ai pas pu lire plus d'une phrase, parce que ça m'a donné le tourni

je pense qu'on est tous un peu fous. Comment certains ici ne le sont pas? imposteurs!!!!!!

tu sais, moi quand j'étais au lycée, pour plus se faire chopper en train de parler avec ma meilleure amie en cours, on a décidé d'écrire tout ce qu'on voulait se dire. C'est à dire environ 3pages recto verso de connerie par heure... au bout d'un an, on avait une cinquantaine de pages, et quand je les ai relis avec elles, on s'est dit qu'il vaudrait mieux les brûler pour éviter que qqun tombe dessus par hasard Mort de Rire

alalala... y a des fois où j'aimerais pouvoir revivre une journée au lycée avec ma meilleure amie, parce que je crois que c'est la période de ma vie où j'ai le plus rigolé... nostalgie... mais juste une journée, hein, c'est trop pénible sinon:)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:59:22 (2019)    Post subject: suis je folle?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> En vrac All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.