Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Murlocophilie
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> En vrac
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bubbahotep
Diablotins

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 19 Feb - 10:40:14 (2008)    Post subject: Murlocophilie Reply with quote

Comme beaucoup l’auront déjà noté je suis un fan des murlocs et vais donc leur consacrer un petit topic histoire de vous faire partager (subire) mon mauvais goût. Si vous avez des videos ou des liens qui me manquent n’hésitez pas à les rajouter que je puisse augmenter ma liste de favoris ^^

Contrairement aux idées reçues les murlocs ne sont pas des animaux mais des humanoïdes, ce sont d’ailleurs de fiers guerriers qui ont quasi éradiqué la race des trolls, vous pouvez donc facilement imaginer la puissance de ce noble peuple.

Pour commencer le cri du murloc qui fond sur les pauvres pj dans les marais au petit matin (vous devriez voir la tronche des gens quand mon gsm braille Grawwarrllalrl)
http://www.owlboy.com/wowwiki/mMurlocAggroB.mp3

Un traducteur Anglais/Murloc ça peut toujours servir
http://murloc.no-ip.org/

Le fameux « I'am a murloc » officiel, mais sur Youtube parce que Blibli c’est des gros malins et on ne peut pas mettre de lien vers leur vidéo en ligne…
http://fr.youtube.com/watch?v=1TueJSFKsKw

Ah la la, si seulement j’avais un murloc la vie serait plus belle. La voie du murloc n’est pas réaliste mais le clip est géant.
http://fr.youtube.com/watch?v=gg0vWZ4s5do&feature=related

Puisque qu’apparemment le murloc ne sera toujours pas une race jouable à la prochaine extension je vous conseille Murloc RPG.
http://www.jeux.fr/game18156.html

D’ailleurs au sujet des murlocs paladins j’ai l’impression que Blizzard efface certains vieux topics sur site officiel de manière sélective car je ne retrouve plus trace des demandes pour jouer des murlocs. Donc dès que je créerais un post pour une demande sur le fofo officiel de remplacer les elfes de sang par des murlocs je compte sur votre soutient.

La peluche à faire soi même ! J’ai déjà imprimé les patrons et trouvé le tissu vert chiasse, il ne me reste plus qu’à trouver le temps et à apprendre à coudre (ou alors convaincre ma momman de le faire à ma place mais c’est pas gagné). Ca va peter la classe à coté de ma peluche Cthulhu.
http://www.bamatick.com/gobi/main.html

Le tatoo Murloc pour aller au fond de la fan attitude
http://www.wonderlandblog.com/wonderland/2006/02/murloc_tattoo.html

Et pour finir le défenseur des murlocs à la Blizzcon. Même si je ne comprends pas tout ce qu’il dit je suis fan et je veux le même costume.
http://fr.youtube.com/watch?v=3A5CRHDGKEk

Sinon je recherche une video sur laquelle je n’arrive pas à remettre la main, c’est un concours d’imitation à une Blizzcon ou la moitié des participants font des cris de murlocs.

[WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft object Grawrralllrlrlrrlrllrl

[edit] en fait si on peut enregistrer le cri du murloc.

Last edited by Bubbahotep on Wed 20 Feb - 12:45:15 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Feb - 10:40:14 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aurøra
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 19 Feb - 12:53:09 (2008)    Post subject: Murlocophilie Reply with quote

Génial Bubba ^^

tiens voici une autre video :

http://www.youtube.com/watch?v=uLayFLMOkT8

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Back to top
Visit poster’s website MSN
tallys
Diablotins

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 30
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Tue 19 Feb - 13:29:58 (2008)    Post subject: Murlocophilie Reply with quote

Looooool!!!!!
Regarde pas Bubba!!!!! Vu ton âge, le choc te tuerait sûrement!!!!!!
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5

PostPosted: Tue 19 Feb - 14:19:15 (2008)    Post subject: Murlocophilie Reply with quote

excellent le jeu mdr je suis allé jusqu'au lvl 10
aurøra
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 19 Feb - 14:20:23 (2008)    Post subject: Murlocophilie Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=xQurp9fbOwc

Encore une autre video ^^

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Back to top
Bubbahotep
Diablotins

PostPosted: Tue 19 Feb - 15:05:39 (2008)    Post subject: Murlocophilie Reply with quote

Saleté de proxy, bon je verrais les vidéos d'Aurø ce soir à ma maison. Merci d'avance Okay
Vu le com de Tallys je redoute le pire.

[edit apres avoir vu la 1ère video d'Auro] Argh bande de sadiques! Vous ont rien fait ces pauvres Murlocs
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 21 Feb - 03:01:17 (2008)    Post subject: Murlocophilie Reply with quote

Je veux pas te contredire, mais oui ils nous ont fait quelque chose ces murlocs... ils nous font suer depusi le début du jeu...ils sont partout.... a croire que Blizzard a manqué d'imaginaltion... pour les mobs quis ont près de l'eau!!!
Back to top
artemyss
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 22 Feb - 13:25:55 (2008)    Post subject: Murlocophilie Reply with quote

moi je veux un bébé murloc pour mon anniversaireuh!!! (vous avez 1 mois et 3 jours pour le trouver)

je veux une nouvelle race murloc, mais je veux pas qu'on change mes elfes en murloc (mais je veux bien qu'on change le sheep en murloc)

bon, je peux pas regarder les videos, je lag trop chez mes parents, donc je vous ferai mon pitit comm ce soir

bonne journée!!
Back to top
Bubbahotep
Diablotins

PostPosted: Fri 22 Feb - 13:41:33 (2008)    Post subject: Murlocophilie Reply with quote

Pour le bébé murloc il faut un code qui permet de débloquer le pet à Orgrimar prs du maitre de péche. Je cois qu'on ne peut obtenir ces codes que de deux façon:
1- carte spéciale du JCC qui s'obtent aléatoirement, perso j'ai déjà essayé d'en trouver sur ebay j'ai laché l'affaire
2- en allant à des blizzcon parrais qu'on peut récuper un de ces codes, et les zuéassa même pour moi c'est un peu loin pour adopter un murloc.

Du coup le bébé murloc ça va être chaud (et pis d'abord si j'en trouve un je me le garde moi).
Guest

PostPosted: Fri 22 Feb - 13:47:20 (2008)    Post subject: Murlocophilie Reply with quote

Bubbahotep wrote:
1- carte spéciale du JCC qui s'obtent aléatoirement, perso j'ai déjà essayé d'en trouver sur ebay j'ai laché l'affaire

Je ne crois pas qu'il y ait une carte pour le bébé murloc (j'en suis même quasiment sur ^^)

Par contre dans un mois tu pourras avoir ça :

http://files.filefront.com/Rocket+mountwmv/;9605408;/fileinfo.html

Attention elle ne volera que dans OT comme dab ^^
Back to top
artemyss
Diablotins

PostPosted: Fri 22 Feb - 14:03:17 (2008)    Post subject: Murlocophilie Reply with quote

j'ai trouvé ce post sur wow europe, je sais pas si c'est ce concours là mais bon, ça m'a fait rire

"Pour les amateurs voila ce que j'ai trouvé en farfouillant: http://www.youtube.com/watch?v=GznQo4Uolsc
Sur la video certaines personnes refonts le bruits du murloc: je n'ai pas tout regardé parc qu'elle est longue, mais voila:
A 2'10"
3'35"
3'50"
4'50" des personnes imitent le murloc

Et à 6'55 une fille fait la succube (pour les amateurs...) "

edit : moi je la trouve pas si bien que ça la succube, je suis sure que je le fais mieux qu'elle!!! Twisted Evil
Back to top
Bubbahotep
Diablotins

PostPosted: Fri 22 Feb - 15:23:51 (2008)    Post subject: Murlocophilie Reply with quote

On m'aurrait mentit!!! Merci du renseignement Zonga, je comprend pourquoi j'arrivais pas à trouver cette carte....

Merci Arte, je peux pas voir cette video du boulot mais si il y a la succube et la UD c'est effectivment celle que j'arrivais plus à retrouver.
Je dois être tordu car j'avais oublié la succube et ne me rappelais que les murlocs.

Artemyss wrote:
moi je la trouve pas si bien que ça la succube, je suis sure que je le fais mieux qu'elle!!!

Euh c'est possible de voir des videos??? uniquement pour évaluer ça d'un point vu cosplay et roleplay ça va de soi Mr. Green
Guest

PostPosted: Fri 22 Feb - 15:30:17 (2008)    Post subject: Murlocophilie Reply with quote

Si tu veux tout ce qu'il est possible d'avoir via les cartes :

http://www.wowtcgdb.com/loot.aspx
Back to top
Bubbahotep
Diablotins

PostPosted: Fri 22 Feb - 16:53:01 (2008)    Post subject: Murlocophilie Reply with quote

Ok Zongo, une fois j'ai vu un nain avec le barbecue et je m'étais demandé ou il avait récupéré ça.
Diablotins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 22 Feb - 20:01:17 (2008)    Post subject: Murlocophilie Reply with quote

je le ferai peut être un jour sur un ts ou wow audio, mais le cosplay tu rèves. Ou tu me payes la tenue! Mort de Rire

Need intégré la FLANDER'S COMPANY
Back to top
artemyss
Diablotins

PostPosted: Fri 22 Feb - 20:14:10 (2008)    Post subject: Murlocophilie Reply with quote

et merde j'ai posté sous le pseudo de khellen...
Back to top
Bubbahotep
Diablotins

PostPosted: Fri 22 Feb - 21:00:19 (2008)    Post subject: Murlocophilie Reply with quote

Ouf,
Je sais pas pourquoi mais Khellen en bikini de succube je le sentais moyen Mort de Rire
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 23 Feb - 04:13:21 (2008)    Post subject: Murlocophilie Reply with quote

Sérieusement je commence a comprendre ce que disait certaines personne en me disant
«Bienvenue chez les fous» je vous savais fou mais a ce point cé de la démence... vous devriez tous avoir la mm signhature que Khellen^^
Back to top
artemyss
Diablotins

PostPosted: Sat 23 Feb - 21:35:09 (2008)    Post subject: Murlocophilie Reply with quote

ben non, c'est plus une signature perso dans ce cas...

pfffff

"HUUUummm....Ha!"
Back to top
Zonga
Guest

PostPosted: Tue 4 Mar - 15:21:03 (2008)    Post subject: Murlocophilie Reply with quote

Tiens juste pour vous faire voir que ca se vend réellement cher les ptites cartes avec des cadeaux ingame dedans :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=260217041434&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=016

Je crois que j'ai gagné ma journée samedi Mr. Green
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:56:24 (2019)    Post subject: Murlocophilie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> En vrac All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.