Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Film préféré
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> En vrac
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Trolleke
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 22 Mar - 13:28:17 (2008)    Post subject: Film préféré Reply with quote

Et avant ke qqun me pique l'idée ^^ je post pour les film préféré ^^ Wink lol Mr. Green
Là aussi, j'en ai pas mal ^^

- Riddick ( pitch black et les chronique de Riddick )

-Die Hard 1 - 2 - 3 et 4

- La ligne verte

- et plein d'autre ^^

Ps: comme pour les séries, je donnerai aussi mon avis ^^ Wink

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 22 Mar - 13:28:17 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
akkuma
Diablotins

Point(s): 29
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Sat 22 Mar - 14:19:05 (2008)    Post subject: Film préféré Reply with quote

Pour ce qui est des film j'ai un gros faible pour les films d'horreur jap^^ allez savoir pourquoi...
Back to top
Trolleke
Diablotins

PostPosted: Sat 22 Mar - 15:20:19 (2008)    Post subject: Film préféré Reply with quote

Leskels akku?

Back to top
MSN
Bubbahotep
Diablotins

PostPosted: Sat 22 Mar - 15:40:56 (2008)    Post subject: Film préféré Reply with quote

Moi j'adore les films d'horreur et le fantastique en général avec une grosse prédilection pour les films N&B et les nanars.
Donc on va dire en films préférés:
- Le Poulpe,
- Le retour de la créature du Lagon Noir,
- Plan 9 from outer space, le film culte d'Ed Wood ,
- L'empire Contre Attaque, (je précise que je blacklisterais tte personne citant les épisodes 1 à 3, faut pas déconner quand même Mr. Green )
- les films de Jeunet: Delicatessen, la Citée des enfants perdus, Alien4, Amélie Poulain,
- Bubbahotep, étonnant non?
- 800 balles de Alex de la Iglesia,
- Brazil de Terry Gilliam,
- Monthy Python Sacré Graal,
- Aniki mon frère de Kitano,
- Visitor Q de Takeshi Miike, âmes sensibles s'abstenir (zoophilie, necrophilie)
- Audition de Miike,
- ...

Et surtout tout Tim Burton, Mars Attack étant mon film préféré.
Diablotins

Point(s): 29

PostPosted: Sat 22 Mar - 16:00:58 (2008)    Post subject: Film préféré Reply with quote

Tim Burton il est tout simplement génial et ses films sont trop beaux! Pour les film jap j'ai pas de nom particulier car je regarde de tout en passant par Ring que tous le monde connait au style un peu plus dég. Battle Royale (pas film d'horreur je sais mais juste pas très beau^^)
Back to top
Trolleke
Diablotins

PostPosted: Sat 22 Mar - 16:29:03 (2008)    Post subject: Film préféré Reply with quote

Mais lol bubba, c'est koi tout ses films?
J'en connais aucun ^^ enfin, si 2 - 3 ^^ ( L'empire Contre Attaque, Alien4, Amélie Poulain [pas vu], Monthy Python Sacré Graal, Aniki mon frère de Kitano [Spécial comme film, mais excellent] ), et Mars Attack [ke j'ai pas vu non plus ^^]
Sinon, les autre, je ne connais absolument pas :s:s:s

Back to top
MSN
aurøra
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 22 Mar - 18:11:16 (2008)    Post subject: Film préféré Reply with quote

Moi dans mes films préférés, on peut trouver :

top gun, final fantasy, torque, sin city, alien vs predator, riddick, et encore plein d'autre que je ne vais pas citer sinon j'en aipour des heures ^^ :p

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Back to top
Visit poster’s website MSN
Trolleke
Diablotins

PostPosted: Sat 22 Mar - 18:15:31 (2008)    Post subject: Film préféré Reply with quote

Haaaaaaaaaaaaaaa au moins la, je connais ^^ Wink
AVP excellent, et il parait ke AVP2 est encore mieux

Back to top
MSN
Bubbahotep
Diablotins

PostPosted: Sat 22 Mar - 20:08:36 (2008)    Post subject: Film préféré Reply with quote

Ah oui tiens j'ai oublié Sincity, je suis fan des bd de Franck Miller et jusqu'au dernier moment j'ai redouté le pire pour son adaptation à l'écran. La dernière fois qu'on c'est inspiré de lui ça a donné Robocop 2 et 3...

Je suis en train de me dire que j'ai aussi oublié les Dirty Harry, Chute Libre, quasi tt Lynch (Dune, Lost Highway, Twinpeaks), les films de Rob Zombie (Devils reject, La maison des 10000 morts), Reservoir Dog, Atomik Circus, Spartacus, Le seigneur des anneaux, trois enterrements, etc...

En fait je crois que j'aurais plus vite fait de dire ce que j'aime pas. En général à qques exceptions près c'est tt ce que hollywood a commis depuis une vingtaine d'années genre Mickeal Bey.
Diablotins

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Sun 23 Mar - 08:03:53 (2008)    Post subject: Film préféré Reply with quote

Pour moi ce sera La cité de la peur, Rrrrrr, le dîner de cons et les films dans le style Mort de Rire

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt!
Back to top
Trolleke
Diablotins

PostPosted: Sun 23 Mar - 13:41:54 (2008)    Post subject: Film préféré Reply with quote

Oui aussi, 3 excellents films, avec " les nuls " pour le 1er, et " les robins des bois " pour le 2eme ^^

Back to top
MSN
Sarah
Diablotins

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 25

PostPosted: Sun 23 Mar - 15:13:17 (2008)    Post subject: Film préféré Reply with quote

Pour moi c'est plutôt des filmes étranges:
- Lost Highway
- Memento
- Being Malkovitch
- American Beauty
- Fight Club
- Seven

Et dans la série films kékés:
- Point Break
- Snatch
- Lock, Stock and Two Smokking Barrels

Goût bizarres quoi ^^ mais pas trop de SF ni de fantasy pour ma part
-

Back to top
Yhal
Diablotins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 23 Mar - 21:33:44 (2008)    Post subject: Film préféré Reply with quote

pas mal du tout je trouve ^^
Back to top
tallys
Diablotins

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 30
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Sun 23 Mar - 21:49:16 (2008)    Post subject: Film préféré Reply with quote

Très bien tes choix Mumu, en particulier Fight Club et sa satyre de la société.
Dans les films "fraîcheur", j'aime beaucoup ceux de Cédric Klapich.
Tanrentino et Rodriguez, j'aime beaucoup aussi.
Sinon, des trucs aussi variés que Willow, Good Will Hunting, l'Armée des 12 singes...
Et la SF en général. Des trucs qui nous sortent de la grisaille quotidienne, où le champ des possibles n'est pas limité.
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 25 Mar - 09:25:17 (2008)    Post subject: Film préféré Reply with quote

Alors moi comme Bouba et Sarah Smile

Back to top
Bubbahotep
Diablotins

PostPosted: Tue 25 Mar - 10:11:42 (2008)    Post subject: Film préféré Reply with quote

Bubba (trop classe de s'auto-citer)" wrote:
800 balles de Alex de la Iglesia

Lui il est connu sans être connu mais il gagne à être connu et ne va pas tarder à être très connu.
Il a fait pas mal d'excellentes comédies, entre autre:
- Action Mutante (donc non Yhal ce n'est pas un film italien): dans un avenir proche la beauté est devennue la norme et les laids sont exclus, des mutants pas beaux vont rentrer en resistance et kidnaper la fille d'un industriel.
- Le Jour de la bête: un prêtre décide de devenir sataniste pour empecher la venue de l'antechrist, malheuresement il n'est pas très doué. Film un peu glauque vers la fin et moins leger que les autres.
- 800 balles: hommage aux western spaggethi qui contrairement à ce qu'on pense n'ont pas été tournés en Italie mais en Espagne, d'un autre coté dire Western Paëlla ça fait pas terrible.
- Le crime Farpait: dans un grand magasin un chef de rayon tue par accident son rival et le seul témoin, la caissière la plus laide et la plus bizarre, le fait chanter pour se marrier averc lui. Je suis sur que vous connaissez tous l'acteur principal Guillermo "Yo soy Paladine" Tolledo, qui fait la pub espagnol de Wow.

Et j'attend avec impatience son prochain film "crimes à Oxford" avec Elijaf Wood et John Hurt, une enquête policière chez les matheux ou un tueur sème des indices sous forme d'énigmes mathématiques.
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 25 Mar - 10:45:02 (2008)    Post subject: Film préféré Reply with quote

ACTION MUTANTE !!! TERRIBLE !!
Le crime Farpait très bon aussi Smile

Back to top
Chidôri
Guest

PostPosted: Wed 26 Mar - 11:21:32 (2008)    Post subject: Film préféré Reply with quote

VIN DIESEL l'homme de ma vie il est trop beau je le kiff dans pitch black et riddick aussi dans xxx et fast and furious sinon j'aime bien tout les genre de films mais je suis plutot coter enfantin genre walts disney et pixar j'en suis une grande fan je doit tous les avoir je croit^^
Back to top
Yhal
Diablotins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 26 Mar - 11:39:22 (2008)    Post subject: Film préféré Reply with quote

Sinon plus sérieusement je vais citer les films (si on peu appeler celà des films) que j'ai le plus regardé étant jeune ça remonte a trés loin et par moment je me demande si j'étais normal a l'époque (le suis-je maintenant d'ailleurs)

Pour ceux qui ne connaissent pas tant mieux pour vous ne chercher pas a trouver
Pour ceux qui connaissent GG d'avoir survécu a ça

donc :-Super inframan
-Starfighter

Voilà c'est fait je vais me recacher de suite

Mais je suis guérit je les regarde plus ,je précise
Back to top
Sarah
Diablotins

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 25

PostPosted: Wed 26 Mar - 11:48:44 (2008)    Post subject: Film préféré Reply with quote

lol Yhalou jamais entendu parlé moi ^^

Sinon Bubba et Foo, vous sauriez pas ou je peux me proccurer "Le Crime Farpait", car je voulais le voir et j'en ia pas eu l'occasion. La je le cherche fébrilement sans aucun succès.... Merci d'avance!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:57:57 (2019)    Post subject: Film préféré

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> En vrac All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.