Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[ACCEPTE] - Plus d'actu
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierrôt
Guest

PostPosted: Tue 5 Feb - 01:02:55 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Plus d'actu Reply with quote

.....

Plus d'actualité Sad

Last edited by Pierrôt on Tue 19 Feb - 21:53:00 (2008); edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Feb - 01:02:55 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
akkuma
Diablotins

Point(s): 29
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Tue 5 Feb - 09:30:07 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Plus d'actu Reply with quote

J'avoue être bluffée par ta candidature! +1
Back to top
khellendras
Diablotins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 5 Feb - 10:22:12 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Plus d'actu Reply with quote

Ba moi je met +1 car je te connait vu que je faisait parti des phoenix avant que tu parte et perso je te trouvait assez sympa comparrait a d'autre dont je tairait le nom ^^

Need intégré la FLANDER'S COMPANY
Back to top
aurøra
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 5 Feb - 12:32:01 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Plus d'actu Reply with quote

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssss un autre belge ^^ yahoooooooooooooooooooooooo ah non pas ca lol

J'aime bien ta candidature en plus elle est pleine de couleur ^^

donc je vais mettre un beau +1 tout jeuane ^^ :p

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Back to top
Visit poster’s website MSN
Bubbahotep
Diablotins

PostPosted: Tue 5 Feb - 13:36:08 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Plus d'actu Reply with quote

Woauw c'est peut être parce que je serais un éternel noob mais je suis impressionné par le profil (surtout le coup du "tout les patrons" en ingenierie)

J'aurais 2 petites questions
- comment t'as fais pour incruster les fenêtres d'objets wow? (trop classe!!)
- pourquoi chez nous, ou qu'est ce que tu attends de nous exactement? Je me pose la question parce que tu as l'air d'être expérimenté et donc de pouvoir postuler dans des guildes plus avancées dans le pve HL alors que nous n'en sommes qu'au débot de Kara (enfin les autres guildoux moi j'ai même pas commencé l'accès ^^). Je pense que tt les monde serait ravi d'accueillir au sein de notre guilde plus des joueurs expérimentés mais ça serait dommage qu'on guilde qqu'un qui part au bout de 3 jours parce qu'on ne correspond pas à ses attentes.

PS total HS: non à Big Brother
http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-differend-entre-google-et…
Mr. Green
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 5 Feb - 14:03:54 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Plus d'actu Reply with quote

j'aime bcp ta candidature, j'ai eu envie de mettre +1 rien que pour la présentation, les couleurs!!!!!
mais j'ai lu quand mm Mr. Green
j'ai un peu les mêmes questions que bubb
non, en fait, j'ai EXACTEMENT les mêmes questions que lui^^

bref :+1
Back to top
Pierrôt
Guest

PostPosted: Tue 5 Feb - 14:34:36 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Plus d'actu Reply with quote

Ce forum est compatible avec Lootup

Pour la recherche d'objet c'est ici

Pour linké un objet sur le forum il suffit d'entré le code entre les balises [WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft object

Exemples

Pour le bâton de guerre du gladiateur il faut entré le code suivant:

Code:
[wow]24557[/wow]

[WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft object

Pour l'avoir en texte:

Code:
[wow]24557/t[wow]

[WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft object

Pour plusieurs objets en même temps, il faut séparer les codes par des virgules.
Il existe d'énorme possibilité, tout est très bien expliqué sur le site officiel de Lootup.
Je peut vous donner d'autres infos plus tard si vous voulez.

Pour répondre à la question du pourquoi je postule chez vous, c'est très simple.

Je n'avais plus l'intention de faire de hl sur suramar, j'ai étai trop déçu par le passé.
Sauf que j'avais quand même l'intention de débuter Kara avec les prédateurs (avec mon war, stuff weak).
Comme la plupart des membres on postuler ici, je les suis tout naturellement, afin de continuer la progression.
Je n'ai plus d'attente particulière en ce qui concerne le hl, même que quand je mi met, je suis toujours motivé à fond.

Mon mage peut toujours ressortir du placard pour aider quand il le faut, puisque ca reste quand même la classe que j'aime le plus (et j'ai déjà tout tester).

Le plus important maintenant pour moi, c'est de joué pour m'amuser et passé du bon temps, la compétition passe en second.

Voilà

@+
Back to top
akkuma
Diablotins

PostPosted: Tue 5 Feb - 14:41:19 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Plus d'actu Reply with quote

Ben ca me va pour moi... à l'exeption près qu'il s'y connait déjà trop en informatique et que moi j'y comprends toujours rien^^
Back to top
Bubbahotep
Diablotins

PostPosted: Tue 5 Feb - 15:27:29 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Plus d'actu Reply with quote

Merci de tes diligentes réponses et du lien, m'en vais aller pourrir le fofo en linkant tt les objets bizarres que je vais trouver ^^

Si tu cherche une bonne ambiance et t'amuser on a le même point vu Okay
J'espère que nous aurons l'honneur de compter parmis les notres d'ici peu.

(Akku, on est plus à un informaticien près dans la guilde)
Diablotins

PostPosted: Tue 5 Feb - 17:11:32 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Plus d'actu Reply with quote

Mdr bubba! C'est vrai! Okay
Back to top
artemyss
Diablotins

PostPosted: Tue 5 Feb - 22:38:33 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Plus d'actu Reply with quote

oO, et ben dis donc, presque pire que mon encyclo perso (mon khellen^^)
t'en sais des choses dis donc!!!
t'en as testé des trucs Mr. Green
Back to top
Bij
Guest

PostPosted: Wed 6 Feb - 00:46:42 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Plus d'actu Reply with quote

Pierrôt wrote:
j'ai quitté cette guilde vers le mois d'avril de l'année passée, je n'ai ensuite plus reguildé ce perso.

"La guilde à Pierrot" a /dis Bannir ?????
Back to top
Pierrôt
Guest

PostPosted: Wed 6 Feb - 01:40:58 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Plus d'actu Reply with quote

Bij wrote:
"La guilde à Pierrot" a /dis Bannir ?????

Et non, même pas guildé dans "La guilde à Pierrôt" Smile

C'est juste mes mules pour avoir une banque de guilde à moi Laughing

@+
Back to top
belzebuth
Diablotins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Wed 6 Feb - 01:48:35 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Plus d'actu Reply with quote

ho mon dieu un frere troll enfin rejoins nous marre de c'est pourriture elfiques Mr. Green
Back to top
Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 6 Feb - 07:22:57 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Plus d'actu Reply with quote

Belzé tu vas commentcer a te mettre pas mal de mon a dos la... et c'ets pas pour être méchante mais tu es en minorité....
Accepte dont la réalité... et va rerrool elfe ptdr...

Pour Akkuma, tkt je n'ai rien compris moi non plus a son histoire d'informatique... et je en cherche pas a en savori plus surtotu quand je vois mon chum s'enrager après les nôtre qui ne fonctionnent jamais correctement, je me dis que je en manque rien!!!

Oo +1 pour moi GG pour la candidature parfaite!!!
Back to top
artemyss
Diablotins

PostPosted: Wed 6 Feb - 10:23:05 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Plus d'actu Reply with quote

NEZZZZZZZZZZZZZZZééééééééééééé!!! arrête de flood le canal recrutement, on voit que ton nom!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Back to top
Ézékyelle
Diablotins

PostPosted: Wed 6 Feb - 10:24:38 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Plus d'actu Reply with quote

Tu peux ben parler toi... fo ben que je te fasse concurence.... pis ya pas que moi... fo ben que je trouve de koi faire la nuit pendant mon taff quand le putain de serveur fait une maintenance a chaque semaine
Back to top
artemyss
Diablotins

PostPosted: Wed 6 Feb - 10:31:45 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Plus d'actu Reply with quote

et puis d'abord c'est pas la nuit!!! c'est le matin!!!!!
Back to top
Ézékyelle
Diablotins

PostPosted: Wed 6 Feb - 10:32:43 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Plus d'actu Reply with quote

Nan chez moi c'ets la nuit.... mais toi évidemment t'a pas encore compris...tu comprends jamais rien de toute façon!!!
Back to top
artemyss
Diablotins

PostPosted: Wed 6 Feb - 10:35:07 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Plus d'actu Reply with quote

*ignore de façon hautaine les remarques désobilgeantes de nézé*

prends en de la graine pierrôt, c'est comme ça qu'il faut se comporter

ah mais toi tu peux pas, t'es un vilain monsieur tout bleu aux grands pieds!!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:07:53 (2019)    Post subject: [ACCEPTE] - Plus d'actu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.