Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[REFUSE] - Demande de recrutement

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chraviss
Guest

PostPosted: Sun 30 Mar - 19:25:22 (2008)    Post subject: [REFUSE] - Demande de recrutement Reply with quote

Salut la Guilde Hellscape Je suis Chraviss un Palaheal Bien stuff
lvl:70
Spé:heal
Classe:Paladin
Race:EDS(Elfe de sang)
acces: Tt les acces hero sauf Terrasse des magistère
Métier:Mineur
Ce qui me motive dans le jeu:Down les WB et finir tt les raid existant
Ce qui me pousse a entré dans votre guilde:Mais connaissance ^^ salut a ce qui me connaisse
Mon age: 14
Mon Departement:69(Lyon)
Vouala je vous ai Tous dit de ma vie ^_^
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Mar - 19:25:22 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Sun 30 Mar - 19:31:52 (2008)    Post subject: [REFUSE] - Demande de recrutement Reply with quote

Hello,

Pour avoir discuté un peu avec toi IG je dirais +1 en plus un palaheal on need ^^
Visit poster’s website
akkuma
Diablotins

Point(s): 29
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Sun 30 Mar - 19:35:55 (2008)    Post subject: [REFUSE] - Demande de recrutement Reply with quote

Ben moi je dis +1 également
Back to top
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116

PostPosted: Sun 30 Mar - 22:19:45 (2008)    Post subject: [REFUSE] - Demande de recrutement Reply with quote

+1 aussi, si je peux juste te demander une faveur sans que tu le prennes mal, ce serait de faire un tt petit peu attention a l'orthographe... Il ne s'agit pas bien sur, de se prendre la tête avec tous les accents, voire meme un s oublié de temps en temps, mais de faire jsute un petit peu attention... Embarassed
Back to top
Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 31 Mar - 04:21:56 (2008)    Post subject: [REFUSE] - Demande de recrutement Reply with quote

Je suis d'Accord avec Kaarya... +1 pour moi aussi^^
Back to top
Visit poster’s website MSN
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 31 Mar - 09:10:44 (2008)    Post subject: [REFUSE] - Demande de recrutement Reply with quote

Question : Mais pourquoi donc Paladin ? Question Question

Back to top
aurøra
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 31 Mar - 11:00:02 (2008)    Post subject: [REFUSE] - Demande de recrutement Reply with quote

+1 pour moi aussi ^^

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Back to top
Yhal
Diablotins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 31 Mar - 20:23:28 (2008)    Post subject: [REFUSE] - Demande de recrutement Reply with quote

Alors pour le petit chraviss

heal:+1
canditature légère :-1
le fait d'avoir voulu me donner 1po quand je lui ai dis ce qu'il restait a yhal quand je l'ai croisé :+1
foo done pas de +1 :+1
pas belge :+0.5 (j'habite vraiment trop prêt il pourrais débarquer si je mets +1)
trop de + :-1.5

Total :+1
Back to top
Yhal
Diablotins

PostPosted: Mon 31 Mar - 20:24:27 (2008)    Post subject: [REFUSE] - Demande de recrutement Reply with quote

Désolé kaarya je viens de me relire OMG ils pourraient débarquer ,je m'en veux là Crying or Very sad
Back to top
Trolleke
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

PostPosted: Mon 31 Mar - 20:29:36 (2008)    Post subject: [REFUSE] - Demande de recrutement Reply with quote

Les belges, je crois ke Yhal nous a inviter a manger chez lui demain!!!
On est tous invités apparemment ^^ Wink
Merci Yhal Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
MSN
lokiwar
Guest

PostPosted: Mon 31 Mar - 21:23:15 (2008)    Post subject: [REFUSE] - Demande de recrutement Reply with quote

Salut , je met -1 me demander 100 po avant d'etre guildé c'est pas le top et soit disans : ouais je dois m'acheter une arme car j'ai rien mais bien sur Wink enfin bref je suis sur que je serais le seul a mettre -1 car tu est un spé heal et mon avis compte pour de la m**** pour la guilde enfin bref Wink
Back to top
artemyss
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 31 Mar - 23:21:30 (2008)    Post subject: [REFUSE] - Demande de recrutement Reply with quote

là aussi je vais mettre 0, mais pas du tout pour les mêmes raisons qu'à l'autre candidature : candidature pas assez complète, enfin, quand je la lis, je ressens pas une folle envie de te connaître...

mais bon, comme le dit loki, un spé heal c'est cool

ps : loki, est ce que quelqu'un t'as dit que ton avis comptait pour du beurre? (je suis très peu présente en ce moment, donc je m'étonne de ton post... à tel point que je me suis demandée si c'était de l'humour ou pas. Si c'est le cas, t'es trop tarabiscoté pour moi Mr. Green )
Back to top
Trolleke
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

PostPosted: Tue 1 Apr - 00:36:44 (2008)    Post subject: [REFUSE] - Demande de recrutement Reply with quote

" tarabiscoté " ??? ca veux dire koi ca???
Je crois ke je vais avoir besoins d'un cours de langue ( y a pas une jolie jeune ( 20 - 35 ans ) fille ki pourrai se dévouer pour m'aider???)
=> kk je sors Arrow

Back to top
MSN
artemyss
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 1 Apr - 01:12:58 (2008)    Post subject: [REFUSE] - Demande de recrutement Reply with quote

rhooo je parle pas une langue bizarre moi pourtant
tarabiscotée, bizarre, tordue quoi!!! rien que le mot lui même est tarabiscoté!!!
dsl, je t'ai brisé ta chance de laisser une jeune jolie fille de te répondre, mais bon, je pouvais pas laisser passer ça!!!!
Back to top
Yhal
Diablotins

PostPosted: Tue 1 Apr - 01:59:39 (2008)    Post subject: [REFUSE] - Demande de recrutement Reply with quote

Aïe wisper pour demander des sous j'avais oublié cette affaire aussi pas de chance et merci loki de ma l'avoir rappeler, je reviens sur mon vote -1

Et arte tarabiscoté je connais mais trolleke peut pas comprendre (il est belge chut repète pas que j'ai dit ça sinon ça va chauufer pour mon matricule)
Back to top
Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 1 Apr - 04:31:26 (2008)    Post subject: [REFUSE] - Demande de recrutement Reply with quote

Idem pour moi -1, on ne demande pas de po aux autres pour ma part ça me déçoit beaucoup car tu avais l'Air sympa , mais bon c'ets la vie...
Et pour toi Atre, tkt je ne suis même pas française et rien qu'avec ce mot (que je n'ai jamais entendu) je me doutais de sa signification^^
Back to top
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 1 Apr - 10:47:22 (2008)    Post subject: [REFUSE] - Demande de recrutement Reply with quote

D'ailleurs en parlant de po, personne n'en aurait 4300 ?? j'aimerais bien voler un peu plus vite Very Happy

Back to top
Sarah
Diablotins

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 25

PostPosted: Tue 1 Apr - 16:59:52 (2008)    Post subject: [REFUSE] - Demande de recrutement Reply with quote

Moi je dirais +1.

Et même si j'ai entre 20 et 30ans, et que je sais ce que signifie tarabiscoté je dirais GO Dico!!! Wink
(les cours de langue c'est trop cher)

Back to top
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Sat 5 Apr - 03:19:34 (2008)    Post subject: [REFUSE] - Demande de recrutement Reply with quote

Désolé mais le fait de demander des po IG des guildoux ça passe pas chez nous, bon jeu à toi et bonne continuation.
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:59:09 (2019)    Post subject: [REFUSE] - Demande de recrutement

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.