Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[ACCEPTE] - Double candidature

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lhily
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 17:53:41 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Double candidature Reply with quote

Bien le bonjour a vous tous.

Donc voila Pucien et moi nous nous sommes enfin decider a prendre une guilde donc on poste notre candidature chez hellscape car on nous a conseiller cette guilde pour son efficassité et sa bonne hummeur ^^.
Au début on voulai faire sans guilde mais maintenant que on est 70 on ce rend a l'evidence que on ne va pas pouvoir a continuer a avancer sans le soutient d'une guilde, pour faire des raids.

C'est notre premier perso haut lv pour rien vous cacher, mais faut bien un debut a tout ^^.

Bon pucien et un rogue lv 70 spé 4/12/45 il est en train de finir ses dermier honneurs pour son stuff s1.
Bien que pour kara du stuff pvp c'est pas ce quil y a de super mais on farm pour notre stuff pve ^^
Ses metiers : depeceur et travail du cuir 348 (en train de up ^^)

Pour ce qui est de moi je suis un mago 70 spé 19/0/42 . J'ai tout mon stuff s1 sauf les armes Oo' 27k le baton je pleure lol mais jy suis presque ^^ .
Mes metiers : couture 356 et enchant 350 (je suis en train de farmer pour up aussi ^^ et pour mon stuff en tisse ombre Oo )

voila en gros le plus essentiel sur nous sinon on est un couple au cas ou vous aurriez pas compris le lhilypucien ^^ lol
et on serai vraiment enchanter de rentrer parmis les votre .... on ne demande qua grandir avec vos conseils et votre aide ^^

on est la pour toute autre question ^^

bonne journee Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Jan - 17:53:41 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
artemyss
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 26 Jan - 21:48:27 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Double candidature Reply with quote

j'avoue que, au début, j'ai pas trop compris ta candidature, tu disais nous mais tu parlais d'un perso, j'ai cru que tu étais plusieurs dans ta tête... Mr. Green

bon bref, j'aime ta candidature, alors +1!!
Back to top
akkuma
Diablotins

Point(s): 29
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:15:54 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Double candidature Reply with quote

Elle est exellente ta candidature et m'a fait bien rire! je te dis +1!!!
Back to top
belzebuth
Diablotins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:43:57 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Double candidature Reply with quote

idem +1
Back to top
aurøra
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:55:04 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Double candidature Reply with quote

+1 pour moi aussi ^^

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Back to top
Visit poster’s website MSN
Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 27 Jan - 02:19:47 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Double candidature Reply with quote

+1 pour moi aussi
Back to top
Visit poster’s website MSN
Kalistae
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0.06

PostPosted: Sun 27 Jan - 05:11:24 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Double candidature Reply with quote

ben moi perso je connais les deux et je dois dire un enorme +2 parce que je peux pas faire autrement et j'avoue que ca me fait mega plaisir qu'ils viennent postuler ici =)
Back to top
Makiabélique
Guest

PostPosted: Sun 27 Jan - 07:05:17 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Double candidature Reply with quote

+2 alors si je peux me permette Wink un autre couple ^^
Back to top
Yhal
Diablotins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 27 Jan - 13:45:10 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Double candidature Reply with quote

En plus le jeu de mot des noms est excellent je dis +1 également
( un autre couple Sad
)
Back to top
tallys
Diablotins

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 30
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Sun 27 Jan - 14:20:21 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Double candidature Reply with quote

... pffff... tu l'as dit yhal! On devient une guilde de couple... on n'aura bientôt plus notre place ici.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bon, allez... +2 Okay
Guest

PostPosted: Sun 27 Jan - 14:41:10 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Double candidature Reply with quote

Mr. Green bonjours tout le monde ^^

Franchement merci beaucoup pour toutes ces reponses positives ça nous fait super plaisir ..... un instant j'ai cru que j'allais me faire engueler car je n'avais pas pris le modèle mais ça je m'en suis rendu compte apres avoir envoyer le message Neutral ( désolé jsuis un peu blonde ! ^^ )
Bon ben ca nous tarde alors de vous rejoindre sur ce bonne journée a vous tous ^^
Back to top
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116

PostPosted: Sun 27 Jan - 15:08:48 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Double candidature Reply with quote

+1 pour moi aussi!^^

En fait on demande le modèle quand on estime que le post de candidature n'est pas assez personnel et /ou ne contient pas assez d'infos! Le tien dis tout ce qu'il y a a dire tout en montrant votre motivation, donc aucun problème!^^

Juste pour préciser et si ce n'est pas déjà fait, il faudra que Pucien s'inscrive aussi sur le fofo même si ce n'ets pas génant que tu aies posté la candidature pour deux, paske comme je ne joue pas bcp en ce moment, je ne pourrais pas faire sa connaissance sinon!^^ Et j'aime beaucoup le jeu de mot aussi! ^^

Sinon, ne vous inquietez pas, les celibataires auront toujours leur place dans la guilde, ne serait ce que paske personne n'arrivera a m'en dégager Wink

Mais ca fait toujours plaisir d'accueillir un couple!^^
Back to top
Sarah
Diablotins

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 25

PostPosted: Sun 27 Jan - 22:43:24 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Double candidature Reply with quote

+1 pour moi aussi!
Et sinon Yhalou, courage, c'est pas parceuq'on est célibataires que la vie n'est pas belle! .... Et puis je t'aime moi!!!!!
Embarassed Embarassed

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:33:16 (2019)    Post subject: [ACCEPTE] - Double candidature

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.