Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manga
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:40:48 (2007)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Bon, le grand-chef-qui-n'est-pas-un-chef (comprendre : Ekinoks) m'a dit on avait le droit de parler de tout et n'importe quoi ici (je pense personellement qu'il ne savait pas à quoi il s'engageait quand il m'a dit ca Razz ), donc moi ben j'ai décidé que j'allais parler de Mangas!

D'abord pasque je suis une fan du Japon, et donc forcement...

Ensuite paske le manga est devenu un phenomene de mode (sisi, farpaitement!) et que donc ca permet de briller en société (enfin, certaines sociétés , toujours)

Enfin pasque même independemment de tout ca les mangas c'est troooooop bien!

Vala, si il y en a qui sont comme moi, qu'ils se fassent connaitre! Pour les autres, suit une selection de mes préféré :p
Et puis si certains d'entre vous passent sur Paris un jour, je me ferait un plaisir de les inviter au café manga :p

Alors, plus ou moins dans l'odre de préférence (pasque c'est dur de les classer, quand même^^) :

- XXX Holic : le héros, Kimihiro, voit des esprits, et se met au service de Yuko, sorciere des dimensions, jusqu'a ce que son travail égale la valeur du voeu qu'il lui a fait: etre debarassé de ses visions.

- Monster : en allemagne post nazie, un jeune garcon disparait mysterieusement et semble etre responsable de meurtres... Un docteur Japonais, le docteur Tenma , se lance a sa recherche (je sais, le resumé fait mauvais polar :p)

- Naruto (est-ce que c'est vraiment la peine que je resume celui la?) : un apprenti ninja pas tres doué, "récipient" du demon Kuybi, le renard a neuf queues...

- Bleach : Ichigo, lyceen qui a perdu sa mère, rencontre Rukia, shinigami, et prend momentannement sa place

- Blood Alone : une histoire de vampire.. tres beau dessin, et perso tres attachants ^^

- Death note : le petit dernier... un humain, Light, trouve le journal de la mort : tte personne dont on ecrit le nom dedans meurt...

- Hikaru no Go : Hikaru, collégien, se retrouve hanté par Saï, ancien joueur professionnel de go

Vala un petit top, ca veut pas dire ils y sont tous^^
Si vous voulez en ajouter....
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:40:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damocrate
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:36:03 (2007)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

ouais les mangas, trop cool, vives les mangas...

nan c'est pour rire, chui pas fan !
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:42:21 (2007)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

pirkoi? (tu t'es moqué, now t'assume! Wink )
Damocrate
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:38:48 (2007)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

pirkoi quoi ?
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:25:06 (2007)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

pirkoi t'es pas fan?

enfin ca dépend si c'est un "jsuis pas fan et pis c'est tout" ou un "je suis pas fan, mais alors pas du tout" ^^
Damocrate
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 07:49:07 (2007)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

je suis pas fan paske j'aime pas particulièrement...
En plus ça se lit de droite à gauche et en général c'est en noir et blanc.... nan mais franchement... Laughing
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 10:18:56 (2007)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

C'est en noir et blanc pasque sinon c'est cher... et puis c'est pas tres grave, ca ne gache rien au plaisir :p

Sinon, en quoi lire de droite à gauche est moins bien que l'inverse? Tu veux demander aux Japonais ce qu'ils en pensent? ^^

Et tu as essayé de lire lesquels, pour dire que tu n'aimes pas particulièrement?
Alkinoos
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:28:54 (2007)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

BLEAAAAACCHHHHH POWWWAAAAA !!!

Non sans déc j'adore ce manga j'ai quasiment tout lu, et il me manque quelques épisodes en ce moment sinon je les ai tous vus (enfin j'ai pas regardé les hors série non plus) ! C'est vraiment trop bien, les personnages sont très attachants, les combats haletants et le scénario est tip top Smile

Sinon j'ai maté quelques Naruto mais je n'aime pas du tout, le héros est trop petit j'arrive pas à m'identifier.

Je connais pas les autres que tu as cité, par contre j'ai regardé quelques GTO (Great Teacher Onizuka), c'est assez déjanté mais ça a fini par me lasser, Cowboy Bebop sympa aussi c'est l'histoire d'un chasseur de primes dans le futur, Full Metal Alchemist je m'y mets très bientot je pense j'ai bien aimé le premier épisode, et puis voilà je crois que c'est tout !

Je suis étonné que tu n'ai pas cité One Piece, il parait que c'est super méga bien ^^
Damocrate
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 09:35:50 (2007)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Le noir et blanc ça me déprime...

GTO et Naruto ça me dit quelque chose, c'est les trucs que des amis lisent, ils m'en ont parlé, m'ont montré leurs "trésors", ça m'a tellement intéressé que je sais même plus de quoi qu'ça cause. Tout ce qui m'en reste c'est une pensée : "c'est nul !"
Alkinoos
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:53:33 (2007)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Si t'aimes pas lire des bds en noir et blanc je pense que tu devrais quand meme essayer de voir les animés, certains mangas valent vraiment le détour !
belzebuth
Diablotins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:27:44 (2007)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

je reprens les termes de alkinoos BLEEEEEEEEEAAAAAAACHHHHHHHHHH POWAA Okay grimjow en particulier Mr. Green je vois que dans cette guilde nous avons de tres bon gout niveaux manga Cool Embarassed Okay
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:10:45 (2007)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Meeeeeerciiiiiii Belzebuth, je commencais a désespérer! Wink
Si tu aime Bleach à ce point, ca vaudrait pt'être le coup tu te renseigne sur les Get Backers ( si ce n'est pas deja fait^^)
C'pas le même genre d'histoire mais moi je trouve que les atmospheres se ressemblent un peu, et j'ne ai un bon souvenir^^

Et pour les anime, je n'aurait qu'un mot : HELLSING!!!! Okay Mr. Green
belzebuth
Diablotins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 03:59:32 (2007)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

kaarya get bakers je connait surtout ginji le raiten Embarassed mais les animes s'arrete a 45 Crying or Very sad mais hellsing jamais maté si tu a un lien internet pour les tel préviens moi Okay
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:04:24 (2007)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Oki, j'essaierai de te trouver ca!^^

C'est un style de dessin tres tres particulier... et pour l'histoier : des vampires qui se battent, mais avc des flingues...
Dis comme ca ca a pas l'air terrible, mais c'est tellement claaaaaaaaaaaaaaassssssse Okay
Damocrate
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 08:01:27 (2007)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

ha ouais ok, c'est underworld quoi...
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 08:05:15 (2007)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Mais naaaaan!! Enfin, remarque, j'ai pas vu Underworld, mais j'en doute Razz
Damocrate
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 08:06:34 (2007)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

ha bha dommage, j'ai bien aimé underworld (mais c'est en couleurs aussi lol)
ça parle de vampire contre des sortes de loups garou.
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 08:08:05 (2007)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Ouais, mais bon, ca veut rien dire ca... Je parie c'est encore un film ou on se tappe dessus tout le temps et ou le seul truc "bien" sont les effets speciaux... Razz
Damocrate
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 08:11:35 (2007)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

ce que j'aime bien c'est que ça parle d'évolution, de virus...

et pis ya aussi un loup garou qui veut venger la mort de sa copine vampire...

et pis voila quoi Rolling Eyes
Amen
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 08:49:17 (2007)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

C'est peut etre plus de mon époque mais j'ai adoré Akira, Princesse Mononoke, Ghost in the Shell, Ah my Goddess,...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36:20 (2018)    Sujet du message: Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.