Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[ACCEPTE] - Candidature Kedysse

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ked.
Guest

PostPosted: Mon 24 Mar - 23:42:23 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Kedysse Reply with quote

Nom : Kedysse
Classe : Chaman
Level : 13 pour ce soir
Métier : Mineur / Ingénieur
Spé : Amélioration

Autres persos :
Démoniste lvl 70 herboriste, alchimiste
Voleur lvl 70 depeceur, TDC
Chasseur lvl 64 mineur, forgeron
Paladin (heal) lvl 62 enchanteur, joaillier
Mage lvl 62 enchanteur, courturier

Add-on : /
Dispo : Soirée et W-E

Guilde actuelle : sans

Pourquoi HellScape ?
J'ai eu la chance de rencontrer une "boule de poils" avec qui j'ai sympathisé, et apprécié de queter ensemble.
La soiréé fut bonne même si son penchant pour le deguisement me laisse perplexe (pour l'instant je n'ai eu le droit de voir que son deguisement d'ours, mais il m'en a promis d'autres).
Plus sérieusement, je cherche depuis longtemps une guilde qui permette sans se prendre trop au sérieux, de faire des choses interessantes sans que la presence a ce jeu ne devienne obligatoire.

PS : "la boule de poils" est le reroll druide d'Ekinoks pour aider à la comprehension de mon post

Infos perso ? "Jeune" homme de 35 ans, papa comblé, j'habite dans les Alpes de Haute Provence

Charte : Acceptée
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Mar - 23:42:23 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aurøra
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 24 Mar - 23:52:15 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Kedysse Reply with quote

Eh ben moi je dis +1 ^^

et les tamalous vont etre content ^^

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Back to top
Visit poster’s website MSN
akkuma
Diablotins

Point(s): 29
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Tue 25 Mar - 00:01:34 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Kedysse Reply with quote

lol un tamalou^^ je dis +1!
Back to top
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Tue 25 Mar - 09:34:52 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Kedysse Reply with quote

Ahhh tu as postulé, magnifique ! Wink

Alors pour moi ça sera un gros +1 car c'est très agréable de jouer avec toi et malgré notre premier wipe au lvl 12 je dirais que ça joue très bien ;-)
Visit poster’s website
tallys
Diablotins

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 30
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Tue 25 Mar - 12:19:29 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Kedysse Reply with quote

TAMALOUUUUUUUUU!!!!!
+1, d'autant plus que les chamy ça ne court pas les champs dans la guilde Okay
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Tue 25 Mar - 23:49:43 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Kedysse Reply with quote

Allez j'abuse du pouvoir des GM ... mouaahahah et tu es accepté ami poilu !

Bienvenu dans la guilde !
Visit poster’s website
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Wed 26 Mar - 07:36:49 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Kedysse Reply with quote

loooooool!Tu feras mieux d'en abuser quand ca sert vraiment a quelque chose Eki! Je pense que "ton ami poilu" aurait ete accepté de tte maniere! ^^
En tout cas c'est +1 pr moi aussi!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:32:41 (2019)    Post subject: [ACCEPTE] - Candidature Kedysse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.