Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[ACCEPTE] postulation mage silvadoria

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silvadøria
Guest

PostPosted: Sun 10 Feb - 21:47:06 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] postulation mage silvadoria Reply with quote

Salut tout le monde , j'ai commencer WoW il y a 1 mois déjà .

J'ai un mage level 40 je le up assez vite ^^ et Loki ma prit sous son aile (vu qu'on se connait irl) donc je connais bien WoW.

Il me reste quelques techniques a apprendre bien sur comme les raid et tout mais pour sa, Loki peut s'en occuper de me dire comment sa marche.

Je compte me spé kikoolol et sinon Loki ma dit beaucoup de bien de votre guilde et ma conseiller d'essayer d'y entrer.

Donc voila je poste ma candidature et j'espère vous revoir a très vite ig ou sur ts. Very Happy
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Feb - 21:47:06 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
akkuma
Diablotins

Point(s): 29
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Sun 10 Feb - 21:59:19 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] postulation mage silvadoria Reply with quote

Coucou!!! yant passé un peu de temps avec toi l'autre soir a bien délirer, je te met +1! Cependant manque des tites infos... pourrais tu regarder la candidature modèle stp et rajouter ce qui manuqe? Merci beaucoup^^ à très bienôt!!
Back to top
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116

PostPosted: Sun 10 Feb - 22:38:18 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] postulation mage silvadoria Reply with quote

Kikoo! Pareil qu' Akkuma (c'est rare qu'on ne soit aps d'accord toutes les deux) tu m'as l'air tres sympa et je serais plutot pour ton entrée dans la guilde, mais je vais t'embeter un peu et te demander quelques petits reseignements en plus, du style qu'est ce que tu attends du jeu? quel genre de guidle recherches tu?

Plus quelques infos IRL sauf si tu ne preferes pas, ce que nous respectons sans probleme ^^
Back to top
aurøra
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 10 Feb - 23:06:28 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] postulation mage silvadoria Reply with quote

Kikou ^^

Ah non a mon pseudo tu me reconnaitra pas mais a ma signature bien....

Et oui je suis khrystall et mystu ... :p

Pour avoir passer une bon moment avec toi, je met +1...

Il est vraiq ue ca serait cool que tu en disent un peu plus sur toi :p^^

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Back to top
Visit poster’s website MSN
Silvadøria
Guest

PostPosted: Mon 11 Feb - 02:05:07 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] postulation mage silvadoria Reply with quote

Ouais hier c'était cool. Smile

Hum pour plus d'info...

Nom: Silvadøria
Classe: Mage
Level: 40
Métiers: Couturier (105) / Enchanteur (125)

Add-on: Arcanum, Onebag, c'est ceus dont je me sert.

Dispo: Toute la semaine après les cours jusqu'à 22h plus ou moins et le soir si besoin (Pause obligatoire de 22h à 23h50), et le week-end.
Sauf en cas d'imprevu.

Spé: 7/24/0

Guilde actuelle ?: Incubus.

Pourquoi HellScape ?: Car Loki m'en a parlé en me disant que c'était une bonne guilde et que l'ambiance était très bonne. XD J'ai d'ailleurs trouvé les membres que j'ai rencontré ig très sympa.

Infos perso ?: Hum, pas vraiment mais si voulez en savoir plus vous pouvez demander.

Charte: Je l'accepte.

Voila. ^^
C'est la première fois que je fais ça donc j'espère que ça vous conviendra. ^^

aurøra > J'luv ton avatar. Wink
Back to top
Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 11 Feb - 02:50:09 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] postulation mage silvadoria Reply with quote

+1 pour moi, tu m'As l'Air motivé... erci d'Avoir mis plus d'infos et bienvenus parmis nous
Back to top
Kaarya
Demons

PostPosted: Mon 11 Feb - 08:18:57 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] postulation mage silvadoria Reply with quote

merci bcp! +1 pr moi même si tu ecris en rose! looooool
Back to top
akkuma
Diablotins

PostPosted: Mon 11 Feb - 09:58:54 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] postulation mage silvadoria Reply with quote

Je maintien ce que j'ai dis plus haut et d'autant plus si tu es un ami de Loki^^, Merci pour les compléments^^
Back to top
Silvadøria
Guest

PostPosted: Mon 11 Feb - 12:08:45 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] postulation mage silvadoria Reply with quote

Pourquoi, pourtant c'est beau le rose. Smile

Info Perso: Je suis un garçon qui aime le rose. XD
J'ai 16 ans, je m'appelle Johan et j'habite à côté de chez Loki' et nous sommes dans la même classe.

Merci. ^^
Back to top
aurøra
Diablotins

PostPosted: Mon 11 Feb - 12:40:14 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] postulation mage silvadoria Reply with quote

+1 pour moi encore encore une fois

Back to top
tallys
Diablotins

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 30
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Mon 11 Feb - 13:16:34 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] postulation mage silvadoria Reply with quote

-1! Je m'attendais à une jeune femme moi! Crying or Very sad
Bon... oki... +1 sinon vais me faire disputer par Kaarya... Mr. Green
Diablotins

PostPosted: Mon 11 Feb - 13:40:57 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] postulation mage silvadoria Reply with quote

Lol tallys

Back to top
Kaarya
Demons

PostPosted: Mon 11 Feb - 17:37:26 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] postulation mage silvadoria Reply with quote

Looooool Tallys! D'ou me vient cette reputation de taper tout le monde, au fait? Very Happy
Back to top
akkuma
Diablotins

PostPosted: Wed 13 Feb - 15:56:08 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] postulation mage silvadoria Reply with quote

Voilà je prends l'initiative et te souhaite la bienvenu parmis nous!!!!
Wisp moi lorsque tu sera ok pour ton guildage^^
A bientôt!
Back to top
Kaarya
Demons

PostPosted: Wed 13 Feb - 19:03:01 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] postulation mage silvadoria Reply with quote

Bienvenue! ^^
Back to top
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Wed 13 Feb - 19:22:04 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] postulation mage silvadoria Reply with quote

Bienvenue !!!
Visit poster’s website
Silvadøria
Guest

PostPosted: Wed 13 Feb - 19:50:47 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] postulation mage silvadoria Reply with quote

Merci à vous ^^
Back to top
Kaarya
Demons

PostPosted: Wed 13 Feb - 19:53:26 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] postulation mage silvadoria Reply with quote

Bienvenue!! ^^
Back to top
artemyss
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 13 Feb - 21:25:41 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] postulation mage silvadoria Reply with quote

et ben moi je dis +1
vous vous en fichez? vous avez déjà choisi sans moi

BOUHHHHHHHHHHHHHH JE VOUS DETESTE, ZETES MECHANNNNNNNT
Back to top
Kaarya
Demons

PostPosted: Wed 13 Feb - 21:27:56 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] postulation mage silvadoria Reply with quote

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Moi je t'aime, Arte !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:34:42 (2019)    Post subject: [ACCEPTE] postulation mage silvadoria

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.