Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[ACCEPTE] - Ösiris Prêtre
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ösiris Prêtre
Guest

PostPosted: Wed 20 Feb - 15:42:14 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Ösiris Prêtre Reply with quote

bonjours a tous je me présante Ösiris

je me présente a votre guild car elle ma laire tres sympa

je suis un prêtre lv 21 ( Pour l instent Smile )

je suis un joueur sérieux et amical de 21ans

je suis dispo casi tous les soires mtn la journée pour le moment

je connai tres bien le jeux ,

je suis sur que je peu tres bien servire la guild ,

je dispose de diférent perso :

palouf druide demo chasseur

qui pour ron probablement venir dans la guild suivant son avencé pve

ci vous avez des question contacté moi sur "Ösiris'

merci et a bientôt sur le jeux

Ps: pour faire le "Ö" de Ösiris c est alt + 153 ^_^
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Feb - 15:42:14 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thunderfury
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 20 Feb - 15:43:44 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Ösiris Prêtre Reply with quote

Fais un copier-coller d'un exemple de candidature avec tes informations stp pour que je puisse voter
profanos
Diablotins

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 16
Moyenne de points: 0.20

PostPosted: Wed 20 Feb - 16:22:09 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Ösiris Prêtre Reply with quote

lol trop marrant les fautes Very Happy mais ouai il faudrait des infos sur toi comme dit Thunder

PostPosted: Wed 20 Feb - 16:51:54 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Ösiris Prêtre Reply with quote

-1 Trop de fautes d'orthographe, me fait trop mal aux yeux... (A se demander si c'est pas un fake ^^)

Je sais je suis un vieux con Mr. Green
Back to top
Ösiris Prêtre
Guest

PostPosted: Wed 20 Feb - 16:54:44 (2008)    Post subject: Re: présentation Reply with quote

Nom : Ösiris
Classe : Prêtre
Level : 21
Métier : dépesage/ coutur

Add-on : omen xprel

Dispo : tous les soires

Guilde actuelle aucune

Pourquoi HellScape: voir topic audessu

Infos perso :voir topic audessu

Charte : Acceptée

ps DSL pour les fautes d'orthgraphe Mr. Green
Back to top
Thunderfury
Diablotins

PostPosted: Wed 20 Feb - 16:56:38 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Ösiris Prêtre Reply with quote

On ne sait pas d'ou tu connais la guilde, tu ne donne aucune info sur toi ou ton perso pratiquement sauf ton age et ta disponibilité.
Je t'ai demandé de remplir une demande de recrutement completement pas de mettre des " voir au dessus " qui veulent rien montrer.
-1
Elandril
Guest

PostPosted: Wed 20 Feb - 17:34:54 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Ösiris Prêtre Reply with quote

et couté je suis désolé je n'ai jamais postulé pour une guile mais pour moi je voi pas ce que tu veux que le met de plus

je cherche a quildé osiris que je l ai commcé il y a 2 jours donc pas de guilde ( les autres perso sont juste pour aidé )

pour les infos de la quilde une paladine lv 39 qui ma renseigné je l ai juste croisée rein de plus

mtn je suis désolé que ma prestation ne vous plais pas !!!

mais c est pas pour au temps qu il faut me jeté la pierre.
Back to top
Thunderfury
Diablotins

PostPosted: Wed 20 Feb - 18:09:45 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Ösiris Prêtre Reply with quote

Je jette pas la pierre je dis qu'il faut pas avoir un bac +5 pour faire une presentation correcte, de plus si tu sais pas faire un copier-coller avec tes infos sur une presentation deja définis c'est pas ma faute
artemyss
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 0

PostPosted: Wed 20 Feb - 22:00:55 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Ösiris Prêtre Reply with quote

heu.... je pense que tu y vas un peu fort thunder. Il est vrai que c'est mieux de prendre le modèle qu'on a mis et de remplir les infos persos; mais bon, il a posté sa candidature dans la bonne humeur, il a donné les infos qui me sont nécessaires (comme je l'ai déjà dit, j'ai pas besoin de tout ce que vous demandez, seulement d'humour/sympathie, de bonne volonté et d'un minimum d'info perso)

donc, je mets un +1 pour le moment
Back to top
akkuma
Diablotins

Point(s): 29
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Wed 20 Feb - 22:14:12 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Ösiris Prêtre Reply with quote

En voyant les réponses données par Ösiris après avoir reposter sa candidature on voit que tu es présent, que tu suis le déroulement...je dois bien avouer que j'apprécie qu'une personne prenne le temps de se justifier (si besoin est). Et je ne dirais pas plus qu'arté! Nous sommes une sorte de famille il est normal de savoir quelques petites choses sur la personne qui va integrer nos rands^^
Je te met +1 pour ta volonté!

L'ortho c'est pas très grave on en fait tous des fautes ne t'en fais pas, on essaie de faire un peu attention quand même^^
J'espère que ma réponse te conviendra^^

++

Akkuma
Back to top
artemyss
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 20 Feb - 22:47:24 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Ösiris Prêtre Reply with quote

nan, moi je fais pas de faute, je suis PAR-FAI-TE, combien de fois devrais je vous le répéter!!!

(l'orthographe, c'est mieux si tu fais pas trop de faute, mais ce qui compte pour moi c'est que tu évites un max le langage sms, ça a tendance a me faire perdre mes repères)
Back to top
Thunderfury
Diablotins

PostPosted: Thu 21 Feb - 02:46:09 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Ösiris Prêtre Reply with quote

J'y vais peut-etre un peu fort mais étant donné les récents déroulements de la guilde, de mon coté je serai beaucoup plus stricte en matiere de recrutement je tiens pas a ce qui est arrivé recommence
Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 21 Feb - 02:57:05 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Ösiris Prêtre Reply with quote

non je te comprends Thunder, mais lui n'y es pour rien faudrait pas qu'il en subisse les conséquences...
il a quand même donné toutes les infos dont il fallait... ormis pas assez d'infos sur lui même...lol
Désolé Osiris, nous sommes curieux... et ne le prend pas mal si on en demande un peu plus...

+1 pour moi aussi
Back to top
Visit poster’s website MSN
Elandril
Guest

PostPosted: Thu 21 Feb - 10:20:14 (2008)    Post subject: elandril Reply with quote

oui pas de souci je suis pas faché sur ce qu il ma dit mais il est vrais que ci il y a eu des problemes au niveau de la guild j en suis pas responsable.

c est vrais que je n ai pas dit grand chose sur mes autres perso pour évité d'influencer ma candidatur

mais bon je vais jouer fair plays je vais vous les présantés:

Elandril paladin lv 70

spé : heal

métier : Forgeron 360 / enchanteur 365

stuff : 2/5 T4 le reste est stuffé kara

parcour parcouru :

la team des pro(2mois) , Les Dark-Angels(9mois) , la horde ulteam(2mois) , la garde noir( sa fait un semain que j y suis ).

Tarendril druide lv 70

spé : farouch ( dps)

métier : herboriste 390 / alchimiste 375 spé popo

stuff : un peu de tout vers et bleu

parcour parcouru :

Les Dark-angels, Les petits belges .( la guild des petits belges est ma guild que j ai crée pour pouvoir utiliser les onglets de banque comme sac )

demondril demoniste lv 30

j ai monté ce perso pour voir ce que sa fesais d étre un démon ^_^

inandril chasseur lv 30

j ai monté ce preso pour testé aussi et m'amusé en pvp

j ai 3 autres petits perso que je me saire comme bank.

et maintenant j ai crée Ösiris (que je tien a monté au lv 70) car je m ennuie avec mon palouf car on avence pas en pve.

Ösiris prêtre lv 21

spé : heal et ombre ( je vais faire 2 stuff et faire des respé en fonction du besoin).

métier : couture ( en évolution ) / dépesage ( en évolution )

hier soir j ai signer un charette pour qu un pote puisse ouvrire sa guild mais je compte pas i resté.

des infos personnel :

je suis belge je vie en belgique pour le moment

j ai 21ans je suis jeune mais j ai une grand sagesse ( je suis pas sage pour autemps ^_^)

j ai joué avec ékinoks chez les dark-angels

je suis quelqu un de calme , je suis pas la pour me prendre la tête mais pour me divertir .

voila maintenent je croi que j ai tous dit ci vous voulez encor plus d information demandé moi il y a pas de probleme
je suis quelqu un qui ce dévoile beaucoup .

bonne journé a tous.

Elandril.

Last edited by Elandril on Thu 21 Feb - 16:48:54 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Thu 21 Feb - 10:43:33 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Ösiris Prêtre Reply with quote

Hey, Elandril marrant de te "revoir" sur notre fofo Wink

Et bien je pense que par rapports aux premiers messages on peut dire que la candidature tient le rang Wink

Je me souviens avoir pas mal joué avec toi, Akku également doit se souvenir de toi. On a plus ou moins up dans les mêmes zones d'après mes souvenirs Wink

Pour ma part ça sera donc un +1 pour ta candidature.

Amis guildoux, à vos boitiers ! Wink
Visit poster’s website
Elandril
Guest

PostPosted: Thu 21 Feb - 12:00:45 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Ösiris Prêtre Reply with quote

oui oui je me souvien bien de vous 2 ^_^ c est pour sa que je revein vers vous et que je met ma candidatur sur vorte fofo

au début je voulais pas trop me dévoilé pour vous faire une petit surprise, mais bon pas grave ^_^
Back to top
aurøra
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 21 Feb - 12:58:04 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Ösiris Prêtre Reply with quote

+1 pou rmoi aussi ^^

Encore un ti belge ^^ :p

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Back to top
Visit poster’s website MSN
Elandril
Guest

PostPosted: Thu 21 Feb - 13:03:49 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Ösiris Prêtre Reply with quote

lol merci aurøra
Back to top
Thunderfury
Diablotins

PostPosted: Thu 21 Feb - 13:59:53 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Ösiris Prêtre Reply with quote

+1 et dsl pour la petite altercation Embarassed
Bubbahotep
Diablotins

PostPosted: Thu 21 Feb - 14:37:11 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Ösiris Prêtre Reply with quote

Bah voilà Thunder t'as gaché la surprise à Akku et Eki!
Pour la peine la prochaine fois que je te croise je te duel histoire de te flanquer une autre rouste Mr. Green

PostPosted: Today at 09:59:42 (2019)    Post subject: [ACCEPTE] - Ösiris Prêtre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.