Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[ACCEPTE] - Demande de recrutement

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
polterpriest
Guest

PostPosted: Tue 4 Mar - 20:40:48 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Demande de recrutement Reply with quote

bonjour a tous je vous ecrit pour vous dire ke je suis intérésépar votre guilde pour avané pve et aussi pour vous aider car j'ai parler avec le mg et perso je connais kara et d'autre raid donc je suis la aussi pour vous aider pour ce qu'il faut
Nom :Polterprïest
Classe : Prêtre
Level : 69 bientot 70
Métier : minage /depecage
Secourisme : 375

Add-on : omen
Dispo : pratiqement tout les soir surtout le week end

Spé : Ombre

Guilde actuelle ? veni vidi vici

Pourquoi HellScape ? car je suis intérésé par une guilde pve ,sympa,et avec bonne ambiance et en plus dispo pour vois aider tout ce k'il faut. Merci d'avance

Infos perso ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Mar - 20:40:48 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 4 Mar - 20:53:54 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Demande de recrutement Reply with quote

Aie les yeux. Sinon coté infos persos ? Quel age as tu ? que fais tu ? (ce sont des exemples, t'es pas obligé de tout nous dire sur toi :p )

Back to top
Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 5 Mar - 00:42:20 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Demande de recrutement Reply with quote

Ouais moi aussi je suis curieuse tout le monde y passe... nous voulons tout savoir de toi... ou presque^^^
Allez ne sois pas gêné t'inquiète pas on te mangera pas... sauf si té un elfe la je garanti rien ya des méchants parmis nous.....
Back to top
Visit poster’s website MSN
Zonga
Guest

PostPosted: Wed 5 Mar - 09:31:29 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Demande de recrutement Reply with quote

Candidature plus que baclée...
Candidature qui fait mal aux yeux...
Candidature pas dans nos priorités de recrutement...

-3
Back to top
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Wed 5 Mar - 10:34:20 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Demande de recrutement Reply with quote

J'ai discuté un peu avec lui IG hier soir, je l'ai trouvé très sympathique pour ma part et de plus il connait bien le jeu.

La candidature n'est peut-être pas très exhaustive mais pour ma part je met un +1
Visit poster’s website
Kocsix
Diablotins

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 5 Mar - 11:22:18 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Demande de recrutement Reply with quote

L'intérais pour nous c de trouver des gars simpat je pense donc je suis Ekinoks et je donne un+1 ossi pour la bonne hummeur Okay
Back to top
artemyss
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 5 Mar - 12:39:32 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Demande de recrutement Reply with quote

je trouve que c'est pas très sympa de lui répondre comme certains le font
personne n'est parfait, il en va de même pour les candidatures, s'il y a des choses qui ne vous conviennent pas, demander de rajouter des infos/précisions, posez des questions, mais évitez d'être méprisant

je le répète, c'est pas parce qu'on a eu des malheurs avec certains qu'il faut le faire payer aux nouveaux postulants

moi j 'aimerais avoir un peu plus d'infos à ton sujet, histoire de connaître un peu ton délire, tes goûts (pas besoin de connaître ta vie depuis ton état de foetus, hein Mort de Rire )

et au fait, fan de la série poltergeist???? moi ouiiii

lol, on attend avec impatience ta réponse polter^^
Back to top
tallys
Diablotins

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 30
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Wed 5 Mar - 18:38:38 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Demande de recrutement Reply with quote

Oki, +1 aussi Okay
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 6 Mar - 02:22:26 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Demande de recrutement Reply with quote

Je suis d'accord avec Arte... pas besoin d'être méprisant avec lui Zonga...
+1 pour moi aussi, même si je suis curieuse d'en savoir plus a son sujet^^
Back to top
Visit poster’s website MSN
polterpriest
Guest

PostPosted: Fri 7 Mar - 15:55:29 (2008)    Post subject: recrutment Reply with quote

rebonjour a vous : j'ai 14 je suis un garçon ,je suis etudiant j'aime le tennis .....mais ambition c de bien m'amuser avec ki ke se soir et d'etre alese ...j'ai 4 70 Razz
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:34:28 (2019)    Post subject: [ACCEPTE] - Demande de recrutement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.