Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[ACCEPTE] - offre ma candidature
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Damon
Guest

PostPosted: Thu 24 Jan - 14:57:42 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - offre ma candidature Reply with quote

Damon

Démo 70

couture et alchimiste

je suis très disponible les soirs de semaine et le week-end, je suis spé démologie.

Je fait partie de ceux de la guilde La Force de La Horde qui veut faire partie de HellScape

pour référence demandé a Makiabélique.

Pourquoi votre guilde bien Makiabélique m'en a parlé en bien et vous avez un potenciel pour continuer les défies commun genre Kara, Grull etc...

J'ai acces a Kara et tous les instances héro exalté presque partout, comme stuff je suis équipé du set s3 complet, bonne expérience de jeux jai 3 perso 70 dont 1 pala 70 du nom de Camaloth spé vindicte qui lui aussi espère rejoindre votre guilde.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Jan - 14:57:42 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aurøra
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 24 Jan - 16:00:49 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - offre ma candidature Reply with quote

je dis +1

Accepte tu la charte ?

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Back to top
Visit poster’s website MSN
akkuma
Diablotins

Point(s): 29
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Thu 24 Jan - 16:05:16 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - offre ma candidature Reply with quote

Idem que les 2 autres, pourrais tu stp te réfèrer au modèle de candidature juste un peu plus haut? Merci beaucoup
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 24 Jan - 17:19:18 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - offre ma candidature Reply with quote

Nom :Damon
Classe : Démo
Level : 70
Métier : couture / alchimististe
secouriste:375
Add-on : Atlas,cosmos
Dispo :je suis très disponible les soirs de semaine et le week-end

Spé : Démonologie

Guilde actuelle ? La force de la horde

Pourquoi HellScape ? bien Makiabélique m'en a parlé en bien et vous avez un potenciel pour continuer les défies commun genre Kara, Grull etc... J'ai acces a Kara et tous les instances héro exalté presque partout, comme stuff je suis équipé du set s3 complet, bonne expérience de jeux jai 3 perso 70 dont 1 pala 70 du nom de Camaloth spé vindicte qui lui aussi espère rejoindre votre guilde.

Infos perso ? Je suis québecois et j'ai 48 ans
Back to top
akkuma
Diablotins

Point(s): 29

PostPosted: Thu 24 Jan - 17:24:57 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - offre ma candidature Reply with quote

Merci d'avoir réadapter ta candidature! +1! nous sommes pleins de couples dans la guilde^^
Back to top
Bubbahotep
Diablotins

PostPosted: Thu 24 Jan - 17:38:56 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - offre ma candidature Reply with quote

C'est toujours sympa de voir des gens motivés Okay

J'ai une question pour les cousins quebecois, les européens comme moi ont bien 6h de plus que vous? 20h chez vous c'est 2h du matin chez moi?
Je pose la question juste pour être sur et éviter les quiproco ^^ ça serait bête d'arriver à Kara quand les autres ont finis Mr. Green
Guest

PostPosted: Thu 24 Jan - 17:59:34 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - offre ma candidature Reply with quote

oui c ca on na belle et bien 6 h00 de décalage mais moi je vois plus ca comme 20 h chez vous c 2h00 de l'aprem au québec Smile
Back to top
tallys
Diablotins

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 30
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Thu 24 Jan - 18:44:56 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - offre ma candidature Reply with quote

OK pour les instances HL... mais pas au prix de la bonne humeur j'espère!
+1 pour moi Okay
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 24 Jan - 21:20:30 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - offre ma candidature Reply with quote

on pourra se faire des kara spécial kébec alors, mais il faudra les commencr vers 18h pour que je puisse suivre, parce que passé deux heures du matin, j'ai plus trop la pêche lol

sinon, je crois que je vais lire toutes les candidatures et si elles me conviennent toutes, je mettrai un +1 de groupe, ça va être long sinon

au fait, je pense qu'on a pas besoin de mettre obligatoirement une candidature type si les gens qui postulent ont déjà de l'imagination. Je trouve que la candidature d'orgine était djà très bien...^^
Back to top
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 24 Jan - 23:11:11 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - offre ma candidature Reply with quote

Cheaté !!!! (arf je sais plus quoi écrire faut que j'dorme !)

Back to top
Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 25 Jan - 07:13:48 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - offre ma candidature Reply with quote

Votre guilde était une guilde de québécois à ce que je vois!!!
Et oui, je viens de la même planète que vous...
Je suis super contente de voir que je suis pas la sseule québécoise qui joue a woow en français...
Je usis également curieuse de savori de quel endroti vous venez tous aussi...
bienvenue a toi +1 pour moi aussi
Back to top
makia
Guest

PostPosted: Fri 25 Jan - 15:29:51 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - offre ma candidature Reply with quote

tkt Ezé on va avoir tous le temp de se raconter tous ca,contente de voir que je s'aurai plus la seule fille je commencais a me sentir bien seul Wink
Back to top
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116

PostPosted: Fri 25 Jan - 16:52:51 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - offre ma candidature Reply with quote

+1 pour moi aussi, il fallait de la motivation pour tout réécrire! ^^
Back to top
artemyss
Diablotins

PostPosted: Sat 26 Jan - 01:05:08 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - offre ma candidature Reply with quote

hééé, elle a dit qu'elle aussi était québéquoise, pas qu'elle était la seule fille!!!

pour la peine, ce sera -1, je suis vexée

(part bouder]
Back to top
makia
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 07:01:43 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - offre ma candidature Reply with quote

artemyss wrote:
hééé, elle a dit qu'elle aussi était québéquoise, pas qu'elle était la seule fille!!!

pour la peine, ce sera -1, je suis vexée

(part bouder]

Lol tkt plus on n'est de fou plus on ris Wink
Back to top
artemyss
Diablotins

PostPosted: Sat 26 Jan - 11:23:33 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - offre ma candidature Reply with quote

dans notre cas ce sera plus on est de folle plus on rit (parce que maintenant, Ils ne sont plus en majorité, on va leur faire la misère, mais CHUT, c'est notre pitit secret) niak niak, rire machiavélik

edit, 5secondes après : finalement ce sera rire diabolik, on va s'embrouiller avec ton pseudo sinon!! Mr. Green
Back to top
Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 26 Jan - 17:49:54 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - offre ma candidature Reply with quote

Arte arrête de faire ton bébé, elle a dit que c'était cool, qu'elle neserait pas la seule fille car probablement que dans son autre guilde elle y était seule et comme je suis la première a avoir répondu en disant que j'étais une fille et bien elle est contente...

Ah pis continue dont de bouder d'abord...
Back to top
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Sat 26 Jan - 18:04:29 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - offre ma candidature Reply with quote

Yep,

Rendez-vous IG pour ton guildage, tu peux contacter les personnes aptes à guilder :

Akkuma
Kaarya
Thunderfury
Tallys
Yhal
Ekinoks
Belzebuth
Jaffaar
Visit poster’s website
makia
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 18:08:14 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - offre ma candidature Reply with quote

Vi ta tout compris Ézé ...j'étais la seule fille ... mais ce temp est bientot révolue Very Happy (enfin j'espère Razz )
message recu Eki merci Razz
Back to top
Sarah
Diablotins

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 25

PostPosted: Sun 27 Jan - 14:59:33 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - offre ma candidature Reply with quote

Bienvenue Damon!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:32:47 (2019)    Post subject: [ACCEPTE] - offre ma candidature

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.