Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Série TV préférée
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> En vrac
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Trolleke
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 22 Mar - 13:02:18 (2008)    Post subject: Série TV préférée Reply with quote

Auror et Loki le savent déjà!!!
Je suis un grand fan ( pour ne pas dire un malade, vu le nombre de série ke j'ai ) de série TV!!!
Alors, je me suis dis, pk pas ouvrir un topic sur les séries !?!
Si je devais citer toutes les séries ke j'aime, ça me prendrait tout le W-E ^^ lol, alors, je vais dire ceux ke je préféré:

- Stargate SG1 ( j'ai le film de lancement, ainsi ke les 10saisons en DVD original et le film ki conclus la saison10. Pour le dernier film, j'attends impatiemment k'il sorte ^^ )

- le Caméléon ( j'ai également les 5saisons et les 2 films ki conclue la série en DVD original )

- 24H chrono ( j'ai déjà vu la saison 6, elle est a couper le souffle ^^, vivement la suite )

- Las Végas ( J'ai hâte de voir la saison 5 Mr. Green m^ si Ed Deline n'y est plus )

- et plein d'autre ...

Si vous répondez a mon post, et ke vous mettez d'autre série, je dirai si je connais et se ke j'en pense Wink

J'espère ke l'idée vous plaira!!!

++ ici et IG

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 22 Mar - 13:02:18 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
belzebuth
Diablotins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Sat 22 Mar - 13:05:40 (2008)    Post subject: Série TV préférée Reply with quote

naaaaaannnnnnnn trolleke tu ma plombé la serie je suis a la saison 4 las vegas mais mon coup de coeur c'est dr house^^
Back to top
Trolleke
Diablotins

PostPosted: Sat 22 Mar - 13:15:15 (2008)    Post subject: Série TV préférée Reply with quote

Pour Las Végas, c'est une rumeur ke j'ai lu sur un fofo, et j'y ai lu ke c'était Tom Selleck ki le remplaçais!!!
Dsl de te l'avoir plombé :s:s:s
Sinon pour Dr House, J'adore aussi, vivement ke la saison 4 sorte ^^ et je ne dirai pas pk pour ne plus plomber de série a ceux ki veulent la voir et ki ne l'ont pas encore vue ^^

Back to top
MSN
Trolleke
Diablotins

PostPosted: Sat 22 Mar - 13:19:57 (2008)    Post subject: Série TV préférée Reply with quote

Auror, si tu répond a se post, je suis sur ke tu va parler de NCIS ^^ Wink donc je vais déjà répondre ke j'adore aussi, et vivement la saison 5 ^^

Ps: j'ai oublier de dire ke je ne regardais ke les série en VF car je suis nul de chez nul en anglais et ke je ne supporte pas devoir lire des sous-titre pendant ke je regarde une série, pour moi, ça gâche tout ( mais ce n'est ke mon avis )

Back to top
MSN
akkuma
Diablotins

Point(s): 29
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Sat 22 Mar - 14:13:56 (2008)    Post subject: Série TV préférée Reply with quote

Suis de ton avis Belze!! Dr House c'est extra! NCIS également mais je dis que Dexter est génial également et plein d'autres qui sont très bien !!!!!!!
Back to top
aurøra
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 22 Mar - 14:14:15 (2008)    Post subject: Série TV préférée Reply with quote

Alors si je devais dire toutes les series que j'aime je n'arriverais pas a la cheville de trolle mais j'en suis pas loin ^^

mais sinon mes deux preferees sont les expert et ncis ^^

Y'en a encore surement plein d'autre mais bon ca prendrais trop longtemps

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Back to top
Visit poster’s website MSN
Trolleke
Diablotins

PostPosted: Sat 22 Mar - 15:25:41 (2008)    Post subject: Série TV préférée Reply with quote

akkuma wrote:
je dis que Dexter est génial également

Oui Dexter est génial, j'ai justement regarder le dernier épisode de la 1ere saison avant hier après-midi lol ^^ Mort de Rire bien vite la saison 2 ^^

aurøra wrote:
Alors si je devais dire toutes les series que j'aime je n'arriverais pas a la cheville de trolle mais j'en suis pas loin ^^

C'est vrai ke tu a deja vu une grosse partie des DVD ke j'ai, et depuis, j'en ai eu d'autre ^^ lol

aurøra wrote:

mais sinon mes deux preferees sont les expert et ncis ^^

Pour les experts, j'aime aussi, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir tous ^^,mais c'est à venir lol. Et pour NCIS, je l'avais dit ^^ Mr. Green Okay

Back to top
MSN
Bubbahotep
Diablotins

PostPosted: Sat 22 Mar - 15:45:01 (2008)    Post subject: Série TV préférée Reply with quote

Moi je vais faire tache je supporte pas ttes ces séries genres les experts et cie, j'aime bien:
- Arabesque
- Derrick
- Battlestar Galactica
- Earl
- Nip Tuck (ça doit être le seule série avec des toubib que j'aime bien)
- Startreck (toutes)
- Xena la guerrière
- et l'indémodable 4e dimension
Diablotins

Point(s): 29

PostPosted: Sat 22 Mar - 16:02:25 (2008)    Post subject: Série TV préférée Reply with quote

haaa oui Nip Tuck j'avais oublié mais suivis très régulièrement!!!! j'adooore!
Back to top
Trolleke
Diablotins

PostPosted: Sat 22 Mar - 16:19:48 (2008)    Post subject: Série TV préférée Reply with quote

Bubbahotep wrote:
Moi je vais faire tache je supporte pas ttes ces séries genres les experts et cie, j'aime bien:
- Arabesque
- Derrick
- Battlestar Galactica
- Earl
- Nip Tuck (ça doit être le seule série avec des toubib que j'aime bien)
- Startreck (toutes)
- Xena la guerrière
- et l'indémodable 4e dimension

Bubba, pour battlestar galactica, l'ancienne version, ou la nouvelle?
Arabesque, Derick et la 4eme dimension, c'est vrai ke c'est de vielle serie ca ^^
Earl, si c'est bien " my name is Earl " c'est vrai ke c'est excellent aussi ^^
Nip/Tuck pas mal non plus
Comme vieille serie pas mal, il y a aussi Schips, Chérif fait moi peur, l'agence tout risque, et starsky et hutch

Back to top
MSN
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 25 Mar - 09:27:45 (2008)    Post subject: Série TV préférée Reply with quote

Pour ma part en ce moment c'est Dr House qui a ma preference, c'est vraiment trop bien.

Back to top
Bubbahotep
Diablotins

PostPosted: Tue 25 Mar - 09:42:30 (2008)    Post subject: Série TV préférée Reply with quote

-> Tolleke: Battlestar Galactica c'est la nouvelle. L'ancienne c'est Galactica tout court, j'aime bien aussi mais uniquement pour le coté kitsch.

J'ai oublié Dr Who en série que j'aime bien, c'est de la SF dans un esprit pulp et avec un humour british tjs présent.
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Tue 25 Mar - 10:14:21 (2008)    Post subject: Série TV préférée Reply with quote

Rahhh mais quelle idée de lancer ce sujet, je vais en avoir pour de lustres à tout citer... bon je vais y aller par ordre de découverte :

- OZ : Magnifique série sur l'univers carcéral, dur et réaliste, série en 6 saison d'après mes souvenirs, je suis en train de terminer la saison 3 et je vais attaquer la saison 3.

- The Sopranos : Série terminée avec brio, la dernière saison est tout simplement magnifique, tu nous manques T. !

- 24 : Tout le monde connait cette série qu'on n'a plus besoin de présenter, les 3 première saisons sont excellentes, la suite laisse à désirer quand même.

- Band of brothers : Plus un long film qu'une série, ça raconte l'histoire de soldats durant la deuxieme guerre mondiale. 10 épisodes à couper le souffle !

- My Name Is Earl : A regarder uniquement en VO sinon tout l'humour de la série se perd, j'ai eu le malheur de tomber sur un épisode en français à la TV et franchement ça n'a rien à voir avec l'original.

- Entourage : L'histoire de 4 amis d'enfances (dont 2 frères). Un des frangin devient célèbre à hollywood et leur vie devient tout simplement incroyable. Beaucoup de guest intéressantes et très bien réalisé.

- Lucky Louie : Humour à gogo et c'est l'histoire d'un couple américain fauché et drôles, ça raconte la vie de tous les jours et il y a quelques personnages vraiment incroyables !

- Heroes : Pas besoin de présenter non ?

- ReGenesis : Pour les fans de biologie-chimie ...etc c'est le top, j'adore la série et surtout le hero qui est incroyablement bon dans ce qu'il fait !

...

Bien entendu toutes ces séries sont à regarder en Anglais car en français ...

Bref j'en remettrai tout une flopée la prochaine fois car je suis au bureau la et j'en ai pour des heures à tout lister !
Visit poster’s website
Eternelle
Diablotins

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Tue 25 Mar - 16:08:36 (2008)    Post subject: Série TV préférée Reply with quote

Non ce sont toutes de trés bonne série mais revenons a quelques choses de moins sérieux======>Les simpson's, friends, spin city, etc etc... Rolling Eyes

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt!
Back to top
Chidôri
Guest

PostPosted: Wed 26 Mar - 11:13:49 (2008)    Post subject: Série TV préférée Reply with quote

Super l'idée du sujet^^ on regarde tous un peut les meme chose c sympas

Coter expert y'en a 3 Miami Manathan et New york mais les trois sont super
j'aime beaucoup Alias/ Esprit criminel/ Grey's anatomy/ New york unites special/ Bones/ NCIS
apres dans le plus sympas Simpson/ Friends/ et d'autres mais je me souvient plus des titres:)

enfin voila
Back to top
Sarah
Diablotins

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 25

PostPosted: Wed 26 Mar - 11:54:10 (2008)    Post subject: Série TV préférée Reply with quote

Je suis attérée que personne n'ai cité MA série phare...
J'ai nommé: SCRUBS !!!!
Série énooooorme qui compte actuellement 7 Saisons. Petits épisodes de 20 minutes, c'est parfait pendant la pause café ou le matin au réveil pour mettre de bon humeur, bref du bonheur et de l'humour à Gogo, vous DEVEZ connaître ça.

Encore moi d'escuses, voici un lien pour se les procurer tous, que ce soit en VO ou en VF...

http://www.top-serie.com/index.php?option=com_content&view=article&…

Alors, merci qui?

Sinon mon chouchou à moi c'est le glacial Dexter Morgan qui me fait carément bouillir...

Back to top
Trolleke
Diablotins

PostPosted: Wed 26 Mar - 13:51:37 (2008)    Post subject: Série TV préférée Reply with quote

Oui sarah je connais aussi scrubs, trop délirant le 1er épisode ( et oui, c'est le seule ke j'ai vu pour le moment, lais les autre vont suivre ^^ ) et Dexter est carrément génial oui, mais j'aimerai pas k'il veuille me tuer ^^
Sinon Chidôri, y a pas d'expert " New York " , mais " Las Vegas "

Back to top
MSN
Bubbahotep
Diablotins

PostPosted: Wed 26 Mar - 14:03:21 (2008)    Post subject: Série TV préférée Reply with quote

Moi j'aime bien les experts à St Tropez, surtout l'épisode ou il y a des extra terrestres.

Je suis en train de voir que personne n'a cité Rome, j'ai maté 2-3 épisodes et ça avait l'air pas mal.
Diablotins

PostPosted: Wed 26 Mar - 14:08:46 (2008)    Post subject: Série TV préférée Reply with quote

Lol bubba, j'adore ton humour ^^
Oui Rome, 2 saisons, pas mal non plus!!!
Bubba, Si je devais citer toute les série ke je connais, ke j'ai et ke j'aime bien, tu peux demander a Auror, elle te confirmera k'on est pas encore coucher ^^ Wink tellement il y en a ^^
Je suis un vrai grand fan de série.
Sinon, pour Battlestar ancienne version, j'avais raison,c'est bien Battlestar Galactica aussi ^^, j'ai vérifier sur un site de DL ^^

Back to top
MSN
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116

PostPosted: Thu 27 Mar - 01:44:44 (2008)    Post subject: Série TV préférée Reply with quote

Ben moi en ce moment je regarde "Westwing" (soit "A la maison blanche" en francais, par contre faut absolument la regarder en VOST ou VO mais PAS VF^^) et c'est TRES TRES bien, tres subtil, par contre ca peut faire bobo la tete parfois, fut s'accrocher au debut, le tps de bien connaitre les persos ^^

Je vous la recommande tres chaudement! ^^
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:52:09 (2019)    Post subject: Série TV préférée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> En vrac All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.