Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[ACCEPTE] - candidature

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stardemo
Guest

PostPosted: Mon 4 Feb - 21:57:22 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - candidature Reply with quote

Nom : stardemo
Classe : chasseur
Level : 70
Métier : enchenteur / couturier
Secourisme : 375

Dispo : tous les jours

Spé : présicion

Guilde actuelle ?
les prédateurs

Pourquoi HellScape ?
candidature conjointe avec d'anciens membres de la guilde "Les Prédateurs". Je cherche a avancer un maximum dans le jeu, accès karazhan, etc.... Mais aussi pvp.

Charte : Acceptée
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Feb - 21:57:22 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
artemyss
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 4 Feb - 22:09:43 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - candidature Reply with quote

bon, comme d'hab,je fais ma chieuse.... y a moyen d'avoir un peu plus d'info à ton sujet?? je te demande pas forcément de me parler de wow, ni de me raconter tout ce que tu fais dans ta vie, simplement nous dire des petits trucs qui nous donnent envie de te connaître, ou qui nous montre des traits de ton caractère...
Wink
Back to top
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Tue 5 Feb - 00:37:55 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - candidature Reply with quote

Je suis d'accord avc Arte... "candidature conjointe" n'est pas un argument tout a fait suffisant...
Back to top
aurøra
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 5 Feb - 12:38:19 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - candidature Reply with quote

C'est clair...

Pour une fois qeu tu fais ta chieuse arte... Enfin envers les candidatures hein.. .parce que la pluspart du temps tu fais ta chieuse envers Ezé...

non non pas tapé noonnn nooooooooooooooonnnn

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Back to top
Visit poster’s website MSN
artemyss
Diablotins

PostPosted: Tue 5 Feb - 13:58:03 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - candidature Reply with quote

ben oui, nézé ça fait trop longtemps que je la connais pour pas l'embêter Razz
mais bon, en ce qui concerne les candidatures, je préfère être honnête. Et si la candidature me laisse sur ma faim, je demande des détails, où je ne me prononce pas, il est vrai que je suis exigente, c'est tout de même un honneur quand je donne mon avis!!!
Back to top
aurøra
Diablotins

PostPosted: Tue 5 Feb - 13:59:01 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - candidature Reply with quote

Bah tes exigences sont correctes et realisables lol ^^ donc ca va ^^

Back to top
stardemo
Guest

PostPosted: Tue 5 Feb - 19:25:19 (2008)    Post subject: bah.... Reply with quote

bah que pourrais je dire sur moi...

j'ai mon caractère, mon humour comme tt le monde, j'aide avec plaisir quand qqun a besoin d'un coup de main... jsuis tjr motiver pour une instance ou quoi que ce soi.

mtn pour la "candidature conjointe" c'est simplement car je n'avais aucune idée de ce que je devais mettre lol ^^ c'est juste qu'on est un petit groupe a vouloir changer de guilde (crash/steloy , bij/oscar, eltrad, etc) donc voila.
Back to top
aurøra
Diablotins

PostPosted: Tue 5 Feb - 20:33:40 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - candidature Reply with quote

ouki merci pour les precisions, etant donné que tu en veux et que tu as reposter (je sais on est chiant ) je met un +1

Back to top
Kaarya
Demons

PostPosted: Wed 6 Feb - 07:33:52 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - candidature Reply with quote

pareil, rien que les gens qui acceptent sans se vexer de se plier a la regle du jeu... ben ca montre qu'ils sont motivés ^^

+1 pr moi ^^
Back to top
Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 6 Feb - 07:40:20 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - candidature Reply with quote

+1 poru moi si tu réussi a résister aux attaques haineuses d'Artemysss tu es un bon parti... si elle peut arrêter de m'embêter et se venger sur un autre ce serait génial!!! Meuh non elle est super gentille ma petite Arte... et plus je la connais plus je l'adore!!!!!

Encore+1 pour l'effort d'avoir remis des infos supplémentaires.... Bienvenus chez les fous...
Back to top
artemyss
Diablotins

PostPosted: Wed 6 Feb - 10:31:01 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - candidature Reply with quote

merci pour ta réponse stardemo, maintenant j'ai envie de dire +1

alors je le dissssssssssss!!!
+++++++++++++++++++111111111111

voilou
@ nézé, tu resteras toujous ma tete de "québécoise" préférée à nembéter Twisted Evil
Back to top
Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 6 Feb - 10:34:02 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - candidature Reply with quote

Coooooooolllllllllllllllllllllll totu le monde le sait que je t'adooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee
J'aime bien quand on s'embête... mais putain j'ai pas finit de lire un message que tu en réponds a plein d'autre grrrrrrrrrrrrrrr
Back to top
aurøra
Diablotins

PostPosted: Wed 6 Feb - 12:48:45 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - candidature Reply with quote

Et oui Ezé, c'est ca le flood ^^ :p

Back to top
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Thu 7 Feb - 10:57:39 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - candidature Reply with quote

Welcome chez Hellscape,

Merci de contacter un des officiers pour ton guildage :

Akkuma
Belzebuth
Kaarya
Ide
Thunderfury
Jaffaar
Tallys
Yhal

A bientôt ingame !
Visit poster’s website
Kaarya
Demons

PostPosted: Fri 8 Feb - 08:03:05 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - candidature Reply with quote

Bienvenue Stardemo!! ^^
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:02:19 (2019)    Post subject: [ACCEPTE] - candidature

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.