Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[ACCEPTE] - Candidature Sinjit
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sinjit
Guest

PostPosted: Thu 20 Mar - 00:39:18 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Sinjit Reply with quote

[b]Nom : Sinjit
Classe :Druide
Lvl : 29
Metier : Minage/dèpecage
Add-on : Carto
Dispo : tous les soirs de la semaines
Spè : Feral pour le moment heal après

Guilde actuelle ? Aucune

Pourquoi HellScape : Car il y'a tous les lvl de representès ca c'est bien pour apprendre a jouer et il y'a l'air d'avoir de la vie donc ca c'est encore mieux. L'avancèe pve a l'air interressante.

Info perso : J'ai 38 ans ,je vis au Sables D'olonne en Vendèe ou je profite bien de l'air iodè

Charte : Acceptèe

PS : Je suis vraiment un quiche en informatique et vous avez l'air de tenir a vos copier collè de candidature donc si on m'explique comment on fait je la refait avec plaisir . sinon j'espere que ce ne sera pas un frein a mon admission .
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 20 Mar - 00:39:18 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Thu 20 Mar - 11:25:12 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Sinjit Reply with quote

Hello,

Merci pour ta candidature, pour ma part ça sera +1
Visit poster’s website
Yhal
Diablotins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 20 Mar - 11:45:27 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Sinjit Reply with quote

Un futur arbre alors Very Happy tamalou de surcroît , je dis +1
Back to top
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 20 Mar - 11:50:29 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Sinjit Reply with quote

Moi je vote pour, un futur tank ou un futur heal c'est toujours bon à prendre.

Pour ce qui est du copié collé, tu selectionne le texte que tu veux copier, tu fais clic droit sur la selection puis tu clic sur "copier". Ensuite tu crées un message et tu fais clic droit "et tu clics sur coller"... :p (t'es sur que t'es pas ma mère ? le copier/coller c'est quand même la base :p )

Mais bon de toute façon que tu retapes tout toi même ou que tu copie/colle le modele ou que tu fasses une candidature perso peu importe, ce qui compte au final c'est que tu répondes au minimum à nos demandes et après tu peux rajouter ce que tu veux Smile

Sinon tu connais George Abitbol ?
As tu déjà entendu parler d'une machination et de pingouins sauveurs de l'humanité ?

edit : 300eme message ! je roxx ! Tu peux être fier Sinjit, c'est un honneur que d'avoir la chance d'avoir un tel message de ma part ! Moi qui suis le Grand Gourou de Suramar !

Back to top
aurøra
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 20 Mar - 13:05:22 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Sinjit Reply with quote

Bon ^^ ben ^^

Je te met un +1

Et puis de la vie oui il y en a beaucoup ^^ :p

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Back to top
Visit poster’s website MSN
belzebuth
Diablotins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Thu 20 Mar - 16:36:53 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Sinjit Reply with quote

mdr pas de prob +1 Mr. Green
Back to top
Yhal
Diablotins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 20 Mar - 17:59:36 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Sinjit Reply with quote

Foo on avait dit que sur les reponses au candidature on essayais de plus effrayer les gens ,repenses y la prochaine fois tu pourras le faire une fois qu'il sera guildé et que sa commande /gquit aura été vérouillé ^^
Back to top
lokiwar
Guest

PostPosted: Thu 20 Mar - 18:21:52 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Sinjit Reply with quote

pour le copier coller tu selectionne tout puis ctrl+c et pour coller tu fais ctrl+v voila la manière rapide ^^

Foo tu a oublier paques tous les *Aie * C'est vrai il est pas encore membre faut pas lui dire Very Happy
Back to top
Silvadøria
Guest

PostPosted: Thu 20 Mar - 18:30:59 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Sinjit Reply with quote

Et pour débloquer le super bijou qui te donne +50 d'agilité en forme de félin tu tape f10 ig. Smile

+1
Back to top
lokiwar
Guest

PostPosted: Thu 20 Mar - 20:15:05 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Sinjit Reply with quote

silva , F10 marche pas sur wow , faut faire alt+F4 pour avoir le bijou
Back to top
aurøra
Diablotins

PostPosted: Thu 20 Mar - 20:16:14 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Sinjit Reply with quote

Mais lol ^^

alt+F4 ... t'en es sur.. moi pas du tout

Back to top
lokiwar
Guest

PostPosted: Thu 20 Mar - 20:18:26 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Sinjit Reply with quote

sisi en + safait gagner 10 po par jour mais tres peu de joueurs connaissent cette commande :p
Back to top
aurøra
Diablotins

PostPosted: Thu 20 Mar - 20:21:34 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Sinjit Reply with quote

ah ok si tu le dit ^^ :p

Back to top
akkuma
Diablotins

Point(s): 29
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Thu 20 Mar - 20:42:46 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Sinjit Reply with quote

Je dis +1 aussi! on va avoir besoin de toi^^
Back to top
lokiwar
Guest

PostPosted: Thu 20 Mar - 21:05:13 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Sinjit Reply with quote

Oupas. Nan je plaisante ^^ juste une petite question : tu compte up ton perso , ou le laisser a un certain lvl juste pour pvp ?
Back to top
sinjit
Guest

PostPosted: Thu 20 Mar - 22:31:21 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Sinjit Reply with quote

salut a tous pour repondre a ta question : oui je compte monter mon perso et faire les instances hl et des raids . ce sera pas un twink ni un perso uniquement pour les arenes , plus pour le pve .
Back to top
lokiwar
Guest

PostPosted: Thu 20 Mar - 22:51:11 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Sinjit Reply with quote

okai cool , alors +1 Wink Mais maintenant pour etre accepté , faut que tu paye l'apéro chez toi !! :p
Back to top
sinjit
Guest

PostPosted: Thu 20 Mar - 23:40:00 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Sinjit Reply with quote

payer l'apero y'a pas de probleme Okay tant que je dois pas coucher c'est bon Mort de Rire
Back to top
artemyss
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 20 Mar - 23:45:00 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Sinjit Reply with quote

lol +1 pour moi, j'aime la candidature
Back to top
Trolleke
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

PostPosted: Fri 21 Mar - 00:08:43 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Sinjit Reply with quote

non, rassure toi, tu ne dois pas coucher, simplement su... tout le monde ^^ lol Wink

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:16:25 (2019)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Sinjit

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.