Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[REFUSE] - candidature
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
apocaliptros
Guest

PostPosted: Mon 17 Mar - 11:43:40 (2008)    Post subject: [REFUSE] - candidature Reply with quote

Nom : Ekinoks
Classe : Voleur
Level : 31
Métier : Herboriste / Alchimiste

Add-on : poison ,...et plein d autre a cause de mon hunt 70 et de mon demo 20 ..(groupe calendare) atlas loot atlas carthographer necrosis venate shere loader ui 34 blood scream...ect
Dispo : mercredi (en ete) jeudi vendredi et week end
Spé :finesse

Guilde actuelle ? aucune

Pourquoi HellScape ? je recherche une guild d entraide qui soie quand meme un peu serieuse .. je fais bcp de donjon j adore les raide mais surtout pour le mom faut que je quette....

Infos perso ? age : 17 ans lieux: monthey (suisse) profession : etudiant ( skieur equipe suisse )

Charte : Acceptée
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Mar - 11:43:40 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aurøra
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 17 Mar - 11:44:49 (2008)    Post subject: [REFUSE] - candidature Reply with quote

Je crois que tu as oublié de changer le nom ^^ :p

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Back to top
Visit poster’s website MSN
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 17 Mar - 13:58:33 (2008)    Post subject: [REFUSE] - candidature Reply with quote

Recrutement fermé aux dps non ?

Back to top
lokiwar
Guest

PostPosted: Mon 17 Mar - 18:05:24 (2008)    Post subject: [REFUSE] - candidature Reply with quote

oui recrutement fermé aux dps
Back to top
akkuma
Diablotins

Point(s): 29
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Mon 17 Mar - 19:26:59 (2008)    Post subject: [REFUSE] - candidature Reply with quote

t'aimerai pas reroll heal?
Back to top
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Mon 17 Mar - 19:38:07 (2008)    Post subject: [REFUSE] - candidature Reply with quote

Recrutement actuellement fermé au dps effectivement, vraiment désolé.
Visit poster’s website
Yhal
Diablotins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 18 Mar - 00:08:59 (2008)    Post subject: [REFUSE] - candidature Reply with quote

ben il est pas dps il est fufu il ouvre les coffres et les portes c'est tout non ?
un peu comme shino et foo

enfin ce que j'en dit ^^
Back to top
lokiwar
Guest

PostPosted: Tue 18 Mar - 17:51:37 (2008)    Post subject: [REFUSE] - candidature Reply with quote

ouais c'est vrai on garde shino , foo et sharg dans la guilde juste pasqu'ils peuvent ouvrir les portes et coffres , t'as pas tord yhalou ^^
Back to top
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116

PostPosted: Tue 18 Mar - 18:30:04 (2008)    Post subject: [REFUSE] - candidature Reply with quote

la recrutement fermé aux DPS, ca ne concernait pas que les HL? Pasque le pb c'est que y'en a trop pr pouvoir satisfaire tt le monde en terme de donjon, mais un lvl 31, c'pas comme si il allait réclamer sa place pour Kara si?

Cela dit, Apocaliptros, tu sais maintenant qu'on a deja trop de HL DPS pour l'instant, et j'aimerais savoir ce que tu entends par "une gulde d'entraide qui soit quand même un peu sérieuse"?
Par exemple, supporterais tu du flood non stop?
Quel est ton but ds le jeu?
etc...

Et je sais que ce n'est pas toujours évident, mais pour moi faudrait faire un ptit effort sur l'orthographe, au moins sur le forum, ou ce n'est aps comme quand tu joues et que tu n'as pas forcement le tps ^^

Donc je suis désolée, mais pour l'instant, c'est -1 pour moi... Cela dit, je me laisse facilement convaincre... avec un peu d'effort... (et en supposant que le recrutement ne soit pas completement fermé aux DPS, bien sur... :s)
Back to top
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Tue 18 Mar - 18:39:01 (2008)    Post subject: [REFUSE] - candidature Reply with quote

Kaarya a tout dit
Visit poster’s website
Chidôri
Guest

PostPosted: Wed 2 Apr - 07:21:51 (2008)    Post subject: [REFUSE] - candidature Reply with quote

+1 aparament le recrutement n'ai pas fermer au dps bas lv.
Back to top
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 2 Apr - 11:02:39 (2008)    Post subject: [REFUSE] - candidature Reply with quote

La question est ... repassera-t-il sur le fofo sachant que la candidature à déjà 2 semaines ... Smile Mais pour moi ça reste -1, faut voir à plus long terme, dps bas lvl ou haut lvl, il finira toujours par être 70 et la ce sera encore plus dur de pas laisser de gens sur la touche pour les raids.

Back to top
artemyss
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 2 Apr - 12:16:55 (2008)    Post subject: [REFUSE] - candidature Reply with quote

exactement ce que je me disais foo...

qu'est ce qu'on fera dans un mois quand tous nos bas level dps seront arrivés 70 et qu'ils auront leur accès kara???

on fera un tournus sur trois semaines???....
Back to top
Bubbahotep
Diablotins

PostPosted: Wed 2 Apr - 12:35:07 (2008)    Post subject: [REFUSE] - candidature Reply with quote

Quote:
qu'est ce qu'on fera dans un mois quand tous nos bas level dps seront arrivés 70 et qu'ils auront leur accès kara???

D'autant plus que l'accès n'est plus indispensable depuis la 2.4, si j'ai bien saisi il suffit qu'un seul du groupe ai la clefs pour que tt le monde rentre.
D'un autre coté il n'y peut être pas que Kara que comme donjon, d'ici là vous serez peut être passé à autre chose, le seul vrai problème va rester celui du ratio de soigneur/tank par dps...
Diablotins

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 25

PostPosted: Thu 3 Apr - 20:21:51 (2008)    Post subject: [REFUSE] - candidature Reply with quote

Tout a fait d'accord avec Bubba, priorité aux heals et tank pour le moment, désolée...
Ce sera donc -1 pour moi si toutes fois tu reviens à passer par ici...

Back to top
Chidôri
Guest

PostPosted: Thu 3 Apr - 20:32:05 (2008)    Post subject: [REFUSE] - candidature Reply with quote

la franchement il faut m'expliquer un truc vous lui dite non parce que c un dps et que forcement il sera 70 un jour mais par contre vous dites oui a un demo nomé strygoi quelque jour apres qui a moin que je soit conne est un dps lui aussi et que il sera aussi un jour 70
donc expliquer moi pourquoi pas lui? comment recruter vous? et il faudrai pensser a ce que vous dites a chancun parce que c un jour non t un dps et un jour oui a est autre dps
vraiment je comprend pas Shocked
Back to top
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116

PostPosted: Thu 3 Apr - 20:36:50 (2008)    Post subject: [REFUSE] - candidature Reply with quote

Il est vrai que notre système de recrutement est assez arbitraire, comme l'est toute chose sousmise a vote democratique... ca se fonde pas mal sur l'impression, je dirai, meme si ca me gene aussi de ne pas avoir de raison plus impartiale...
Tu remarqueras tout de meme que mon -1 est accompagnée de question qui n'ont rien a voir avc le fait qu'il soit DPS et que je n'exclu pas de changer d'avis...
Back to top
artemyss
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 3 Apr - 20:38:47 (2008)    Post subject: [REFUSE] - candidature Reply with quote

c la question que je me posais, mais bon...
moi je maintiens mon fermé aux dps, que ce soit bas level ou pas...
Back to top
Bubbahotep
Diablotins

PostPosted: Thu 3 Apr - 20:40:24 (2008)    Post subject: [REFUSE] - candidature Reply with quote

Je me suis mal exprimé, je ne suis pas contre le recrutement de dps bas lvl (ou haut lvl d’ailleurs car j’instance très peu alors qu’on recrute ou pas des tanks et des healers ça ne va pas me perturber plus que ça)
Par contre si on recrute des dps bas level il faut raisonner à long terme et anticiper en recrutant aussi du soigneur et du tank bas level parce que comme le font remarquer Arte et Foo ça va de nouveau coincer au niveau des raids quand tt ce beau monde sera 70. Sur le long terme ça permettrait de faire deux groupes.
Guest

PostPosted: Thu 3 Apr - 20:47:20 (2008)    Post subject: [REFUSE] - candidature Reply with quote

cette personne ma contacter le jour ou il a poser sa candidature il cherchai une guilde et ma demander comment etait la mienne. je lui est dit quelle etait bien que l'ambiance etait bien les gens etait bien enfaite tout bien parfait et c moi qui lui est donner le site pour qu'il pose sa candidature donc moi sa me mais un peut mal a l'aise vis a vis de lui. si on m'avait dit de pas recruter des dps je lui aurais pas dit de poser sa candidature et sa lui aurais eviter des -1 parce qu'il a choisi une branche qui ne vous convient pas. voila c mon avis maintenant je ne propose plus personne c tout.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:23:15 (2019)    Post subject: [REFUSE] - candidature

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.