Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

je veus entré dans votre guilde

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maxiod
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 16:25:59 (2008)    Post subject: je veus entré dans votre guilde Reply with quote

salut a tous j'aimerai entré dans votre guilde , et voici ma candidature , je suis un wawa de lvl 49 , je suis spé fureur et armes et mes métier sont alchi et herbo !! j'espere etre pris ...
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Jan - 16:25:59 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 19 Jan - 16:28:51 (2008)    Post subject: je veus entré dans votre guilde Reply with quote

Salut toi
Explique un peu les détails du pkoi tu veux être dans notre guilde... ett va lire la charte de guilde poruvoir si elle te plait...
Back to top
Visit poster’s website MSN
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Sat 19 Jan - 16:34:00 (2008)    Post subject: je veus entré dans votre guilde Reply with quote

Oui, dis nous un peu qelle genre d'ambiance tu veux dans une guilde, quels sont tes objectifs dans Wow, lis un peu les sujets sur le fofo...
Tout ca non pas pour t'embeter mais parce qu'on est une guilde ou on donne enormement d'importance a l'ambiance et a la bonne entente entre le membres...

Pas question de faire du jeu une corvée, avc un nbre de donjon obligatoire, du farming, etc...
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 17:51:15 (2008)    Post subject: je veus entré dans votre guilde Reply with quote

Je veus entré dans votre guilde car elle a bonne ambiance et ke surtout je pense que plus tard (quand je serai au lvl 70 ) j'aimerai bien vous aidez !! et La chartre de la guilde est très bien !!! mais ambition sont de faire beaucoup d'aréne et surtout monté o lvl 70 , et aidé d'autre gens de la guilde , et surttout détruire L'ally !
Back to top
Thunderfury
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 19 Jan - 21:48:21 (2008)    Post subject: je veus entré dans votre guilde Reply with quote

Tu as un modele d'inscription dans la rubrique "recrutement", copis le et rempli le avec tes informations stp
Alpha
Guest

PostPosted: Sun 20 Jan - 11:34:31 (2008)    Post subject: je veus entré dans votre guilde Reply with quote

lol j'espère que tu sauras parler français correctement avant le level 70 (c'est pas méchant)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:23:48 (2019)    Post subject: je veus entré dans votre guilde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.