Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[ACCEPTE] - Postulion Lokiwar , mage 70

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lokiwar
Guest

PostPosted: Fri 25 Jan - 20:48:51 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Postulion Lokiwar , mage 70 Reply with quote

Deja salut tout le monde Smile

Alors voila je viens postuler dans votre guilde car je viens de migrer sur Suramar. J'étais sur Drek'thar avant.
Dans la guilde born to be wild avec mon priest.

Pseudo : Lokiwar
Classe : Mage lvl 70
Spé : Arcane / Feu / Givre : 37/24/0
Experience Pve vhl avant bc : Tout xD
Experience Pve Bc : Je connais toutes les techniques de Kara.
Mes horaires : Tous les vendredi de 20h a + , le samedi la journée et la nuit si besoin et le dimanche la journée , jusqua 23h30 +-.
Sauf si imprévu.
Acces : Tous les acces héro + acces kara.

Pourquoi choisir cette guilde? Car je recherche une guilde qui fasse du pve hl sans devoir etre trop presant , comme tous les jours de 20 h a 1h du matin et qui n'est pas encore trop avancer.

Stuff / quasi full s1 sauf baton et casque Smile comme casque : casque de seconde vue , et comme baton : le porteur de mort.

Voila si vous avez besoin de + d'infos je serais sur le jeu ou envoyer moi un message par courrier sur ce , a tres bientot jespere Smile

Edit : J'accepte les conditions de la charte de guilde :p

Last edited by lokiwar on Mon 28 Jan - 20:56:54 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Jan - 20:48:51 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thunderfury
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 25 Jan - 21:20:01 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Postulion Lokiwar , mage 70 Reply with quote

Presentation correcte et morale excellente Wink
+1 pour moi
aurøra
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 0

PostPosted: Fri 25 Jan - 22:27:36 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Postulion Lokiwar , mage 70 Reply with quote

+1 pour moi aussi

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Back to top
Visit poster’s website MSN
tallys
Diablotins

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 30
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Fri 25 Jan - 22:36:41 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Postulion Lokiwar , mage 70 Reply with quote

Pas mieux! +1 Wink
Diablotins

Point(s): 29
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Fri 25 Jan - 23:52:09 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Postulion Lokiwar , mage 70 Reply with quote

+ 1^^ bonne présentation^^
Back to top
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 26 Jan - 01:02:37 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Postulion Lokiwar , mage 70 Reply with quote

Ah bravo on dit oui aux immigrés ! Et les Suramariens purs souche alors ! Nanmého !

Hihihi jheu rigolheu Smile

Mais plus sérieusement, tu recherches une guilde pas trop avancé et pas trop à cheval sur la présence. Mais est ce que ... bon ... j'ai été distrait par "Club" sur M6 et j'me rappelle plus de c'que j'voulais te demander :p

Donc bah +1 quand même

edit : ma question portait en fait sur un truc du style "Est ce que t'es cool ?" mais en mieux posé et pas si précis :p

Back to top
lokiwar
Guest

PostPosted: Sun 27 Jan - 13:07:28 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Postulion Lokiwar , mage 70 Reply with quote

A ce qu'on me dit oui ^^ enfin d'apres ma guilde sur drek'thar et les gens du serveur
Back to top
belzebuth
Diablotins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Sun 27 Jan - 13:26:25 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Postulion Lokiwar , mage 70 Reply with quote

bah je te dit +1
Back to top
artemyss
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 27 Jan - 20:28:47 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Postulion Lokiwar , mage 70 Reply with quote

me plait bien cette candidature, alors +1
Back to top
Sarah
Diablotins

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 25

PostPosted: Sun 27 Jan - 22:52:38 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Postulion Lokiwar , mage 70 Reply with quote

Et un plus 1 qui roule pour toi, un!!!

Candidature agréable à parcourir et bon humeur apparante, que vouloir de plus?
Etant donné que je suis en général du genre un peu paumé, un guide dans Kara me fera pas de mal!

Back to top
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116

PostPosted: Mon 28 Jan - 00:47:22 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Postulion Lokiwar , mage 70 Reply with quote

+1 pour moi aussi, pas de pb ^^
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:24:05 (2019)    Post subject: [ACCEPTE] - Postulion Lokiwar , mage 70

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.