Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

vos noms de persos
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> En vrac
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alpha
Guest

PostPosted: Sat 29 Dec - 19:22:16 (2007)    Post subject: vos noms de persos Reply with quote

Alors je lance un nouveau sujet qui va nous en apprendre sur vous et vos noms.

dites-nous pourquoi vous vous appelez comme sa, si vous l'utilisez sur des forums qui n'ont aucuns rapport avec WoW, si vous regrettez votre nom et/ou voudriez-vous le changer??et si oui, comment vous appelleriez-vous?

J'avoue que j'ai hâte de connaitre certaines origines de nom tel que BUBBAHOTEP,..

Vous pouvez également me communiquer votre numéro de CB ainsi du montant d'Euros que vous disposez sur votre compte courant, ceci est facultatif.

Au fait, petit rappel: ON NE SE MOQUE PAS car je suis sûr que certains de vos noms sont des inventions très farfelues Twisted Evil

Alors, je commence:

donc Alphaspirit était un dieu grecs, une vache bodybuldée...

plus sérieusement, en fait avant je jouais a des jeux sur consoles et mon blaze était spirit.
en commençant WoW, j'ai tapé Spirit mais c'était déjà pris alors ayant peu fait travailler mon imagination j'ai placé un petit alpha devant ce qui a donné mon nom aujourd'hui.

je regrette mon nom, j'aurais préféré un nom plus farfelu, qui ne veut rien dire comme certains war qui se nomment "Gnirf" ou "zluf", des noms qui vont bien avec la classe.

Voila, je vous laisse la parole, et TOUT LE MONDE POST y compris le boss Twisted Evil
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 Dec - 19:22:16 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thunderfury
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 29 Dec - 19:30:51 (2007)    Post subject: vos noms de persos Reply with quote

Perso le nom de Ide me vient d'un de mon ordinateur, car c'est un sous-programme qui s'execute lors du demarrage et fait aussi partie de plusieurs elements electroniques.
Thunderfury me vient du nom de l'épée legendaire,
Rochild bah... Rochild quoi le mec qui a tellement d'argent qui sait plus quoi en faire ^^,
Thunderhorn tiré du nom Thunderfury ( Fureur du tonerre ) qui signifie ( Corne tonerre ).
C'est tout Wink
Alpha
Guest

PostPosted: Sat 29 Dec - 19:43:35 (2007)    Post subject: vos noms de persos Reply with quote

pas mal pour Ide Smile
Back to top
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Sat 29 Dec - 19:46:37 (2007)    Post subject: vos noms de persos Reply with quote

lol
J'aime beaucoup ton idée de topic, Apha!^^

Alors moi traditionnellement des que je peux me choisir un nom, je choisit Sylphaese... Pirkoi? Pasque ca sonne serpent et que je suis fan des serpents, et c'etait un délire de il ya n bout de temps avec des amies.

Sauf que voila, Sylphaese, c'est pas un nom qui va a un Tauren. Beaucoup trop subtil. Ni a un Orc, ni a un Troll, ni a un Mort vivant. Ca pourrait aller a un Elfe de sang, mais a l'epoque je n'avais pas l'extension... Et il etait hors de question de faire un perso coté alliance!

Donc j'ai cherché un nom qui faisait Tauren, et je dirai même plus, qui faisait TaureNE.
Après j'ai laissé faire l'inspiration du moment... pour une taurenne il fallait des sons assez durs, d'ou le K et le R, et j'aime beaucoup doubler des lettres, d'ou le double a, et j'aime beaucoup le pauvre y si peu utilisé d'habitude...

Donc dans l'ensemble j'aime bien mon nom, surout que vous m'avez trouvé un super surnom auquel je n'aurais pas pensé :p
Je ne souhaite donc pas le changer et je pense même que si jamais je fai un reroll, sont nom commecnera par Kaa... ce qui exclu d'office les Elfes de sang (son trop dur, pour ceu qui ont pas suivi Very Happy)

Vala :p
Back to top
Alpha
Guest

PostPosted: Sat 29 Dec - 20:50:29 (2007)    Post subject: vos noms de persos Reply with quote

pas mal toi ton blaze tu la chercher, alors que moi c'était du "vite fait"
Back to top
Yhal
Diablotins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 0

PostPosted: Sat 29 Dec - 20:59:56 (2007)    Post subject: vos noms de persos Reply with quote

Donc pour moi ,Yhal je sais plus trop ou je l'ai tiré mais comme j'aime les noms simples j'ai pris ca pour que ce soit facile a tout le monde de me parler .Plus compliqué Jyr je faisais et je fais encore du Jdr et dans l'un des jeux (prophecy Jyr est l'un des deux immortels qui a pas accepté de devenir mortel quand tout les autres ont accepté le dons que leur offrais un grand dragon Kaalimshar ,nom deja pris par une petite paladine niveau 70 sur suramar avec qui j'ai pu en discuter Smile)
j'ai un petit pala nommé asvorak et la c'est tiré d'un autre jdr pour les connaisseurs (asvorak mikosevar a vos meninges Smile)
Back to top
Alpha
Guest

PostPosted: Sat 29 Dec - 21:17:18 (2007)    Post subject: vos noms de persos Reply with quote

a moi tu vois je pensais que sa venais du Mont de WoW le mont Yhal xD

ok,ok, no comment Arrow
Back to top
Heyilel
Guest

PostPosted: Sat 29 Dec - 22:56:48 (2007)    Post subject: vos noms de persos Reply with quote

bon bah moi c'est tellement simple que s'en ai compliquer

Grand fan du personnage de Lucifer dans toute sans splendeur ( l'ambition démeusurée qui conduit à la damnation...) Je voulais m'inspirer du porteur de lumière (Lux fere en latin) mais étant trop classique j'ai du chercher un peu.

Un jour je suis tomber sur la dénomination hébraïque du personnage qui donne plus ou moins hellel, Heyilel dans notre alphabet et voilà le pseudo était fait. Donc pour moi et pas mal de mes rerolls dont mon démoniste que vous avez encore j'ai utiliser différentes orthographe voilà ^^

Sinon mon palouf Faelar... un nom classique d'elfe en RP ^
Back to top
Kralok
Guest

PostPosted: Sat 29 Dec - 23:33:45 (2007)    Post subject: vos noms de persos Reply with quote

Perso, Kralok c'est un nom qui m'est venu comme ça, je cherchais quelque chose qui fasse vraiment orc et je crois que j'ai plutot réussi. Shados, c'est très très bête... Shado pour shadow, ombre en english et os à la fin car je suis un UD. Malheureusement quand j'ai choisi ce nom je pensai à shadow pour un mage du mal, j'ai pas pensé que c'était un template de prêtre^^ M'enfin bon, osef^^

Thortueur mon twink, un mélange de torture, de tueur, de Thor le Dieu scandinave je crois. Et j'aime bien, c'est le plus réussi je trouve. Ensuite c'est de moins en moins original car je met OK à la fin comme dans KralOK. Démolok, Healok, etc. Destruction est mon palouf, no comment... Et mon drood est Blackmorphis. Morphis car c'est un changeforme et Black car c'est un tauren noir. Enfin,. ça aurait dut mais il est brun je me suis loupé lol^^
Back to top
artemyss
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 30 Dec - 00:49:42 (2007)    Post subject: vos noms de persos Reply with quote

et ben moi, abhysse ça m'est venue comme ça, parce que j'en avais marre de me croquer le cerveau;
Et puis si je pouvais changer un pseudo, ce serait celui de khellen, comme ça je pourrai le récupérer pour moi!!! Evil or Very Mad
Back to top
belzebuth
Diablotins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Sun 30 Dec - 01:20:29 (2007)    Post subject: vos noms de persos Reply with quote

bah alors moi j'avai pas envie de prendre le nom d'un perso de manga ou autre et d'un coup c'est venu comme ca si je devai changer je prendrai typhus personnage d'un guerrier space marne jeu de role et strategie
Back to top
akkuma
Diablotins

Point(s): 29
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Sun 30 Dec - 01:57:27 (2007)    Post subject: vos noms de persos Reply with quote

Pour ce qui est du nom Akkuma, comme certain l'ont peut être pensé, ne vient ni de manga ni de jeu^^ ca viens tout simplement du fait que je voulais être démoniste et que je souhaitais avoir un nom relatif a mon perso, du coup j'ai associé ça au japonais^^ Akkuma = Démon!

Cela dit, il est vrai que ce ca reflète vite le joueur quand il crer un perso aux airs angéliques avec un nom pareil^^

On dit toujours de se méfier des eaux qui dorment^^ Mort de Rire
Back to top
Bubbahotep
Diablotins

PostPosted: Sun 30 Dec - 02:02:15 (2007)    Post subject: vos noms de persos Reply with quote

/!\ le Bubba va vous faire une tartine.

Alphaspirit si ça peut te rassurer je trouve ça sympa comme pseudo car ça fait référence à plein de truc:
- la lettre "A" chez les grec qui represente le début et qui a été reprise dans l'apocalypse: l'alpha-omega est censé representer la toute puissance de dieu sur les Hommes et l'éternité (d'ou le fameux "je suis l'alpha et l'omega" dans unreal tournament),
- alphaspirit, en gros ça veut dire esprit primal, ça reste dans le trip shaman des taurens,
- le male dominant dans une meute de loup est apellé le "male alpha". C'est tjs sympa comme allusion si tu fais du pvp et que t'es bon.
Non ya pas alphaspirit ça sonne bien comme pseudo.

Yhal pour Asvorak Mikosevar c'est pas dans Hawkmoon?

C'est marrant de voir que pleins de gens avec des pseudo en rapport avec des démons se soient retrouvés dans Hellscape.

Last edited by Bubbahotep on Sun 30 Dec - 02:36:42 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Bubbahotep
Diablotins

PostPosted: Sun 30 Dec - 02:06:53 (2007)    Post subject: vos noms de persos Reply with quote

Pour en revenir à mon cas perso c'est totalement dénué d'originalité c'est tiré d'un film (voir la jaquette en avatar). Je suis un fan de cinéma bis et entre autre de Bruce Campbell, le type qui joue Ash dans Evil Dead ou Autolycus dans Xena (des fois j'ai des références culturelles qui me font peur). Dans le film qui s'appelle Bubbahotep il se bat contre une momie qui draine l'âme de p'tits vieux dans une maison de retraite, au moment de choisir un nom à mon démo j'ai donc pris - celui la pour délirer avec des potes irl qui jouaient sur Suramar à l'époque, maintenant c'est clair que j'aurais choisi qque chose de plus original même si j'adore ce nom.
Petit résumé vite fait du film: Elvis n'est pas mort mais se réveille d'un long coma dans une maison de retraite, c'est un de ses sosie qui est mort pendant que lui était en vacances. Une momie égyptienne qui a été volée et perdue dans le vieux Sud américain refait surface pour se nourrir de l'âme des pensionnaires de l'hospice, son nom était Hotep mais comme il a passé plus de 50 ans chez les bouseux dans le vieux Sud il porte un chapeau de cowboy et des santiags, on le surnomme donc Bubba-Hotep. Heureusement pour Elvis il a un allié de choix en la personne de JFK qui n'est pas mort à Dallas et à été « peint » en black par la CIA pour disparaître de la circulation. Un excellent film de cinéma bis qui aura peut être une suite ou Elvis se battra contre Bubba-Nosferatu.

Sinon pour mes mules rien de très original non plus:
- Morzylneuil guerrier troll: du nom d'un de mes persos préféré à ADD, mon Seigneur de la Guerre Gobelin qui avait quand même 7 gobs et un troll des marais sous ses ordres ^^
- Serpentine: une méchante sorcière dans Neverwhere de Neil Gaiman, c'est le nom d'un lac en forme de serpent dans Hyde Park.
- Grolf: un tauren shaman ça doit être le seul pseudo inventé, je trouvais que ça faisait bourrin et c'est court à écrire pour m'envoyer mes surplus de banque,
- Antynea: une eds paladin qui me sert aussi de mule (on ne rigole pas je continue à faire du racisme anti zelfes, à la base j'avais crée ce pj pour réserver le nom pour une copine qui devait se mettre à wow). Antinéa est la reine de l'Atlantide dans un livre de Pierre Benoit, mais ce personnage a été repris dans pleins de bd, film et autres romans. C'est une garce fini sans aucun sentiments ni émotions sauf la cruauté et l'envie de pouvoirs, ça colle donc bien au background des elfes.

En fait ça va mon post est pas trop long, je suis en baisse je me voyais plus bavard ^^

[edit: rajout de voyelles pour traduire du bubba vers le français]

Last edited by Bubbahotep on Sun 30 Dec - 02:39:10 (2007); edited 2 times in total
Back to top
Thunderfury
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 30 Dec - 02:07:49 (2007)    Post subject: vos noms de persos Reply with quote

Et oui... sont tous sataniques dans cette guilde ;p
tallys
Diablotins

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 30
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Sun 30 Dec - 11:26:03 (2007)    Post subject: vos noms de persos Reply with quote

J'ai toujours été impressionné IG par l'interception des guerriers qui foncent façon train sur leur cible.
Et les Trolls sont des espèces de grands machins déguingandés.
Tallys est donc une espèce de mélange entre "tall", grand, et Thalys le train vers la Belgique.
Et... non, je ne suis pas une fille!!! Je ne pensais pas que ça ferait féminin comme nom!
Sinon, pour Samuh, ben pour un prêtre, j'ai fais le rapprochement avec le S.A.M.U (service d'aide médicale d'urgence, pour ceux qui ne connaissent pas).
Pas de notion de démon là'n dans, désolé (si j'aurais su...)!
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Sun 30 Dec - 15:43:12 (2007)    Post subject: vos noms de persos Reply with quote

Très intéressant les histoires sur vos noms de personnage...

Pour ma part au risque de décevoir du monde, il n'y a pas trop de recherche avec mon nom Wink Voici la courte explication.

ll y a 7 ans je vivais au centre de londres, lorsque je me baladais (souvent dans les mêmes endroits) je passais régulièrement devant la boite de nuit "Equinox". Un soir en rentrant chez moi je me suis installé ICQ (programme que seuls les tamalous et autres geek connaissent) et j'ai du choisir un pseudo, j'ai donc tapé "Ekinoks" car j'aimais bien l'orthographe ainsi Wink

Voici un petit aperçu de l'enseigne de la boite :

Voila, rien de bien passionnant pour mon pseudo.

Quand à mon chasseur, il s'est d'abord appelé "Nokisek" qui est un simple anagrame d'Ekinoks. Puis lorsque je l'ai fais migrer sur Suramar, j'en avais tellement marre de cet anagrame foireux que j'ai créé un Nokisek avant de le transférer ... comme ça j'ai pu changer de pseudo gratuitement Wink

Et finalement j'ai un guerrier lvl1 que je garde bien au chaud, je n'ai pas encore trouvé la motivation pour le jouer mais son petit nom est Dexter Wink

Last edited by Ekinoks on Sun 30 Dec - 16:21:41 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Bubbahotep
Diablotins

PostPosted: Sun 30 Dec - 16:16:02 (2007)    Post subject: vos noms de persos Reply with quote

Oh, je suis déçu car je pensais que tu étais fan de Jean Michel Jarre Mr. Green

Arrow Tallys t'as oublié Aigle4
Guest

PostPosted: Sun 30 Dec - 16:51:25 (2007)    Post subject: vos noms de persos Reply with quote

xD bon bah au moins maintenant on voit que il y en a qui travaillent dur pour trouver leurs blaze et d'autre qui font sa a "l'arrache"
Back to top
Andy Dim'Wawi
Guest

PostPosted: Sun 30 Dec - 17:57:34 (2007)    Post subject: vos noms de persos Reply with quote

Aleurs:
pour le aigle4 de mon tontinou je sais d'où ça vient: à prononcer trés haut en anglais avec un fort accent frenchy: "ygeulfor"... et voilà ça c'est de l'humour à décaper les papiers peints XD
Pour ma part Andy Dim'Wawi j'pense que vous avez dû comprendre: le nom est à placer devant le prénom, ce qui donne Dim'Wawi Andy... petite référence à un artiste qui nous a quitté prématurément (à l'époque j'savais pas qu'il allait souffler son gaz...)
Sinan félicitations à tous car y'a des trucs vraiment sympa!
Sur ce, joyeuses fêtes ^^
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:52:17 (2019)    Post subject: vos noms de persos

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> En vrac All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.