Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[ACCEPTE] - Recrutement

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rastac.
Guest

PostPosted: Wed 27 Feb - 00:10:30 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Recrutement Reply with quote

Nom : Rastac
Classe : Démoniste
Level : 70
Métier : Herboriste / Alchimiste
Secourisme : 375

Add-on : pleins
Dispo : Lundi +Mardi + Mercredi +Jeudi + le week-end

Spé : Ombre

Guilde actuelle ? Aucune

Pourquoi HellScape ? Je suis passé 70 hier et je me suis fait recretué par une guilde aujourd'hui avec pleins de 70, en fait ils sont 5 et ne font rien de spécial a part quelques instance de base. Dans l'après-midi, j'ai fait le Laby avec 4 personne de votre guilde et je dois avoué que j'ai pris mon pied, très bonne ambiance et vraiment un gros délire sans prise de tête. Que du contraire, on c'est vraiment bien marrer. Wow n'est qu'un jeu mais j'aime bien m'investir dans les choses que je fait. J'aimerais bien faire pleins d'instance, raid et le tout le plus souvent possible en guilde.

Infos perso ? Je suis belge, j'habite pret de Liège ;o) J'ai 28ans, marié et une louloutte de 7 mois. Je suis technicien informatique "Helpdesk". Au plaisir j'éspère de faire pleins d'activité avec vous si vous m'acceptez.

Charte : Acceptée
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Feb - 00:10:30 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yhal
Diablotins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 27 Feb - 00:27:15 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Recrutement Reply with quote

Jyr faisait parti des 4 avec qui il est allé au laby moi je dis +1 car trés bon esprit et c'est vrai qu'on s'est marré et tout ca en faisant le laby de fond en comble assez rapidement Smile
Je dirai juste une chose tu es spé demonologie pas ombre ca c'est pour les pretres mais on s'en fout les demo ca roxx ^^
Back to top
Sarah
Diablotins

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 25
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Wed 27 Feb - 07:29:00 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Recrutement Reply with quote

Cheated, cheated, cheated!!!!!!!
Murenae était au laby aussi avec les 4 autres loulous, et c'était trop énorme! Rastac a été très sympa et efficace, ce que j'apprécie beaucoup. Etat d'esprit très agréable, pour moi ce sera un BON GROS +1!

Murenae

Back to top
tallys
Diablotins

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 30
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Wed 27 Feb - 11:12:15 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Recrutement Reply with quote

Ben vu que Tallys y était aussi, +1 Wink
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 27 Feb - 11:34:23 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Recrutement Reply with quote

pourquoi moi on m'emmène jamais??? Sad Sad Sad

OUINNNNNN

bon à part ça je v vous faire confiance et mettre +1
Back to top
aurøra
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 27 Feb - 11:38:55 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Recrutement Reply with quote

+1 parce que tu as jouer avec ceux de la guilde et encore un +1 parce que t'es belge :p :p :p ^^

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Back to top
Visit poster’s website MSN
tallys
Diablotins

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 30
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Wed 27 Feb - 15:27:47 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Recrutement Reply with quote

artemyss wrote:
pourquoi moi on m'emmène jamais??? Sad Sad Sad

Ben on t'a emmené à Kara, et ça t'a pas plus. On n'ose plus, nous Wink
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 27 Feb - 20:26:41 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Recrutement Reply with quote

mais, mais!! MAISSSSS EUHHH!!!

j'aimais bien kara la première foi, la deuxième aussi, la troisième j'ai commencé à trouver ça chiant qu'il y ait toujours un bug sur le serveur qui nous empêche de continuer, et à partir de la quatrième j'ai trouvé ça ennuyeux.

en fait, ce qui me gonfle particulièrement, c'est qu'à dix, le temps de préparation est trop long (et encore, dix c'est pas beaucoup), faut attendre x, puis y, et z se met afk.... et blabla bla

et moi je suis pas patiente, donc voilà

limite je préférerai qu'on se prévoit une héro par semaine

et même, on devrait se prévoir du pvp en groupe pour ce qui veulent un bon stuff en vue de faire le poids en pve hl
Back to top
akkuma
Diablotins

Point(s): 29

PostPosted: Wed 27 Feb - 22:27:08 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Recrutement Reply with quote

Un démo de plus... ça demande réflexion.... peut être que si tu reroll tank ou heal je te mettrai +2^^ je déconne!!!!
Pour l'instant je ne mets ni +1 ni -1 meme si j'aime les démos!!! lol
Pour le raid pvp je veux!!!!
Back to top
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 28 Feb - 12:52:34 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Recrutement Reply with quote

Encore un tech informatique ><

Back to top
Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 28 Feb - 13:43:49 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Recrutement Reply with quote

+1 pour ma part, si je me fies aux autres tu M'as l'Air bien sympa donc....Bienvenus parmis nous
Back to top
Visit poster’s website MSN
Sarah
Diablotins

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 25

PostPosted: Sat 1 Mar - 13:37:17 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Recrutement Reply with quote

L'aprobation du chef me permettrai de guilder Rastac, chef, votre avis? ^^

Back to top
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116

PostPosted: Sat 1 Mar - 21:02:16 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Recrutement Reply with quote

Moi aussi, je me fie a l'avis des autres ^^ +1
Back to top
rastac
Guest

PostPosted: Sun 2 Mar - 10:25:27 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Recrutement Reply with quote

Bonjour à tous et merci pour tout ces +1, ca fait chaud au coeur et me réjouis encore plus d'être parmis vous ;o)

Je me suis enregistré sur le forum entre temps.

Et pour info et bonne nouvelle, j'ai mon accès Kara + clé pour mode héro de la péninsule et grotte du temps "GT1,..."

Au plaisir ;o)

Rastac.
Back to top
Bubbahotep
Diablotins

PostPosted: Mon 3 Mar - 13:02:07 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Recrutement Reply with quote

Bienvenu chez nous.
Guest

PostPosted: Tue 4 Mar - 07:24:59 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Recrutement Reply with quote

Merci à tous pour votre acceuil ;o)

Au plaisir de passer avec vous tous de longue heures de jeu ;o)

I24ST@C
Back to top
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 4 Mar - 11:43:06 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Recrutement Reply with quote

Geek spotted !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:25:57 (2019)    Post subject: [ACCEPTE] - Recrutement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.