Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[ACCEPTE] - Ma Candidature ;o)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mobyy
Guest

PostPosted: Thu 13 Mar - 13:40:37 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Ma Candidature ;o) Reply with quote

Nom : Mobyy
Classe : Mage
Level : 70
Métier : Couture / Enchantement

Add-on : Pleins dont Omen, Violation,....
Dispo : 1 semaine sur deux et le week-end.

Spé : Feu

Guilde actuelle ? Exode

Pourquoi HellScape ? Mon frère " rastac " faisant partie de votre guilde ne m'en a dit que du bien, pas de prise de tête, bonne ambiance. Je trouve que c'est toujours bien agréable de donné un coup de mains aux plus petites lvl et aussi pour les accès comme Kara. L'ésprit d'équipe est importante pour une bonne évolution d'une guilde et j'éspère que cela sera en votre compagnie. Mon but est de faire Kara et autres héros mais pas seulement pour le stuff mais pour apprendre avec vous tout en faisant une tournante pour que tout le monde participe et aussi le faire pour stuffé les autres. Je sais que je suis un dps de plus mais c'est plus pour l'entraide et la bonne ambiance sans devoir faire necessairement Kara toutes les semaines.

Infos perso ? J'ai 35 ans, j'habite entre huy et Liège en Belgique, j'ai deux petits loulou et un petit frère que l'on nomme Rastac ;o) Je prend wow comme un jeu et non une drogue, je ferais tjrs passé mes enfants avant tout. Il faut que cela reste un plaisir d'y joué et non que cela devienne une source de stress et d'enervement supplémentaire.

Charte : Acceptée

Au plaisir de vous lire.

Shocked Mobyy Shocked
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Mar - 13:40:37 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aurøra
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 13 Mar - 13:45:11 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Ma Candidature ;o) Reply with quote

entre huy et liege, c'est vaste quand meme ^^ une trentaine de km en suivant les rails ^^^^ :p

Sinon moi je dit +1 ^^ on ne coupe pas une famille :p

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Back to top
Visit poster’s website MSN
Zonga
Guest

PostPosted: Thu 13 Mar - 13:53:06 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Ma Candidature ;o) Reply with quote

aurøra wrote:
entre huy et liege, c'est vaste quand meme ^^ une trentaine de km en suivant les rails ^^^^ :p

Sinon moi je dit +1 ^^ on ne coupe pas une famille :p

Ouaip mais une seule maison sur les 30 kilomètres, c'est en belgique je te rappelle ^^
Back to top
aurøra
Diablotins

PostPosted: Thu 13 Mar - 13:54:07 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Ma Candidature ;o) Reply with quote

euh non quand meme pas hein zonga ^^

Je te rappelle que je suis belge aussi et que je viens d'un endroit entre huy et liege lol

Back to top
Zonga
Guest

PostPosted: Thu 13 Mar - 13:55:25 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Ma Candidature ;o) Reply with quote

ah vous êtes frères et soeurs alors ? c'est vous qui habitez la maison entre huy et liège ^^
Back to top
aurøra
Diablotins

PostPosted: Thu 13 Mar - 13:56:12 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Ma Candidature ;o) Reply with quote

lol... zonga c'est pas comme ca la belgique quand meme hein ^^ :p

Back to top
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 13 Mar - 13:57:51 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Ma Candidature ;o) Reply with quote

Bah si on compte pas les baraques à frite y a en effet qu'une seule maison ! :p

Back to top
aurøra
Diablotins

PostPosted: Thu 13 Mar - 13:58:24 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Ma Candidature ;o) Reply with quote

Mais euh ... vous avez quoi contre nous?

Back to top
Silvadøria
Guest

PostPosted: Thu 13 Mar - 14:03:39 (2008)    Post subject: Ma Candidature ;o) Reply with quote

Quote:
" Violation " " 'prendre avec vous tout en faisant une tournante "

Hum... Very Happy J'aime bien ça (même si j'ai un peu remixé une phrase. XD

Sinon j'aime bien alors je met +1. ^^
Et vu que tu est le frère de rastac j'vois comment on pourrais dire nan. lol
Back to top
Yhal
Diablotins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 13 Mar - 14:14:05 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Ma Candidature ;o) Reply with quote

je dis +1 également et stop critiquer la belgique zong c'est pas loin de chez moi (ils pourraient migrer dans mon coin Shocked )
et silva j'avais moi aussi vu un double sens dans la phrase et quand je dis double sens c'est au sens propre^^
Back to top
Foonaz
Diablotins

PostPosted: Thu 13 Mar - 14:16:39 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Ma Candidature ;o) Reply with quote

Bah le probleme avec les Belges c'est qu'ils sont ... belges ! Mr. Green Mais faut pas le prendre mal, vous faites quand même les meilleurs bières Okay

Back to top
Zonga
Guest

PostPosted: Thu 13 Mar - 14:17:27 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Ma Candidature ;o) Reply with quote

Yhal wrote:
(ils pourraient migrer dans mon coin Shocked )

Tu crois qu'ils paieraient 20 euros juste pour être près de chez toi ? Mr. Green
Back to top
Foonaz
Diablotins

PostPosted: Thu 13 Mar - 14:18:18 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Ma Candidature ;o) Reply with quote

Tu sais ils sont prêt à tout !

Back to top
aurøra
Diablotins

PostPosted: Thu 13 Mar - 14:19:51 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Ma Candidature ;o) Reply with quote

bah moi en ce qui me concerne je suis pas loin de chez lui ^^ :p

Back to top
Foonaz
Diablotins

PostPosted: Thu 13 Mar - 14:22:01 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Ma Candidature ;o) Reply with quote

Et t'as payé les 20 euros ?

Back to top
aurøra
Diablotins

PostPosted: Thu 13 Mar - 14:23:08 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Ma Candidature ;o) Reply with quote

non j'ai pas paye les 20 euros vu que je sus en belgique mais je suis a coté de la frontiere niark niark niark

Back to top
Zonga
Guest

PostPosted: Thu 13 Mar - 14:24:28 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Ma Candidature ;o) Reply with quote

aurøra wrote:
non j'ai pas paye les 20 euros vu que je sus en belgique mais je suis a coté de la frontiere niark niark niark

Oui mais du mauvais coté ^^
Back to top
Foonaz
Diablotins

PostPosted: Thu 13 Mar - 14:25:53 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Ma Candidature ;o) Reply with quote

Et dire que dans le temps j'étais moi aussi à coté de la frontière ! (mais du bon côté Smile )

Back to top
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Thu 13 Mar - 15:28:22 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Ma Candidature ;o) Reply with quote

Le pauvre, 18 réponses et 2 concernant son adhésion à la guilde ! Wink Vive le flood !

Moi je dis +1 comme je l'ai déja dis à Rastac en privé Wink
Visit poster’s website
Zonga
Guest

PostPosted: Thu 13 Mar - 15:40:02 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Ma Candidature ;o) Reply with quote

-4 comme dab je serais le seul négatif ^^

paske il est belge
paske il est vieux (euh comment qui a dit pas autant que toi !!!)
paske euh je sais pas moi il est mage
paske c'est le frère à Rastac (euh mais j'ai rien contre Rastac moi oui pas encore mais ça viendra !!!)

donc pour le moment ca lui fait +2-4 soit -2 Mr. Green
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:42:27 (2019)    Post subject: [ACCEPTE] - Ma Candidature ;o)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.