Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mode d'emploi pour citer, inserer, sonder...

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> En vrac
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bubbahotep
Diablotins

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 27 Mar - 18:05:17 (2008)    Post subject: Mode d'emploi pour citer, inserer, sonder... Reply with quote

Comme on demande régulièrement comme on fait des insertions d'image et de sondages et que je n'ai pas envi de travailler je vais faire un tuto, pour une fois floodons utile.

L'insertion d'image comment ça marche:

1/ cliquer sur "envoyer une image", ça va rajouter des options en dessous de la zone de texte,

2/ cliquer sur "parcourir" pour choisir une image sur votre disque dur,

3/ une fois l'image choisie cliquer sur "envoyer",

4/ après un petit moment de chargement l'image des liens vont apparaitre. Il faut maintenant copier le lien,
(le copier/coller j'explique pas mais si qqu'un ne sait pas faire j'ai un ordimini et une vsmile à revendre pas cher)

5/ Coller le lien dans votre zone de texte à l'endroit ou vous voulez inserer la susmentionnée image,

6/ Vous validez le message et voilà,

Je met tt à l'heure le mode d'emploi pour les sondages

PostPosted: Thu 27 Mar - 18:05:17 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bubbahotep
Diablotins

PostPosted: Thu 27 Mar - 18:23:13 (2008)    Post subject: Mode d'emploi pour citer, inserer, sonder... Reply with quote

Aimez vous les sondages ? oui/non

Créez un sujet normalement:

1/ pensez à écrire qque chose dans la zone de texte habituelle du topic sinon le sondage ne pourra pas être validé va bloquer au moment de la saisie des options de sondage,

2/ saisissez la question,

3/ saisissez la 1ère réponse possible au sondage, puis validez en cliquant « Ajouter l’Option »,

4/ saisissez la 2e réponse et validez aussi, et ainsi de suite pour chaque réponse de votre sondage,

5/ la case « nombres d’options par sondage » sert en cas de réponses multiples par ex 5max à la question quels sont vos métiers à wow : couture, forge, cuisine, pêche, etc…

6/ Validez votre sujet et c’est bon

Diablotins

PostPosted: Thu 27 Mar - 18:39:12 (2008)    Post subject: Mode d'emploi pour citer, inserer, sonder... Reply with quote

Pour les incrustations qui font kéké tel le fabuleux cri du murloc au fond des bois:
[WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft object Grawrralllrlrlrrlrllrl

Je vais citer Pierrôt qui avait expliqué ça de manière pas mal dans sa candidature

Pierrôt wrote:
Ce forum est compatible avec Lootup

Pour la recherche d'objet c'est ici http://www.poploot.com/index.php?tpage=search&menu=menu2

Pour linké un objet sur le forum il suffit d'entré le code entre les balises

Exemples

Pour le bâton de guerre du gladiateur il faut entré le code suivant:

Code:
[wow]24557[/wow]

[WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft object

Pour l'avoir en texte:
Code:
[wow]24557/t[/wow]

[WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft object

Pour plusieurs objets en même temps, il faut séparer les codes par des virgules.

Le lien vers leur explications: http://www.poploot.com/index.php?tpage=man_objects

[edit3: des fois c'est bien de se relire, faut vraiment se relire]

Last edited by Bubbahotep on Thu 27 Mar - 20:51:52 (2008); edited 2 times in total
Back to top
tallys
Diablotins

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 30
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Thu 27 Mar - 20:45:02 (2008)    Post subject: Mode d'emploi pour citer, inserer, sonder... Reply with quote

AAAaaah!!! Enfin je sais comment linker un item!!!! Merci Bubba Okay
Diablotins

PostPosted: Thu 27 Mar - 20:49:07 (2008)    Post subject: Mode d'emploi pour citer, inserer, sonder... Reply with quote

J'en deduis que Môssieurs ne daigne pas lires les candidatures Neutral

Mr. Green de rien j'y suis pour rien j'ai juste copié/collé

Last edited by Bubbahotep on Tue 13 May - 13:58:56 (2008); edited 1 time in total
Back to top
tallys
Diablotins

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 30
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Thu 27 Mar - 20:51:57 (2008)    Post subject: Mode d'emploi pour citer, inserer, sonder... Reply with quote

Embarassed Embarassed Embarassed J'avoue... j'en ai zappées... Mais c'est tout de même moins grave que si j'étais officier! Mr. Green
Diablotins

Point(s): 29
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Thu 27 Mar - 22:09:23 (2008)    Post subject: Mode d'emploi pour citer, inserer, sonder... Reply with quote

ca c'est du post Bubba!
Back to top
Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 28 Mar - 04:49:30 (2008)    Post subject: Mode d'emploi pour citer, inserer, sonder... Reply with quote

GG Bubba, ya pas que moi qui ai rien a faire pendant son taff^^
Back to top
Visit poster’s website MSN
Bubbahotep
Diablotins

PostPosted: Fri 28 Mar - 09:37:31 (2008)    Post subject: Mode d'emploi pour citer, inserer, sonder... Reply with quote

Le pire c'et que je suis débordé de boulot et que je fais des horaires de dingue Sad
Mais bon quand ya des pannes ou qu'il manque des éléments je fait une pause

Last edited by Bubbahotep on Fri 28 Mar - 11:33:47 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Sarah
Diablotins

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 25
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Fri 28 Mar - 10:56:27 (2008)    Post subject: Mode d'emploi pour citer, inserer, sonder... Reply with quote

Merci Bubba, je me coucherai moins bête ce soir!

Back to top
Trolleke
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

PostPosted: Sun 4 Jan - 02:37:19 (2009)    Post subject: Mode d'emploi pour citer, inserer, sonder... Reply with quote

je resort ce vieux post car j'aimerai bien linker des item sur le fofo pour completer mes post de reput, mes le lien indiker plus haut ne fonctionne plus :s:s:s si qqun peux m'aider, ca serai simpa.
En m^ temps j'ai une autre kestion, comment fait on pour une musike??? une video, je sais mais pas pour une musike ^^

Merci d'avance

Back to top
MSN
Bubbahotep
Diablotins

PostPosted: Sun 4 Jan - 17:29:39 (2009)    Post subject: Mode d'emploi pour citer, inserer, sonder... Reply with quote

Effectivement le site ne fonctionne plus, maintenant c'est:
http://lootup.rouks.net/

et le forum: http://www.lootup.com/forum/
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

PostPosted: Sun 4 Jan - 23:59:24 (2009)    Post subject: Mode d'emploi pour citer, inserer, sonder... Reply with quote

Merci bcp Bubba
Et pour ce ki est de mon autre kestion? personne ne sais y repondre?

Trolleke wrote:

En m^ temps j'ai une autre kestion, comment fait on pour une musike??? une video, je sais mais pas pour une musike ^^

Merci d'avance

Back to top
MSN
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 5 Jan - 13:35:25 (2009)    Post subject: Mode d'emploi pour citer, inserer, sonder... Reply with quote

peut être avec l'option [media] [/ media] sinon c'est qu'on peut pas. Ou alors il faut insérer la musique dans une pseudo anim flash et l'insérer en tant qu'élément flash [flash] [/ flash]

Back to top
Bubbahotep
Diablotins

PostPosted: Mon 5 Jan - 13:38:48 (2009)    Post subject: Mode d'emploi pour citer, inserer, sonder... Reply with quote

Je ne pense pas que tu puisse le faire sur n'importe quelle forum, il doit y avoir une fonctionalité à rajouter par l'administrateur du forum.
A ta place j'irais voir sur le forum d'aide aux forums (oui je sais ça fait bizarre comme nom).

http://xooit.xooit.com/t270-[Tuto]-Musique-sur-le-forum.htm

Mais bon comme dis dès le début du post c'est un coup à avoir des soucis de légalité.

PostPosted: Today at 10:07:28 (2019)    Post subject: Mode d'emploi pour citer, inserer, sonder...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> En vrac All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.