Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[ACCEPTE] - Demande de recrutement

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Strygoï.
Guest

PostPosted: Mon 31 Mar - 09:51:09 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Demande de recrutement Reply with quote

Nom : Strygoï
Bonjour Hellscape,

Voici la candidature que je vous présente après avoir pris connaissance de votre forum sur les conseils de Sinjit. Je suis pas un baze en info, c'est mon premier perso, je me perds parfois encore sur Azeroth (n'est-ce pas Ezékyelle ? ;-))), mais j'ai eu beaucoup de plaisir à accompagner Sinjit dans plusieurs quêtes, et Ezékyelle dans un donjon.
J'ignore si cela peut poser problème, mais j'avais signé une charte de constitution pour la guilde "Les Draconier" (attention l'ortho !!!) qui n'est tjrs pas constituée, cela remonte à deux semaines.....

Classe : Démoniste
Level : 39
Métier : Couturier (177) / Mineur (204)

Dispo : Presque tous les soirs, après 20.00 + une après-midi de temps en temps

Spé : Démonologie

Guilde actuelle ? aucune

Pourquoi HellScape ? Le plaisir de jouer avec déjà deux de ses membres (Sinjit ne l'était pas encore dans nos premières quêtes). Je ne recherche pas le up à tout crin, mais c'est un fait qu'à chaque fois les améliorations l'y encouragent. Je préfère pve et ne vais réellement participer aux bassins d'arathi qu'à partir de ce soir. Je ratisse, récolte et aimerais franchir un cap et me montrer utile à d'autres que moi.
La bonne humeur qui règne chez vous ne devrait pas me dépayser.

Infos perso ? 43 ans, encore un Belge, collectionneur de Bd et grand assembleur de figurines résine entre 75 et 150 mm

Charte : Acceptée
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 31 Mar - 09:51:09 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aurøra
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 31 Mar - 10:59:24 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Demande de recrutement Reply with quote

ben moi je dit +1 a ta candidature ^^ elle est bien structurée et tout et tout :p

et encore un +1 parce que tu es belge :p

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Back to top
Visit poster’s website MSN
artemyss
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 31 Mar - 12:21:02 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Demande de recrutement Reply with quote

je trouve que c'est une des candidatures les mieux faites qu'on ait eu. Mais comme on a dit qu'on ne prenait plus de dps, c'est à vous de voir...
Back to top
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Mon 31 Mar - 12:28:34 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Demande de recrutement Reply with quote

Pour les dps c'est surtout pour les lvl 70, par contre pour les "bas lvl" il n'y a pas de restrictions au niveau des DPS.

Pour moi ça sera +1 également
Visit poster’s website
Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 31 Mar - 12:34:59 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Demande de recrutement Reply with quote

Tu m'enl;ev els mots de la bouche Ekinoks... +1 pour moi aussi tues super sympa tout est dans la candidaiture merci pour l'effort^^
Back to top
Visit poster’s website MSN
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 31 Mar - 12:53:15 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Demande de recrutement Reply with quote

-1 parce que trop de dps, sinon j'aurais dis +1. Faudrait plutot recruter des bas lvl futurs tanks ou heal Very Happy

Back to top
Yhal
Diablotins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 31 Mar - 20:18:36 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Demande de recrutement Reply with quote

Alors :
-Tamalou :+1
-dps :-1
-petit niveau :+1
-demo cheaté :+1
-belge ne se prononce pas j'habite trop prés et craint les représailles
-candidature :+1
-foo dit -1 :+1
-trop de +1:-3

Total +1
Laughing Laughing Very Happy Very Happy
Back to top
artemyss
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 31 Mar - 23:13:43 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Demande de recrutement Reply with quote

on espère quand mm que nos petits levels deviendront grands un jour..
enfin, ça ne me va pas de faire des remarques pour ne pas prendre du monde, je suis la première à détester le principe du refus de candidature lié à une classe.
surtout que cette candidature est fort sympathique.

donc je mets 0
Back to top
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Tue 1 Apr - 08:10:41 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Demande de recrutement Reply with quote

Rendez-vous IG avec un officier pour ton guildement ^^
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:14:44 (2019)    Post subject: [ACCEPTE] - Demande de recrutement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.