Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[ACCEPTE] - Candidature

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Archange
Guest

PostPosted: Fri 14 Mar - 22:39:15 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Reply with quote

Nom : Gilvégas
Classe : Guerrier
Level : 29
Métier : forgeron / mineur
Secourisme : 225

Add-on : aucun
Dispo : toute la semaine a partir de 20h

Spé : Armes

Guilde actuelle ? Espada

Pourquoi HellScape ? Car un menbre de votre guilde ma permis de découvrir la mentalité qui règne dans votre guilde entraide bonne humeur et j'aime ca

Infos perso ? mon prénom cyril j'ai 17ans 1/2

Charte : Acceptée

Last edited by Archange on Fri 14 Mar - 23:21:54 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Mar - 22:39:15 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
belzebuth
Diablotins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Fri 14 Mar - 23:11:36 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Reply with quote

pourrai tu copié le modele de candidature si ca te gene pas
Back to top
Archange
Guest

PostPosted: Fri 14 Mar - 23:22:22 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Reply with quote

Voila j'ai edit l'ancien post
Back to top
akkuma
Diablotins

Point(s): 29
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Sat 15 Mar - 00:29:36 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Reply with quote

Moi suis ok^^! dis moi c'était qui le membre en questiion? (juste pour savoir si c'était le plus fou^^)
Back to top
Archange
Guest

PostPosted: Sat 15 Mar - 00:42:58 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Reply with quote

Ekéziael je crois enfin ca y ressemble enormement lol il est lvl 70 elfe de sang il me semble ^^ voila
Back to top
akkuma
Diablotins

Point(s): 29

PostPosted: Sat 15 Mar - 00:47:21 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Reply with quote

lol ouki Ezékielle et c'est une madame^^ Smile , oserai je en demander un peu plus sur toi? (bah quoi suis curieuse et alors^^)
Back to top
Zonga
Guest

PostPosted: Sat 15 Mar - 01:20:58 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Reply with quote

Forcément si il a aimé quelqu'un de notre guilde cela ne pouvait pas être loki...
Back to top
lokiwar
Guest

PostPosted: Sat 15 Mar - 02:10:31 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Reply with quote

Je passais sur le fofo et que vois-je? un magepretrepaladroodpretretoutweakololzz² qui parle de moi Very Happy forcement c'est pour me faire des compliments ... mais meme pas ! :O alors voila je me venge ^^

Han ! si moi il pouvait pas m'aimer , alors toi encore moins ! et d'abors quand on est un troll , on go se cacher quelque part tellement c'est honteux Very Happy

Et puis pingouins powa ! !! et d'abors tu savais que tous les dimanches c'est...., *AIE! Foonaz !!, t'es sortis d'ou cette fois ? -_- * bon ok ok j'ai comprit qu'il ne fallait pas que je le dise

Et sinon +1 ^^
Back to top
artemyss
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 15 Mar - 04:02:51 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Reply with quote

commencez pa à flood!!!!

bon, moi avant de me prononcer, j'aimerais avoir un peu plus d'infos sur toi. Histoire de connaitre un peu ton délire... suportera tu le flood incessant, les bêtises, les pulls foireux en instance juste pour faire chier, les fautes d'orthographe d'ézé (ézékielle)????????

Mort de Rire Mort de Rire
Back to top
Archange
Guest

PostPosted: Sat 15 Mar - 10:37:05 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Reply with quote

lol ba moi je suis la pour m'amuser je prend ce jeu comme un loisir plus il y a de délire mieu ce sera pour moi et question pull foireux artemyss t'inquiete pas lol je ne critique pas c'est pas ma facon de voir les chose comme je le dit je suis la pour m'amuser dans la bonne ambiance ^^ voila si il y a d'autre question je serais ravis d'y répondre
Back to top
Sarah
Diablotins

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 25

PostPosted: Sat 15 Mar - 17:55:57 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Reply with quote

Pour ma part, tu m'as l'air bien sympathique, donc je vais dire +1!
Sinon.... tu connais le mythe de la Fd pour Saccageur gangrénné?

Bisous
Mumu

Back to top
artemyss
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 15 Mar - 18:50:36 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Reply with quote

et ben + 1 pour moi, ta réponse m'a plue

vivement qu'on fasse des pulls foireuxxxxxxxxxxxxxx
Back to top
lokiwar
Guest

PostPosted: Sat 15 Mar - 19:30:49 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Reply with quote

Archange , je croit que si tu joue a wow pour t'amuser , cette guilde n'est pas faite pour toi !! on peut pas s'amuser avec des belges et des suisses Razz
Back to top
Yhal
Diablotins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 15 Mar - 19:52:04 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Reply with quote

ce n'est qu'un mythe sarah et il a pas le niveau pour que je lui montre la beauté de la peninsue des flammes infernales
Back to top
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116

PostPosted: Sat 15 Mar - 21:17:05 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Reply with quote

+1 pou moi aussi! Bon courage Gilvegas.... looool
Back to top
aurøra
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 15 Mar - 21:43:56 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Reply with quote

Mais euh ....

Si on peut s'amuser avec des belges et des suisse non mais ^^ :p

+1 pour moi aussi ^^ :p

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Back to top
Visit poster’s website MSN
Silvadøria
Guest

PostPosted: Sun 16 Mar - 01:09:43 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Reply with quote

gg Loki ! xD

La beauté des péninsule commence à me sortir par les yeux. xD

Moi aussi je met. +1 Wink
Back to top
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Sun 16 Mar - 13:02:05 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Reply with quote

Bienvenu dans la guilde !
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:23:45 (2019)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.