Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[ACCEPTE] - Yesy
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yesy
Guest

PostPosted: Tue 1 Jan - 05:58:08 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Yesy Reply with quote

Bonjour à vous tous,

Personnage; Yesy, chasseur lvl 46
Dépeçage et travail du cuir 251
Je suis spé maîtrise des bêtes

Bon pourquoi cette guilde... parce qu'Ézékyelle ne me donne pas le choix... elle me menace des pire tortures tout les soir. Laughing
Mais sinon je suis à la recherche d'une guilde où je peux donner sans compter...

Connecté la fin de semaine du vendredi au dimanche, quand ma vie sociale ne m'accapare pas trop
Rarement la semaine car je travaille 48 heures en 4 jours... donc en général quand j'arrive à la maison je mange me lave et me couche.

Je peux paraître solitaire quand je joue, Mais c'est parce que je ne parviens pas toujours à jouer et suivre les conversations du canal
Petit truc: chuchoter moi ya des chances pour que j'entende le bruit... ou écrives mon nom au complet.

De plus je n’écris pas très vite car mon orthographe laisse à désirer, et je ne me laisse pas tenté au mode (abrégé) pour justement m’améliorer. C’est pourquoi quand je joue avec Éze je la laisse se taper tout le texte Twisted Evil

Comme je suis déjà dans la guilde c’est à votre discrétion de m'y laisser ou de m'en sortir Embarassed
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Jan - 05:58:08 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thunderfury
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 1 Jan - 13:22:36 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Yesy Reply with quote

Ne tkt pas, ici tout est relax et tout le monde s'entend bien.
Pour moi ce sera un +1 Okay
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Tue 1 Jan - 15:51:59 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Yesy Reply with quote

Juste pour savoir, quoi tu veux dire quand tu dis que tu es déja dans la guilde? oO

Very Happy
Back to top
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Tue 1 Jan - 16:17:01 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Yesy Reply with quote

Il veut dire que je l'ai guildé hier soir avec Akkuma Wink Ils jouent en couples, on allait pas le refuser Wink Et puis l'accent canadien est top ! On s'est mis en audio et Eze m'a même sorti le célèbre "Calice de tabernacle" Wink
Visit poster’s website
Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 0

PostPosted: Tue 1 Jan - 19:45:48 (2008)    Post subject: VOtes pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Et Oh c'était à se demande je vous signale... en réalité je ne sacre pas...enfin presque pas...

Mais bon... moi pour ma part c'est +1... a condition que tu retires ce que tu as dit monchéri...
Je ne te menaces pas des pires douleurs... enfin pas tous les soir.
La je vais passer pour une méchante fille qui te veut du mal... Eh oh je suis nouvelle dans la guilde moi aussi je ne veux pas que l'on parte de fausse rumeurs à mon sujet...

Je suis toute douce... avec mes cros, mes cormes et mon rire sadique mouhahahahahah

Bon sur ce tu as mon appui quand même...s'il vous plait le renvoyez pas ok????

En passant Kaarya, il était supposé allé faire sa présentation avant, mais finalement Ekinoks a plié sous l'effet du champagne|||
Voila ce que fait l'alcool sur les braves garçons qu'ils sont. Fo simplement savoir en profiter ptdr

BIsoux a tous; Ézé xxx
Back to top
Visit poster’s website MSN
Kaarya
Demons

PostPosted: Tue 1 Jan - 22:01:31 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Yesy Reply with quote

Looooooooooooool, pas de problème pour moi! ^^
Ca me paraissait juste bizarre mais ca ne me dérange pas du tout!

Bienvenue à toi Yesy!!^^ +1
Back to top
Sarah
Diablotins

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 25

PostPosted: Wed 2 Jan - 00:40:07 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Yesy Reply with quote

Je suis pour aussi! Vive les couples dans la guilde! (à quand le mien -_-)
+1 pour toi Yesy!

Back to top
tallys
Diablotins

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 30
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Wed 2 Jan - 10:05:27 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Yesy Reply with quote

Evidemment +1! Wink
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5

PostPosted: Wed 2 Jan - 16:20:23 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Yesy Reply with quote

Tu te fais de soucis Sarah pour ton maris ^^ ?
artemyss
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 3 Jan - 13:40:58 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Yesy Reply with quote

"rire démoniaque"??? tu plaisantes, c'est le plus joli rire que j'ai entendu Smile

me languis de vous voir jouer en couple, mais s'il est comme toi en instance, je dis "TOOUUUUS AUX ABRIIIIIIIS"

Mort de Rire
Back to top
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 3 Jan - 13:42:01 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Yesy Reply with quote

Biënvénou !

Back to top
Bubbahotep
Diablotins

PostPosted: Thu 3 Jan - 17:06:09 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Yesy Reply with quote

-1 (je sais c'est trop tard et on s'en fout de ce que je pense mais c'est pour le principe)
En tant que re-ex-re-célibataire frustré je suis contre les couples. On va pas se laisser pourrir la guilde d'infernaliste par des histoires à l'eau de rose, non mais des fois. On va avoir l'air de quoi au moment massacrer les alliés on se retrouve avec des remake de 1gars 1fille version wow, un orc une réprouvée ça ressemble à rien, non non c'est sur ça le fera pas.

Mort de Rire

Plus serieusement bienvenu chez nous et t'en fais pas pour le flood du canal on prend ta part.
Diablotins

PostPosted: Thu 3 Jan - 17:26:36 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Yesy Reply with quote

Thunderfury wrote:
Tu te fais de soucis Sarah pour ton maris ^^ ?

Plus que ça Thunder, je n'en ai pas !!! En fait du coup j'ai peut-être du soucis à me faire justement =)

Back to top
Heyilel
Guest

PostPosted: Thu 3 Jan - 18:32:58 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Yesy Reply with quote

la vie de couple est une forme de masochisme, il s'agit de l'aliénation d'une part ou totalité de sa liberté au profit d'un individu tiers
Back to top
Kaarya
Demons

PostPosted: Thu 3 Jan - 18:47:09 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Yesy Reply with quote

Je vais t'appeler rabbat joie, Hey.... Wink

Doit-on en conclure que tu es celibataire toi aussi? Razz
Back to top
Heyilel
Guest

PostPosted: Thu 3 Jan - 21:20:29 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Yesy Reply with quote

oui célibataire mais dans mon cas par choix Wink
Back to top
Kaarya
Demons

PostPosted: Thu 3 Jan - 22:27:46 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Yesy Reply with quote

c'est a dire? tu as des hordes de filles qui se jettent a tes pieds tous les jours mais tu n'en veux pas? Wink
Back to top
Heyilel
Guest

PostPosted: Fri 4 Jan - 00:15:06 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Yesy Reply with quote

oui et non ça dépend des jours Wink

non franchement j'ai plein d'amies; j'ai plaqué ma dernière copine ça doit faire un an (j'étais resté deux ans et demi avec mais ça faisait trop à mon gout) et depuis j'ai d'autres priorités mais ça ne veut pas dire que si je tombe sur la damoiselle "parfaite" je ne reverais pas mes priorités mais je suis très exigent et ne supporte pas me faire chier donc pour faire wow :"osef des filles qui ont rien d'autre dans le crane que la #### qu'elles sont en train de #####

P.S. malgré mon auto censure, je reste vulgaire et veuiller m'en excuser je vous en remercie
Back to top
Sarah
Diablotins

PostPosted: Fri 4 Jan - 02:22:22 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Yesy Reply with quote

Euuuh Hey tu sais quand je dis que c'est désastreux ca veut pas dire que personne veut de moi ^^ mais plutôt que je trouve pas l'adequation qui m'interesserai!
J'ai appris qu'il faut pas chercher mais attendre que ca vienne seul. Apparement tu as toi aussi suivi le bon exemple du Carpe Diem Wink

Back to top
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 4 Jan - 09:14:29 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Yesy Reply with quote

Sarah wrote:
J'ai appris qu'il faut pas chercher mais attendre que ca vienne seul.

Attention hein ! Ca ne marche, ni avec la nourriture, ni avec la boisson ! Donc essayez au moins de survivre ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:52:21 (2019)    Post subject: [ACCEPTE] - Yesy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.